|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 10:14:16 |
sseb22 It is an awful waste of space | sous peu ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
inti t'as mieux mais tapir |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pareil, me suis inscrit aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 07:56:53 drap |
RiderCrazy |
|
rarek | Ha ouais ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 15:24:49
|
Pato el canardo |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:02:08 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 18:16:59
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | L'exemple qu'ils ont montré était assez percutant, avec une analyse contextuel qui levait l'ambiguïté sur les mots à double sens... |
RiderCrazy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 02:17:45 inscrit et drap |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
Pato el canardo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 08:45:38
|
RiderCrazy |
|
strife Van Douben! |
rahsaan | Je me suis inscrit
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
RiderCrazy |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Perso je me suis inscrit le jour même et j'ai rien reçu, c'est vraisemblablement pas lié... |
Pato el canardo | Vous parlez bien tous de la même inscription ?
|
RiderCrazy | Moi en tout cas, je parle de l'accès à la sandbox... donc oui, compte développeur |
Pato el canardo |
|
Kyosh1ro ... | Drapal, je viens de regarder la vidéo de présentation, ça a l'air énorme... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
stefaninho | J'ai un compte dev mais j'ai rien reçu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nicou | pour les gens qui peuvent déjà le tester :
|
Pato el canardo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 19:30:15 il faudrait aussi voir comment est géré le hors-ligne, aussi. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nicou | bah je sais pas à la base ils parlent quand même de rassembler les moyens de communications, on peut rever non? ^^ |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 13:04:26 |
Publicité | Posté le |