| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 12:44:38 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
jeunejedi |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | une fraude de 1000 électeurs c'est pas rien. Elle est jolie l'élection, il a de sympathiques méthodes le Gaudin, et jusqu'au bout. Pappillonnette >> non pas de soucis mais c'est chiant car c'est le seul argument qu'on entend et qu'il y'a à dire sur marseille, alors que c'est vraiment pas un cas unique. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 17-03-2008 à 12:59:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thibault007 | je n'ai vu que lyon et c'était en effet bien plus propre, les transports étaient vachement mieux foutus et le comble c'est qu'ils coutaient moins cher |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 13:05:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
j'ai habité 4 ans à paris, je trouve que c quand meme plus facile de circuler à paris qu'ici. quand je vois par exemple dans le quartier derrière grand littoral, ya une grande rue à double sens, ya des mecs garés de tous les cotés qui bloquent les gens tout un coté, et ils sont parfois si mal garés qu'un bus peut pas manoeuvrer pour passer entre eux, quoi remarque, plus ça va, plus c la meme chose tous les matins dans le haut de la rue breteuil, là où ya une partie en double-sens ça s'aggrave de mois en mois et personne fait rien Message cité 2 fois Message édité par misato le 17-03-2008 à 13:25:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi | oué ben marseille c la grosse cata depuis 13 ans, y avait un compartif entre le bilan et le bilan de son prédecesseur, c'était effarant... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 13:31:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 13:32:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 13:35:48 ![]()
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
korrigan73 Membré | les fraudes electorales a marseille c'est pas une nouveauté |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 13:55:20 ![]()
|
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | roulez a moto et faites pas chier |
korrigan73 Membré |
|
misato Clavicula Nox |
avec tous les connards qui ont oublié l 'option "feu rouge" et l'option "clignotants", la moto, ça m'a tenté une époque, et finalement, j'ai préféré prendre 5 étoiles à l'euroNCAP ce qui d'ailleurs me fait halluciner sur le comportement des scooters, et de plus en plus des motards qui s'y mettent aussi, et vas-y que je te double quand tu mets le cligno (du coté où tu mets le cligno, évidemment, sinon c pas drole
c pour ça que je suis allergique aux transports en commun Message cité 2 fois Message édité par misato le 17-03-2008 à 15:12:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART |
|
cumstorm | En même temps les scooters à marseille c'est mythique. C'est la sélection naturelle remarque... |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Bitman STAY APART | t'es un ecolo ou quoi ? |
jeunejedi |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic non officiel desGP de Formule 1 | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 | MI-5 : pas de topic sur cette série ? |
| Topic Smirnoff Ice | topic unique des lettres |
| Topic batman 5, Batman begins | Le topic des voisins |
| Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille | |