| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
jeunejedi |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 21:40:10 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur né | sauf que 2 degrés a 21h |
ohplombier |
Bitman STAY APART |
ohplombier |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 08:30:13 ![]() |
jeunejedi | c vrai |
jeunejedi | Je les ai plus en High rez, faut que je regarde ailleurs sur un autre disque...
|
papillonnette | Magnifiques ces photos. |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 10:44:35 ![]() ![]() |
jeunejedi | yep c moi, bon ca fait un moment que j'en ai pas faite, depuis que mon 10-22 est tombé à l'eau |
jeunejedi | je doit les avoir en 8mpix sur un dvd, faudra que je regarde...
|
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 14:23:53 ![]() Merci |
Bitman STAY APART |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Bon je n'ai plus le MP dans lequel ce dernier m'avait donné des liens vers ses trois photos de Sormiou. Je vais les upper si ça intéresse. Message édité par vanloque le 19-11-2007 à 15:05:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ohplombier | j'ai des photos panoramique aussi, si ca interesse ! |
jeunejedi |
|
ohplombier | si je fais tombé mon 17-55 f'2.8 a l'eau je crois que ke me suicide |
jeunejedi | ca fait mal au cul sur le moment, après bah c'est la vie...Pose longue sur une plage près de l'eau, une rafale de vent inatendue, le trepied qui bascule...L'appareil aurait pu morfler aussi |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
jeunejedi | oui je brackette a vitesse assez rapide, et ca le fait.Sinon tu peut develloper un raw en 3 expos mais c moins bien
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | http://dl.free.fr/hcBDYUaMK/DSC_3253p.jpg 2.2Mo
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeunejedi | ah sormiou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et la 3e --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 01:59:19 ![]() Salut les Marseillais !
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Un gars du coin aurait-il par hasard une petite TV (36cm) à vendre à pas cher? |
misato Clavicula Nox | section achat/vente Message édité par misato le 30-11-2007 à 22:01:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | merci |
misato Clavicula Nox | ok, bonne chance --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi | l'APHM |
charlie 13 | Telecom Italia prétendait monter une antenne à la Joliette, ils pretendaient aller jusqu'à 600 personnes, je ne sais pas ou ils en sont. |
steph-n | plateforme téléphonique aol, andré roussin je crois, grand littoral --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ya gemplus pas loin |
misato Clavicula Nox | si on en est à compter les boites de 500/600 personnes, ma société a récemment fusionné avec ses petites soeurs appartenant au meme groupe
Message édité par misato le 09-12-2007 à 01:37:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |