| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 15:23:24 ![]() ![]() |
racingman11 | Je suis intéressé par une invit' siouplé |
zeleyou | Que certains ne lisent pas le premier post, a la limite. Mais meme pas le titre du topic |
racingman11 |
Supermagnus | ca merdouille cet aprem sur le nombre de message read/unread je trouve |
sixpack | On peut joindre la wave HFR? comment? |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
racingman11 | C'est l'inscription sur la liste qui est sur MP seulement, après je fais une demande en parallèle |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 23:36:31 ![]() ![]() |
ezzz 23 | oui, tu leur demandes leur email perso et quand tu as la réponse, tu envoies l'invit.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
e-TE | ok, bon bah je fait ca demain au reveil alors |
frenchdav Monocylindre en V | toujours pas de mail reçu de la part de google --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ezzz 23 | bah c'est long oui. Mais tant que ça fait pas 72h, y a pas d'inquiétude à avoir --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | En dessous de la semaine ouvrable, ce n'est pas très inquiétant, en fait. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'ai une question... tout nouvel utilisateur de wave a des invitations à offrir ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Witzard Spé procrastination |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | marrant, j'ai reçu l'invitation en moins de 24h ... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
David172 |
ViMx |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-11-2009 à 14:37:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
turlogh Sad trader, happy camper |
--------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
frenchdav Monocylindre en V | bon ben toujours pas de nouvelles de l'ami gougoule --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gggl |
htaeD Sic transit gloria mundi | Tout à fait.
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gggl |
La wave publique HFR => Rien si ce n'est un blabla public Après, si vous voulez faire des waves utiles en rapport avec HFR, vous y êtes conviés. Message édité par Lolo le 13 le 18-11-2009 à 21:23:54 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gggl | On voit ça où quand on a des invitations disponibles ? |
gggl | D'accord, c'est encore un peu confus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |