| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:46:41 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 6eme secteur de Marseille facile pour la droite, 55% |
korrigan73 Membré | a priori un autre secteur clef est gagne par la droite.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:52:32 ![]() Lequel ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Région de merde putain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 2 estimations identiques donnent Muselier à 52.8 |
thibault007 | ouai apparemment muselier gagne , blum et mennucci aussi
|
Kalymereau This is not a method | Quelqu'un a déjà fait un dépouillement à Marseille ? Pas de magouilles ? --------------- rm -rf internet/ |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 16-03-2008 à 21:52:39 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:51:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 23:36:03 ![]() Ouep, Gaudin vient de l'annoncer lui même |
jeunejedi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korrigan73 Membré |
Bitman STAY APART | nan mais vous avez vu la gueule de mafiosi de guerrini oué ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Ce matin à la radio un analyste du Cevipof qui explique que le bilan Gaudin est bien perçu. Mais comment peut-on. --------------- rm -rf internet/ |
korrigan73 Membré |
|
mdvore Glandeur né |
papillonnette |
Projets qu'il aurait d'ailleurs du déjà commencer s'il pensait vraiment les faire. Mais sans argent, on ne fait rien. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 17-03-2008 à 10:54:03 |
thibault007 | et les transports en communs? tout le monde n'a pas de range rover pour aller acheter sa baguette de pain a chopi 500m plus bas.
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
korrigan73 Membré |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
papillonnette |
Après, certains marseillais sont aussi peu respectueux de certaines règles de civisme : se garer correctement, ne pas griller les feux, ne pas prendre les trottoirs pour des poubelles... Je le remarque maintenant que je n'y habite plus. Donc le gachis vient aussi d'eux. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 17-03-2008 à 11:39:10 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |