| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
lp-c | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 12:45:02 ![]() ![]() |
ohplombier | quelqu'un connait un bon cycle sur marseille ou l'ont peut donner son velo pour une revison ?
|
Bitman STAY APART | decath spa bien ? |
ohplombier | ben c'est la que j'ai acheté mon velo, mais bon, je prefere un vrai cycle a velo ! sans doute plus pro ... |
Grubnatz me name is potato |
|
ohplombier | je crois que c'est a aubagne !
|
baj gentil vaurien | a vitrolles aussi je crois |
mdvore Glandeur né | Pour ceux qui aiment le Hip-Hop, mon asso organise un concert de BeatBox avec une superbe affiche. C'est à Luminy et c'est gratuit, comme tout nos concerts Message édité par mdvore le 29-04-2007 à 10:33:15 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 20:25:17 ![]() ![]() |
ohplombier | ok sympa ! |
matt-z | +1 pour Riders, à la rue Jean Fiolle (la rue qui monte le long du Quick), ils sont sympas en plus! |
thibault007 | bjour
|
cumstorm | C'est la même que celle d'Aix: mêmes profs, mêmes chargés de TD et le niveau est pas moins bon que sur Aix malgré ce que certains voudraient croire... La différence c'est l'état d'esprit, la fréquentation (moins bourge et m'a tu vus que Aix) et l'environnement (ca donne sur la canebiere...) De toute facon sur marseille ca ne va que jusque au niveau L3, pour les master 1 et 2 c'est obligatoirement Aix. Hormis le master 2 droit du sport qui est a Marseille... Lyon je connais pas... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 04-05-2007 à 16:28:20 |
kiki |
|
cumstorm | Pour les 3 premières années les profs sont pratiquement identique (aussi mauvais en L1 et L2 quoi) et dans tout les cas la fac de marseille dépend de celle d'aix... Aprés si tu aimes vraiment le coté petit bourgeois/m'a tu vu des L1 et L2 (qui sont a montperrin et pas sur la fac même d'ailleurs) tu peut effectivement aller a Aix dés la 1ere année Et pour Aix, "une des facs de droit les plus réputés", c'est seulement la réputation alors parce que tout ceux qui se pointent la bas croient arriver dans une fac super élitiste et avec un niveau de fou et franchement c'est pas le cas... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 04-05-2007 à 18:05:16 |
kiki |
|
cumstorm | Du moment que t'as ton M2 a aix je vois pas la différence mais bon... Aprés je n'ai pas de "haine de l'ambiance aixoise", je suis juste soulagé d'en être débarrassé quoi, mais c'est plutôt marrant a posteriori... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 04-05-2007 à 18:20:42 |
kiki |
|
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 05-05-2007 à 14:22:09 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
symantec |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 05:18:30 ![]()
|
ohplombier | +1 sinon beau temps today |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 13:07:04 ![]()
|
Bitman STAY APART |
kray Bad show? |
Non je plussois spooooocky. l'environnement est terrible mais la ville......(j'ai sans doute pas vu les bon coins d'un coté). Mais les gens sont sympa Message édité par kray le 06-05-2007 à 13:21:01 |
Bitman STAY APART | hum |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Tuez le |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | va à monticelli on va voir si c'est pas beau |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 14:37:31 ![]()
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 15:19:46 ![]()
|
kaola |
|
lp-c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |