| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 20:46:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 20:46:27 ![]() ![]() |
SnK41-35 | bonsoir à tous,
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Faut cracher au bassinet. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Dites donc, c'est le foot sur la 6 qui fait que vous n'êtes pas en forme ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Heisenberg54 |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 21:56:48 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | C'est samedi, il faut croire. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Le wiki n'apparaît pas dans le thread.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
mun | merci beacoup pour l'invitation.
|
WantNuggets | Merci aussi pour tout ceux qui ont fait que j'ai une invit |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | 5 utilisations de Google Wave en live pour ceux qui se demandent à quoi ça peut servir. (en anglais)
BobMawlay | Reçu une invitation |
BobMawlay | C'est un accès que j'ai reçu Message édité par BobMawlay le 15-11-2009 à 09:55:59 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | C'est vrai que c'est possible de voir comme ça, mais j'ai plus l'habitude de voir ici des inscrits dans la liste demander leur suppression de la liste au lieu de le faire en MP, plutôt que de voir quelqu'un se vanter qu'il a accès à Wave. Ceci dit, c'est bien de l'avoir dit ici.
Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 15-11-2009 à 10:11:19 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Oui. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Jileo | Lolo, tu peux me supprimer de la liste je viens d'avoir une invit via google |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Taz80 Arf !! Trop tard | merci à vous pour l'invite,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Jileo | C'est rigolo le faite que ça soit en live, tu vois les gens écrire et effacer ses conneries Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 15-11-2009 à 12:28:13 |
Ryoh | extension chrome pour wave |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Jileo | |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 14:09:54 ![]() Ceci dit l'option temps-réel est (sera |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |