| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 22:08:43 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | C'est normal.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
caudacien | Ca fait un moment que j'ai wave, et toujours pas d'invitation |
Bocal83 | T'en a pas reçu quand t'a ouvert ton compte ?
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ToYonos Ready to code | Invit reçu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Witzard Spé procrastination | Invit reçue aussi |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 15:57:30 ![]() ![]() |
ezzz 23 | 'tain, comment j'y comprends rien à Wave --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ToYonos Ready to code | Chez moi ça rame, pas forcement beaucoup mais une impression de lenteur domine, contrairement à gmail qui trace --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx |
|
BobMawlay |
Mp envoyé à vindev_hell et scvo0ne. Message cité 1 fois Message édité par BobMawlay le 19-11-2009 à 17:31:13 |
BobMawlay | Je m'étais dit qu'on recevait peut-être de nouvelles invitations de temps en temps |
ViMx | Preview de wave par Clubic:
|
gggl |
|
David172 | Ptet que Google n'aime pas les "dav" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
frenchdav Monocylindre en V | suis pas chiant, je "up" la non réponse de gougoule --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SnK41-35 |
|
racingman11 | Ca avance pas mal ce topic, je suis 8ème sur la liste d'attente déjà. Merci à l'initiateur du topic. |
remizz Adventure ! | allé Drapal ! J'ai hâte ! Déjà que la découverte de gmail il y a quelques années était un plaisir, là j'imagine même pas --------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
e-TE |
mp envoyé a : si j'ai pas de reponse d'eux d'ici 2j je passe aux suivant dans la liste d'attente... Message édité par e-TE le 20-11-2009 à 10:56:23 |
frenchdav Monocylindre en V | savez quoi?
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Tirkyth | Au hasard dans le premier post :
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Ok. RTFFP ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |