| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs.| Auteur | Sujet : [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 11:13:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 11:17:48 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
Mitch2Pain |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-02-2019 à 12:40:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mitch2Pain |
|
gsans Slow food... slow.... | En attendant, est ce que je peux diviser par 100 ta formule ? (pour retomber sur les bons chiffres), Message édité par gsans le 20-02-2019 à 13:07:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 20-02-2019 à 14:06:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 14:08:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 14:08:38 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | Quand tu m'aura fait goûter tes pizzas Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-02-2019 à 16:00:17 |
Mitch2Pain | Volontiers, en espérant que dans mon assiette les parts ne soient pas divisées par 100 comme dans spreadsheet ... |
gsans Slow food... slow.... | Bon je sèche pour remplir correctement la partie "performance d'une ligne"....
Mitch2Pain |
Message édité par gsans le 21-02-2019 à 11:13:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | J'ai un doute.... sur le résultat de la performance.....
Mitch2Pain | non c'est bon: le TRI est la performance annualisée. T'as gagné plus de 6% en 1 mois, si ça continue comme ça toute l'année ça fera plus de 60% sur l'année.
Message édité par Mitch2Pain le 21-02-2019 à 16:08:21 |
gsans Slow food... slow.... | Bon ok ça me rassure dans ce que je rentre dans les tableaux.
Message édité par gsans le 21-02-2019 à 16:47:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Petite question : Vous gérez comment les arbitrages dans la partie "performance lignes" (quand tu arbitres une certaine somme d'une ligne à une autre ou d'une UC vers le fond € par exemple)
Mitch2Pain | c'est correct |
incassable | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-03-2019 à 18:54:54 |
Mitch2Pain |
|
incassable |
|
incassable | C'est bon ca a marché, comprend pas quel était le souci ... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 11:04:32 ![]() Si ça affiche « Loading » ou « Chargement », ce n'est en effet pas a priori une erreur de syntaxe. Il faut attendre ou rafraîchir. |
Mitch2Pain |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 12:06:09 ![]()
|
incassable | la c’était carrément un NA depuis qq semaines
|
Mitch2Pain | Je viens de tester: j'ai un paquet de #N/A, sous PC comme sous Android |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs.