| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 21:12:41 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
misato Clavicula Nox |
moi ce que j'ai entendu dire (magasine des arts et métiers lu chez un pote + magasine "le moniteur" ou un truc équivalent sur les transports en commun en site propre), c que la pollution a un peu reculée sur zone (style -20%) alors que le traffic a baissé bcp plus (-50% mini), sauf que les voitures passent par d'autres axes, et que la pollution autour de ces axes a augmenté. donc la pollution, pas de miracle, yen a sans doute plus qu'avant, parce qu'une voiture qui n'avance pas pollue plus qu'une voiture qui avance par contre, delanoé a bien joué, car les gens qui sont impactés par les embouteillages sont des banlieusards qui ne vivent pas à paris, et donc, dont le vote ne lui importe pas. de meme, la pluspart du traffic détourné se retrouve sur le périphérique, et là encore, la pollution a été déplacée de paris à l'exterieur, donc encore une fois, vers des gens qui ne votent pas pour delanoé ou son remplaçant ceci dit, clairement, l'objectif premier d'un tram, c'est d'emmerder les automobilistes en centre-ville, car si on laisse l'augmentation de traffic se poursuivre, on pourra plus gérer ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-02-2008 à 12:20:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method | C'est assez ambitieux quand même le projet du Vieux-Port piéton:
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 02:41:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 14:11:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 14:46:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 14:53:54 ![]()
|
misato Clavicula Nox | après la victoire contre le spartak hier, on pourrait dire : this is madness ! madness ? THIS IS OM !!!! (désolé)
Message édité par misato le 14-02-2008 à 18:27:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
[Toine] A la demande générale... | C'est un peu louche des gens qui n'arrivent pas à basarder des labradors... c'est quand même des chiens de race, pour gratos, ça doit se fourguer facile. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Bitman STAY APART | mmmun mec de ha/v viens de me mettre la puce a l'oreille, visiblement stune conne qui a mangé un hoax de 2002 et qui l'a relayé IRL, ya vraiment des tanches |
jeunejedi |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 01:59:40 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART |
|
misato Clavicula Nox | no excuse. ban à vie
Message édité par misato le 15-02-2008 à 10:49:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est cool ils vont le couvrir dans 3ans pour ensuite tout casser et en refaire un neuf 3ans plus tard. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 21:28:48 ![]() Pourquoi tu veux refaire un neuf ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Moi je m'en fous mais vous en parliez --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 21:48:35 ![]() Non pas en construire un autre mais agrandir le Vel' |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ok. Moi je me disais plutot qu'il fallait le casser pour repartir sur du neuf, surtout si l'édifice commence à montrer des signes de vieillesse. et ma pizza est arrivée, elle a entendu ma complainte du net. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-02-2008 à 21:55:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korrigan73 Membré |
|
webvar bienvenue chez les humains | l'autre soir j'etais allé boire un coup sur le port, le shamrock et le o'malley était bondé.
|
Kalymereau This is not a method | Nouveau sondage à Marseille: Gaudin et Guérini à égalité au second tour
jeunejedi |
|
Kalymereau This is not a method | Gaudin donné perdant
[Toine] A la demande générale... | Bon, elle est si bien que ça la gestion guérini (il est à la région c'est ça?) --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic non officiel desGP de Formule 1 | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 | MI-5 : pas de topic sur cette série ? |
| Topic Smirnoff Ice | topic unique des lettres |
| Topic batman 5, Batman begins | Le topic des voisins |
| Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille | |