| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 12:40:55 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
[Toine] A la demande générale... | Tu sais skon dit, ça n'arrive qu'aux autres --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
misato Clavicula Nox | le problème, c pas ce qui arrive, c que meme si tu maitrises (et moi perso j'ai trop peur de moi pour faire de la moto), t'es jamais à l'abris d'un connard qui ouvre sa portière, déboite sans prévenir, ou fait le demi-tour de la mort devant toi. en bagnole, c le pare-choc. en moto, c'est tes dents d'autant que, franchement, tous les jours je fais une dizaine de kilomètres pour aller au boulot (et parfois bcp plus si je dois aller dans mes agences sur la cote ou dans la vallée du rhone), et des mecs qui mettent le cligno avant de changer de direction ou de file, j'en vois, mais c une minorité par rapport à ceux qui prennent meme plus la peine de le mettre alors, faire confiance à toi-meme et à ta machine, c une chose, faire confiance aux gens, c'en est une autre, et perso je pourrais pas, meme en voiture je suis pas rassuré, parfois Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-02-2008 à 13:10:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 14:19:03 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
Et pourquoi pas ? C'est pour ça que je voudrais savoir ce que ça rapporte à la mairie. Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 07-02-2008 à 14:45:21 --------------- rm -rf internet/ |
Bitman STAY APART |
|
korrigan73 Membré |
|
jeunejedi | oui son bilan est cataclysmique, si il arrive a se faire réélire avec du vent je crois qu'on ne pourra plus rien pour marseille et les marseillais |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 18:28:38 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 01:49:16 ![]()
60 000 € par match + un cetain montant par place au delà des 45000 places vendues. Edit : C'est le prix que paie l'OM après c'est pas ce que la mairie se met directement dans la poche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 01:49:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 01:50:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 14:19:53 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Y a des rumeurs comme quoi la majorité municipale est en train de vider ses bureaux --------------- rm -rf internet/ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kalymereau This is not a method | Je sais pas trop si on peut lui faire confiance mais le discours de Guérini est pas mal:
misato Clavicula Nox | mouais, enfin c lui qu'a eu la bonne idée de donner un portable à tous les élèves de 4e, j'ai pas la grosse confiance totale, quoi sinon, hier je voulais aller boulevard nunberger, un truc comme ça j'ai quand meme fait 3 tours du quartier pour essayer de trouver un autre chemin mais c quoi ce truc Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-02-2008 à 15:40:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
[Toine] A la demande générale... | Un tram qui double les lignes de métro, un endettement faramineux de la ville qui aura profité aux promoteurs et aux copains, abandon des quartiers nords... gestion de droite quoi. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 19:42:52 ![]() Mais est-ce que vous croyez qu'un jour Marseille sera une ville.......comment dire.... différente ? Pas sale, dynamique, équipée d'un réseau en TC performant, bien gérée etc.. ? Quand on voit le potentiel de cette ville ça serait quand même bien chouette. C'est un peu là ou je voulais en venir l'autre jour en disant que je suis mitigé à l'idée de revenir. J'adore certains coins de Marseille et surtout l'environnement et tout ce qu'il y a à avoir autour de Marseille. Après, je n'aime pas le centre que je trouve vraiment naze, l'organisation de la ville que je trouve merdique à un point fou. C'est peut-être utopique ou finalement hors sujet car cela ne correspond pas à Marseille mais j'aimerais vraiment pouvoir me dire que je vais pas habiter en "plein" centre mais qu'il sera facile d'y aller en prenant le métro, qu'il fait bon se balader dans un centre ville propre et rayonnant, que le soir on peut monter au panier ou parcourir le Canebière tranquillement. Aujourd'hui ce n'est pas le cas et je ne sais pas si ça le sera un jour. Et vous ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 19:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 20:17:07 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 21:42:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 21:42:26 ![]() Bon qui est chaud pour composer une équipe pour les prochaines élections Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 21:42:37 |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 21:44:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 21:49:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |