| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent : --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 13:58:29 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Djedie vient de m'informer qu'il est déjà sur wave. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 20-11-2009 à 15:22:44 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Il y a une chose dont je ne me suis pas encore habitué : dans google Reader, pour se déplacer dans les articles, j'utilise les raccourcis J et K.
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Moi, j'ai découvert grâce à wave le déplacement par la barre espace dans reader. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
caudacien |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Tu es un invité d'invité et donc, à ce titre, tu ne peux pas inviter d'autres personnes. Ce n'est pas le système d'invitation de Gmail. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Début de FAQ dans le FP. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 16:27:17 ![]()
Pareil |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 16:27:17 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pas encore. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Toutes les suggestions sont les bienvenues. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Intégrés. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | En même temps, avec la liste, tu n'as plus que 7 MP à faire. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pardon, 8. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
remizz Adventure ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pardon, 7. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ovo | mp envoyé aussi. --------------- |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | "Comment joindre les waves privées HFR" implémenté dans la FAQ. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Hello,
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
KB208 Keket Boy | Si ac peut aider certains, la liste des critères de recherche sur Wave (comme les "lang:", "with:" et "tag:"...)
|
racingman11 | Je suis en 3ème place |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Si tu as bien lu le topic, tu sais ce qu'il te reste à faire. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
e-TE | bon, bah suite a mes mp par rapport a la liste, 2 m'ont deja repondu qu'ils avaient deja des invit en attente, donc il m'en reste 2...
edit : si je ne vous ai pas repondu c'est que je n'en ai plus de dispo, si j'en ai a nouveau, je vous renverrais un mp pour savoir si ca vous interesses toujours Message édité par e-TE le 21-11-2009 à 11:04:55 |
ezzz 23 | Y a un moyen d'aller directement aux parties non lues de la wave ? Parce que pour le moment je galère un peu à relire toujours les mêmes trucs 10 fois --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
ezzz 23 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
remizz Adventure ! | Bon et bien compte wave activé --------------- topik Annecy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon j'ai un compte wave, 8 invits de dispo, mais en fait je pige pas trop l'utilisation |
ezzz 23 | Bah c'est comme le mail. Si t'as personne à qui parler, ça sert à rien --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hum mais en fait si personne autour de soit n'a google wave ça sert a rien de l'avoir ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gggl | Si, y a plein de waves publiques |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Et puis tu n'es pas seul si tu es HFRien. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bon je me laisse tenter par la wave --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
| [Topik Unik] Eric Zemmour | Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) |
| [topic unik] Flugtag RedBull a Marseille | [Topic Unik] Madrid |
| [Topic Unik] Maladies des surrénales | [Topik Unik] Que faire dans l'Yonne |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave | |