|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
---|
Ctplm | Reprise du message précédent :
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 10:01:22 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Supermagnus | Chez moi la Meta Wave HFR est HS, échévou ? |
Ctplm |
Supermagnus | Bork Bork! Bork... |
Ctplm |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 22:12:52 |
yoak négligemment lourd |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Quelqu'un pourrait essayer cet éditeur UML@google wave, et me dire si/comment il arrive à la faire fonctionner ? |
Ctplm |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Quand même, qu'est-ce que c'est lent... C'est dommage, c'est sympas un éditeur uml collaboratif, ça permet de brainstormer sur du concret, et c'est joli... |
kheel | J'ai 19 invitations pour GWave, pour ceux que ça intéresse... MP. |
gggl |
Ryoh |
|
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 11:38:52 Ce truc là ? http://googlewave.blogspot.com/200 [...] roups.html
|
ezzz 23 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Le ctrl+Z est arrivé ! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 01:38:52 En espérant que ce soit pas déjà passé : il est désormais possible d'utiliser Wave sous Thunderbird 3 > http://www.wave-france.fr/2009/12/ [...] derbird-3/
|
Ctplm |
Ctplm |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 01:52:32 C'est envoyé, j'étais à la recherche de mes identifiants paypal pour le virement
|
remizz Adventure ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | C'est bien dans ce topic que j'ai vu qu'on pouvait avoir Google Wave dans TB3 ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Simsou |
|
Ctplm |
Ctplm |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bon, j'ai encore accès, je vais faire un ménage à effacer ces 180 blips un à un. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | My bad, il faut en refaire une neuve. Je vous laisse l'inaugurer et y remettre les participants et le blip de base. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonsoir à tous, j'ai été activé, il me reste 4 invit's. Je les fais tourner comment, j'inscris où etc ?
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
[Topik Unik] Eric Zemmour | Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) |
[topic unik] Flugtag RedBull a Marseille | [Topic Unik] Madrid |
[Topic Unik] Maladies des surrénales | [Topik Unik] Que faire dans l'Yonne |
[Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave |