| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 22:40:06 ![]() ![]() |
cumstorm | Ben pourtant... |
jeunejedi | jamais entendu tarpin...le reste oui |
Grubnatz me name is potato | tarpin je l'entend hyper souvent dans le au lycée. C'est ptet pas tellement répendu hors jeunesse. "c'est un bloc" je sais même pas ce que ça veut dire. |
karlos13 N°10 de Legende | Il y a toute une panoplie |
lp-c |
|
jeunejedi |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | oué c'est un bloc ... je l'entends souvent
|
Calahad | Ouais en arrivant à marseille je captais pas le coup du "bloc", je croyais que c'était un thon, mais en fait c'est l'inverse... |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 15:51:56 ![]() ![]() |
Tiberi Jean | Oui le bloc, c'est le côté challenge, la fille que tu sais pas par quel bout aborder tellement elle impressione. |
misato Clavicula Nox | ben pourtant y'a qu'un bout qui t'intéresse |
Bitman STAY APART |
zouzou40 |
Bitman STAY APART | tu prends ton cadeau, tu monte dans ta voiture, tu vas voir la personne en question chez lui, tu lui donne |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | chronopost ups toussa |
vadsdi | je vais passer mon premier 31 décembre à marseille... il se passe quoi ici dans la nuit du 31 au 1er ?
|
misato Clavicula Nox | y'a qu'à lille ou il fait tellement froid que les mecs se sentent obliger de bruler des bagnoles |
cumstorm |
ohplombier | peut importe, a marseille sa craint tarpin le nouvelle an |
misato Clavicula Nox |
paradoxalement, le réchauffement planétaire fait que les hivers sont plus froids, aussi
sans doute. c loin là-haut, quoi
ça nous apprendra à les laisser toute une semaine sans surveillance, dans un parking dont un des portails ne ferme pas ben n'empèche, autant la clio ça bouge meme pneus crevés, autant la mégane, les pneus larges, une fois crevés c la merde à déplacer... impossible de la démarrer ou de la laisser rouler sans accélérer franchement (mon boulot est vers les arnavaux, un peu après le marché au puce FtY Message édité par misato le 25-12-2006 à 20:42:09 |
ohplombier | http://www.cafcmc.u-3mrs.fr/
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je pensais surtout à des liens ou contacts persos si certains ici pratiquent l'escalade en salle ou extérieur.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xeen | Euh je sais que ça ne concerne sans doute pas ma demande, mais je cherche une location, en fait
|
ohplombier |
Xeen |
Bitman STAY APART |
Xeen |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
La tente Quechua est tendance ces temps-ci
[HS] on te réclame sur des forums aceboard Tjs la galère avec les travaux les marseillais ? Message édité par Sao Paulo le 07-01-2007 à 20:53:31 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Xeen |
|
Bitman STAY APART |
Xeen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |