| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Ctplm | Reprise du message précédent :
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 22:58:00 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Non, pas encore, mais il existe une extension FireFox pour ça, il me semble. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Simsou | ça ne marche pas chez moi, il arrive pas à accéder à la inbox j'ai l'impression |
Cutter | Qqun peut m'inviter à la Wave HFR svp? Message édité par Cutter le 02-12-2009 à 11:53:19 --------------- last.fm |
Dionγsos | Si possible également
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:08:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 12:09:05 ![]() ![]() |
Cutter |
Message édité par Cutter le 02-12-2009 à 12:10:28 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:33:42 ![]() |
Ctplm |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 16:51:23 ![]() On devrait passer la méta wave en publique en fait |
Ctplm |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 17:44:21 ![]() |
Ctplm |
titounne |
--------------- Des images |
yoak négligemment lourd |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Baodai38 Son of a preacher man | Je veux bien une invitation à la Wave HFR : baodai at googlewave.com |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 14:25:17 ![]()
|
psg62460 Tho! | Les gens qui utilisent wave envoyé moi votre adresse en MP plz |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 10:50:38 ![]() Sinon google fait du rachat de techno pour améliorer sa vague : http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 325,00.htm |
psg62460 Tho! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 15:18:57 ![]() Idem j'ai un compte wave tout neuf (j'attends notamment que les invits que j'ai lancées soient reçues par mes proches... d'ailleurs je croyais qu'on avait pas d'invits de façon transitive, ce fut donc une agréable surprise).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 15:21:38 |
Ctplm |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Et un million de personnes sur Wave. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gggl |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | 8 invits à donner... Qui n'en veut ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Si tu sais lire, il y en a un au dessus de mon post précédent. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Ctplm |
Ctplm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |