Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Google wave

n°19660829
rahsaan
Posté le 28-08-2009 à 18:07:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah, comme souvent, les utilisateurs seront d'abord les internautes à la pointe du progrès, et peu à peu, si ça s'impose, le grand public y viendra.
Je précise que je testerai Google Wave dès que ça sortira :D


Message édité par rahsaan le 28-08-2009 à 18:08:46

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 18:07:47  profilanswer
 

n°19757353
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 06-09-2009 à 14:22:37  profilanswer
 

Pour les anglophones, un lien vers mashable sur GWave :  
http://mashable.com/2009/09/05/google-wave-ideas/
 
En gros, ça représente l'affaire et ça dit de surveiller son mail, c'est pour bientôt. :D


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°19785018
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 09-09-2009 à 03:52:44  profilanswer
 

Le wave embarqué chez worpress a déjà son plug-in avant l'ouverture au public.  
 
http://mashable.com/2009/09/08/goo [...] ss-plugin/


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°19887536
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 17-09-2009 à 22:39:37  profilanswer
 

Les premiers waves dans deux semaines.  
Mashable se demande s'il sera suffisamment à jour.
http://mashable.com/2009/09/16/google-wave-debut/


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°19891190
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-09-2009 à 11:21:46  profilanswer
 

tout s'accélère !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°19902749
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 19-09-2009 à 11:19:16  profilanswer
 

2 semaines déjà !? ils le veulent pour la sortie de se7en on dirait :)


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°19902787
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 11:26:11  answer
 

Need Google OS surtout !

n°19902801
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 19-09-2009 à 11:27:51  profilanswer
 

Bah, ils ont dit fin septembre lors de la démo, il me semble.  
Au moins, s'ils ont eu des retard à cause d'une mauvaise communication, ce ne devrait pas être à cause de Wave. :D


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°19902809
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 19-09-2009 à 11:28:42  profilanswer
 


Pour tourner sur n'importe quel serveur et avec le code ouvert ? [:klemton]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°19907698
oxman
xiii
Posté le 19-09-2009 à 23:38:35  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 23:38:35  profilanswer
 

n°19908410
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-09-2009 à 01:57:30  profilanswer
 

oxman a écrit :

Encore 11 jours ? ^^


Tout projet a du retard.  
Laissons leur une marge. :D


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°19912027
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 18:38:32  answer
 

[:drap]
 
Rien que le traducteur. [:bien]

n°19912309
crackingod​01
Posté le 20-09-2009 à 19:13:03  profilanswer
 

Je flag  :love:  
 
 [:blueflag]

n°19912362
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-09-2009 à 19:18:16  profilanswer
 

Putain ça a l'air puissant [:implosion du tibia]

 

Mais, question con de la part de qqn qui n'y connait pas grand chose en réseau : est-ce qu'un .... protocole pareil risque pas d'impacter le trafic d'une manière considérablement plus élevée que les bêtes e-mails ? Et aussi éventuellement la charge des serveurs devant heberger et faire tourner tout ca ? [:gratgrat]


Message édité par Juju_Zero le 20-09-2009 à 19:20:54

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19912420
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-09-2009 à 19:24:23  profilanswer
 

Les emails c'est négligeable dans le trafic d'aujourd'hui, ce qui pèse c'est les images et les vidéos. Wave va peser là-dedans, mais restera probablement moins lourd que youtube.
 
Quant aux serveurs, ben au début c'est surtout Google qui en proposera, je pense qu'on peut leur faire confiance pour ce genre de trucs. Mais c'est sûr que pour héberger un serveur wave faudra un peu plus de matos que pour un serveur mail.

n°19922347
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-09-2009 à 19:56:14  profilanswer
 

faudrait juste décentraliser le protocole et ca aurait dla gueule


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19923228
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 21-09-2009 à 21:06:22  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

faudrait juste décentraliser le protocole et ca aurait dla gueule


Comment ça ? [:klemton]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°19927878
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2009 à 07:12:31  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :

Comment ça ? [:klemton]


l'interface, les flux etc c'est tres bien mais ca passe tout par des serveurs centraux (meme si google en a deja un paquet, ca en fera encore plus)
hors les datacenters ca bouffe et ca chauffe, ca commence d'ailleurs a devenir problématique, et jparle pas de la dependance a un faible nombre de points d'entree du service
 
imaginons une appli téléchargée, et qui pioche dans un fichier local qu'on lui aura assigné (genre 100Go, elle en fait ce qu'elle veut) en entree sortie.
 
ce fichier, couplé aux 100go de x millions de gens (ou xxx millions :o) ca fait un espace de stockage gargantuesque, distribué, redondant au niveau continental, peer to peer (type kademlia, décentralisé, actuellement utilisé par em*le et le DHT de torrent).  
 
on ne sait bien sur pas ce que notre fichier local contient, et quand on veut ajouter du contenu c'est au réseau qu'on l'ajoute, pas a son dossier partagé. contenu c'est aussi bien ce qu'on saisit dans son mail ou une video qu'on uploade
 
la puissance de calcul necessaire au traitement du réseau peut meme etre distribuée (seti et consorts, virtualisation, cloud computing et j'en passe), et quand on veut acceder a une donnée, on stream simplement depuis les noeuds les plus proches de nous, d'un point de vue réseau.
 
si on a plusieurs réseaux accessibles (dsl, wifi, ...), encore mieux, l'appli peut router son propre protocole comme elle l'entend.
 
les technologies pour faire ca n'existent que depuis quelques années mais elles existent toutes deja... je vois bien les choses prendre cette tournure, mais ce n'est PAS un soft de download de warez, meme si un tel usage en sera certainement fait :D
 
avec la fibre et les pings de ouf qu'on va se taper, les possibilités sont pas loin d'etre infinies, google wave lui meme n'est que le prototype des outils de communication qu'on aura demain...  
 
et le mieux, c'est qu'un systeme de ce type pourra fonctionner tant qu'on aura des machines avec du cpu, du stockage et du réseau, un nouveau client recuperera automatiquement sa part de la galette mondiale, et toutes les fonctionalités et applications publiées marcheront pareilles partout :o
 
plusieurs passages vous parlent ? on a tous lu des promesses pour chacune de ces technologies, je me suis juste contenté de mettre les pieces ensemble, ce que les ptits gars a google se sont mis a faire aussi :D

Message cité 4 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-09-2009 à 07:13:43

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19928834
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-09-2009 à 10:39:09  profilanswer
 

Ca ne sera pas le cas avec le fait que Wave est en open source et pourra être installé sur n'importe quel serveur même s'il n'est pas de Google ?


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°19929113
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2009 à 11:02:50  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


l'interface, les flux etc c'est tres bien mais ca passe tout par des serveurs centraux (meme si google en a deja un paquet, ca en fera encore plus)
hors les datacenters ca bouffe et ca chauffe, ca commence d'ailleurs a devenir problématique, et jparle pas de la dependance a un faible nombre de points d'entree du service
 
imaginons une appli téléchargée, et qui pioche dans un fichier local qu'on lui aura assigné (genre 100Go, elle en fait ce qu'elle veut) en entree sortie.
 
ce fichier, couplé aux 100go de x millions de gens (ou xxx millions :o) ca fait un espace de stockage gargantuesque, distribué, redondant au niveau continental, peer to peer (type kademlia, décentralisé, actuellement utilisé par em*le et le DHT de torrent).  
 
on ne sait bien sur pas ce que notre fichier local contient, et quand on veut ajouter du contenu c'est au réseau qu'on l'ajoute, pas a son dossier partagé. contenu c'est aussi bien ce qu'on saisit dans son mail ou une video qu'on uploade
 
la puissance de calcul necessaire au traitement du réseau peut meme etre distribuée (seti et consorts, virtualisation, cloud computing et j'en passe), et quand on veut acceder a une donnée, on stream simplement depuis les noeuds les plus proches de nous, d'un point de vue réseau.
 
si on a plusieurs réseaux accessibles (dsl, wifi, ...), encore mieux, l'appli peut router son propre protocole comme elle l'entend.
 
les technologies pour faire ca n'existent que depuis quelques années mais elles existent toutes deja... je vois bien les choses prendre cette tournure, mais ce n'est PAS un soft de download de warez, meme si un tel usage en sera certainement fait :D
 
avec la fibre et les pings de ouf qu'on va se taper, les possibilités sont pas loin d'etre infinies, google wave lui meme n'est que le prototype des outils de communication qu'on aura demain...  
 
et le mieux, c'est qu'un systeme de ce type pourra fonctionner tant qu'on aura des machines avec du cpu, du stockage et du réseau, un nouveau client recuperera automatiquement sa part de la galette mondiale, et toutes les fonctionalités et applications publiées marcheront pareilles partout :o
 
plusieurs passages vous parlent ? on a tous lu des promesses pour chacune de ces technologies, je me suis juste contenté de mettre les pieces ensemble, ce que les ptits gars a google se sont mis a faire aussi :D


 
Punaise, tu m'as carrément convaincu là, c'est où qu'on signe ?  [:cerveau lent]  
 

Lolo le 13 a écrit :

Ca ne sera pas le cas avec le fait que Wave est en open source et pourra être installé sur n'importe quel serveur même s'il n'est pas de Google ?


 
Non, même si n'importe qui peut faire serveur ça restera une architecture centralisée, ceux qui installeront leur serveur abriteront leurs propres waves qui ne seront a priori pas partagées par les serveurs google. Si le serveur tombe en rade, apu la wave.

n°19929126
quickman
Posté le 22-09-2009 à 11:03:50  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


l'interface, les flux etc c'est tres bien mais ca passe tout par des serveurs centraux (meme si google en a deja un paquet, ca en fera encore plus)
hors les datacenters ca bouffe et ca chauffe, ca commence d'ailleurs a devenir problématique, et jparle pas de la dependance a un faible nombre de points d'entree du service
 
imaginons une appli téléchargée, et qui pioche dans un fichier local qu'on lui aura assigné (genre 100Go, elle en fait ce qu'elle veut) en entree sortie.
 
ce fichier, couplé aux 100go de x millions de gens (ou xxx millions :o) ca fait un espace de stockage gargantuesque, distribué, redondant au niveau continental, peer to peer (type kademlia, décentralisé, actuellement utilisé par em*le et le DHT de torrent).  
 
on ne sait bien sur pas ce que notre fichier local contient, et quand on veut ajouter du contenu c'est au réseau qu'on l'ajoute, pas a son dossier partagé. contenu c'est aussi bien ce qu'on saisit dans son mail ou une video qu'on uploade
 
la puissance de calcul necessaire au traitement du réseau peut meme etre distribuée (seti et consorts, virtualisation, cloud computing et j'en passe), et quand on veut acceder a une donnée, on stream simplement depuis les noeuds les plus proches de nous, d'un point de vue réseau.
 
si on a plusieurs réseaux accessibles (dsl, wifi, ...), encore mieux, l'appli peut router son propre protocole comme elle l'entend.
 
les technologies pour faire ca n'existent que depuis quelques années mais elles existent toutes deja... je vois bien les choses prendre cette tournure, mais ce n'est PAS un soft de download de warez, meme si un tel usage en sera certainement fait :D
 
avec la fibre et les pings de ouf qu'on va se taper, les possibilités sont pas loin d'etre infinies, google wave lui meme n'est que le prototype des outils de communication qu'on aura demain...  
 
et le mieux, c'est qu'un systeme de ce type pourra fonctionner tant qu'on aura des machines avec du cpu, du stockage et du réseau, un nouveau client recuperera automatiquement sa part de la galette mondiale, et toutes les fonctionnalités et applications publiées marcheront pareilles partout :o
 
plusieurs passages vous parlent ? on a tous lu des promesses pour chacune de ces technologies, je me suis juste contenté de mettre les pieces ensemble, ce que les ptits gars a google se sont mis a faire aussi :D


 
Ce que tu décris c'est un peu Freenet en fait ... http://en.wikipedia.org/wiki/Freenet
 
Enfin freenet c'est pour les sites web, mais ça n'empêche que l'espace de stockage est bien décentralisé, et tout est crypté avec des petits morceaux stockés un peu partout.
Concrètement, ton ordi "a" une partie du réseau, en te connectant au réseau tu peux envoyer des requêtes et inversement, les autres t'en envoie.
Un site web a un identifiant unique il me semble, et lors ce que tu fais une requête pour y accéder, ça demande à tes peers s'ils ont ce morceau, s'il l'ont pas ils passent le message à leur voisin, etc ...
 
Ça a été créé pour d'autres raisons que pour décharger les serveurs (le but c'est de fournir un réseau ... ben libre), sachant qu'une fois le site "publier", même son auteur ne peux pas l'arrêter.
J'ai jamais eut l'occasion de tester, mais apparemment c'est surtout extrêmement lent.
 
Sinon pour en revenir à Wave, sachant que le protocole est ouvert, on peut imaginer que d'autres serveurs émergent.
Les entreprises n'accepteront jamais d'être dépendant de google au niveau de leur infrastructure, donc après une bonne période de béta-test genre sur plusieurs années, ça m'étonnerait pas que certaines l'utilisent en "complément" du mail.
Par contre je me demande bien si les entreprises opteront pour le logiciel serveur d'origine Google ou d'une autre compagnie ...
 


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°19929169
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-09-2009 à 11:06:56  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Non, même si n'importe qui peut faire serveur ça restera une architecture centralisée, ceux qui installeront leur serveur abriteront leurs propres waves qui ne seront a priori pas partagées par les serveurs google. Si le serveur tombe en rade, apu la wave.


Oui, je vois, il n'y a de communication entre serveur que sur ce qui est nécessaire et pas de communication complète, morcelée et redondante des paramètre de chaque Wave et de chaque user.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°19929208
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2009 à 11:09:43  profilanswer
 

quickman a écrit :


Les entreprises n'accepteront jamais d'être dépendant de google au niveau de leur infrastructure, donc après une bonne période de béta-test genre sur plusieurs années, ça m'étonnerait pas que certaines l'utilisent en "complément" du mail.


 
Les entreprises elles disent ça, jusqu'au jour où elles font les comptes. Cf Valeo qui est passé à Gmail il y a peu. Entretenir un parc de serveur pour une sécurité et une fiabilité finalement pas bien meilleure que ce que propose google, et à un cout bien plus élevé, c'est pas la décision la plus évidente qui soit.

n°19933379
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-09-2009 à 17:07:11  profilanswer
 

quickman a écrit :


 
Ce que tu décris c'est un peu Freenet en fait ... http://en.wikipedia.org/wiki/Freenet
 
Enfin freenet c'est pour les sites web, mais ça n'empêche que l'espace de stockage est bien décentralisé, et tout est crypté avec des petits morceaux stockés un peu partout.
Concrètement, ton ordi "a" une partie du réseau, en te connectant au réseau tu peux envoyer des requêtes et inversement, les autres t'en envoie.
Un site web a un identifiant unique il me semble, et lors ce que tu fais une requête pour y accéder, ça demande à tes peers s'ils ont ce morceau, s'il l'ont pas ils passent le message à leur voisin, etc ...
 
Ça a été créé pour d'autres raisons que pour décharger les serveurs (le but c'est de fournir un réseau ... ben libre), sachant qu'une fois le site "publier", même son auteur ne peux pas l'arrêter.
J'ai jamais eut l'occasion de tester, mais apparemment c'est surtout extrêmement lent.
 
Sinon pour en revenir à Wave, sachant que le protocole est ouvert, on peut imaginer que d'autres serveurs émergent.
Les entreprises n'accepteront jamais d'être dépendant de google au niveau de leur infrastructure, donc après une bonne période de béta-test genre sur plusieurs années, ça m'étonnerait pas que certaines l'utilisent en "complément" du mail.
Par contre je me demande bien si les entreprises opteront pour le logiciel serveur d'origine Google ou d'une autre compagnie ...
 


Heu non freenet c'est pas pour le web, tu as de tout. Du client irc, au client mail, voir au client type emule.  
 
C'est un réseau alternatif 100% décentralisé et crypté :jap: Sinon ce n'est pas extrêmement lent, mais il faut l'utiliser tout les jours, le laisser tourner en permanence. Si tu l'installer pour tester 30 minutes ça ne fonctionnera pas, il faut que tu sois intégré au réseau :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 22-09-2009 à 17:08:25

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19934124
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2009 à 18:08:45  profilanswer
 

quickman a écrit :


 
Ce que tu décris c'est un peu Freenet en fait ... http://en.wikipedia.org/wiki/Freenet
 
Enfin freenet c'est pour les sites web, mais ça n'empêche que l'espace de stockage est bien décentralisé, et tout est crypté avec des petits morceaux stockés un peu partout.
Concrètement, ton ordi "a" une partie du réseau, en te connectant au réseau tu peux envoyer des requêtes et inversement, les autres t'en envoie.
Un site web a un identifiant unique il me semble, et lors ce que tu fais une requête pour y accéder, ça demande à tes peers s'ils ont ce morceau, s'il l'ont pas ils passent le message à leur voisin, etc ...
 
Ça a été créé pour d'autres raisons que pour décharger les serveurs (le but c'est de fournir un réseau ... ben libre), sachant qu'une fois le site "publier", même son auteur ne peux pas l'arrêter.
J'ai jamais eut l'occasion de tester, mais apparemment c'est surtout extrêmement lent.
 
Sinon pour en revenir à Wave, sachant que le protocole est ouvert, on peut imaginer que d'autres serveurs émergent.
Les entreprises n'accepteront jamais d'être dépendant de google au niveau de leur infrastructure, donc après une bonne période de béta-test genre sur plusieurs années, ça m'étonnerait pas que certaines l'utilisent en "complément" du mail.
Par contre je me demande bien si les entreprises opteront pour le logiciel serveur d'origine Google ou d'une autre compagnie ...


ha oué freenet j'avais vu ca ouais :jap:
 
comme je l'ai dit, tout ca n'est encore qu'a l'etat de prototype/balbutiement. on peut imaginer (pour la lenteur), que le protocole pourrait stocker quelques tables de hash chez quelques clients souvent connectés de son propre FAI... ainsi on irait bcp plus vite sur la recherche en tant que tel, et ensuite le contenu proprement dit debarque apres
 
l'Age Numérique débute tout juste :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19939274
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 23-09-2009 à 01:12:49  profilanswer
 

Bon, la fin d'IE6, ce n'est pas pour demain. Wave marchera dessus (avec un petit plug-in à charger quand même). [:ronfl4]
 
http://googlewavedev.blogspot.com/ [...] lorer.html


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°19964074
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-09-2009 à 02:09:41  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Heu non freenet c'est pas pour le web, tu as de tout. Du client irc, au client mail, voir au client type emule.  
 
C'est un réseau alternatif 100% décentralisé et crypté :jap: Sinon ce n'est pas extrêmement lent, mais il faut l'utiliser tout les jours, le laisser tourner en permanence. Si tu l'installer pour tester 30 minutes ça ne fonctionnera pas, il faut que tu sois intégré au réseau :jap:


Ouais enfin même après des années à tourner 24/7, ça reste à mille lieues de la vitesse du réseau classique :o

n°19964504
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-09-2009 à 08:07:17  profilanswer
 

Il faut pas grand chose pour que ça devienne gérable, du style une remise en €€€ sur l'accès internet à ceux qui participent, en fonction du volume de données qui ont transité par le PC ou du temps de disponibilité.  
 
Freenet ne marche pas parce qu'il ne récompense pas les donateurs de bande-passante.

n°20015632
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 18:29:50  answer
 

Un petit up pour l'arrivée des invites, demain [:cerveau o]
Soure : http://googleblog.blogspot.com/200 [...] pdate.html

n°20015714
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 29-09-2009 à 18:33:46  profilanswer
 

[:f5 powa]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20018535
oxman
xiii
Posté le 29-09-2009 à 21:57:31  profilanswer
 

Google wave, l'agrégateur de réseaux de demain.
Le titre du topic n'a jamais été aussi vrai ;)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°20018858
ViMx
Posté le 29-09-2009 à 22:21:13  profilanswer
 

J'ai demandé une invit ya quelques semaines sur https://services.google.com/fb/forms/wavesignup/

 

Et je m'étais manifesté en tant que Google Apps user, j'ai bon espoir :o

 

Ca sert à rien de faire rafraîchir toutes les 2 sec, ce sont ceux qui se sont enregistrés les premiers qui auront des invits...

 

EDIT: Drapoil


Message édité par ViMx le 29-09-2009 à 22:26:21
n°20020483
oxman
xiii
Posté le 30-09-2009 à 00:16:55  profilanswer
 

Pareil, mais plus longtemps sur wavesignup, mais je ne pense pas avoir de compte wave contrairement à toi. 100k c'est peu tout de même.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°20020605
phosphorel​oaded
Posté le 30-09-2009 à 00:25:35  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

imaginons une appli téléchargée, et qui pioche dans un fichier local qu'on lui aura assigné (genre 100Go, elle en fait ce qu'elle veut) en entree sortie.
 
ce fichier, couplé aux 100go de x millions de gens (ou xxx millions :o) ca fait un espace de stockage gargantuesque, distribué, redondant au niveau continental, peer to peer (type kademlia, décentralisé, actuellement utilisé par em*le et le DHT de torrent).


1, 10 ou 100 Go j'uploaderai pas à plus de 10 Mbps sur mon ADSL et encore quand le PC est allumé ... Va falloir beaucoup distribuer et donc d'autant diminuer le gigantesque espace de stockage ...
Et je vais pas louer une Dedibox de plus rien que pour ça.

n°20020731
ViMx
Posté le 30-09-2009 à 00:33:44  profilanswer
 

oxman a écrit :

Pareil, mais plus longtemps sur wavesignup, mais je ne pense pas avoir de compte wave contrairement à toi. 100k c'est peu tout de même.


On sait jamais... :whistle:

n°20020897
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 30-09-2009 à 00:49:02  profilanswer
 

oxman a écrit :

Google wave, l'agrégateur de réseaux de demain.
Le titre du topic n'a jamais été aussi vrai ;)


:D

oxman a écrit :

Pareil, mais plus longtemps sur wavesignup, mais je ne pense pas avoir de compte wave contrairement à toi. 100k c'est peu tout de même.


ViMx a écrit :


On sait jamais... :whistle:


Bon, c'est clair, 100 000 pour le monde entier, ça va faire short, même si j'ai fait ma demande avant d'ouvrir le topic. :/
 
Bon, allez, [:zigg] quand même.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20021374
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 01:40:42  answer
 

Citation :

Your Google Account has
not yet been activated
for Google Wave

:­(

n°20021471
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 30-09-2009 à 02:06:21  profilanswer
 

Peut être 30 septembre 0h00 heure de la côte ouest ? [:spamafote]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20021799
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 30-09-2009 à 06:59:50  profilanswer
 

Toujours rien?
Bon il reste encore 2h si ils se règlent sur l'heure de la côte Ouest :/
Rien du côté de twitter pour le moment..Patience...

n°20022029
Joyrock
Posté le 30-09-2009 à 09:01:03  profilanswer
 

Citation :

Your Google Account has  
not yet been activated
for Google Wave.


 :sweat:  

n°20022347
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 30-09-2009 à 09:53:07  profilanswer
 

Aller plus que quelques minutes et on devrait voir si quelque chose se passer, enfin j'espère..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique[TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus
[Topik Unik] Eric ZemmourGoogle vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !)
[topic unik] Flugtag RedBull a Marseille[Topic Unik] Madrid
[Topic Unik] Maladies des surrénales[Topik Unik] Que faire dans l'Yonne
[Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR