| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs.| Auteur | Sujet : [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTB | Reprise du message précédent : --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 16:54:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 18:01:43 ![]()
|
fegre Voleur professionnel | P'tain la fin de semaine... Merci UV de m'avoir repris, j'avais rien pigé à sa demande |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 20:07:15 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTB | Bah justement, j'ai testé pour la première fois hier soir et y a toujours rien --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2020 à 20:29:31 ![]()
|
Mitch2Pain | C'est ça. Lorsque des fonds ne sont pas répertoriés sur vos sites préférés il ne faut pas hésiter à les contacter par mail, ils sont généralement plutôt réactifs. |
meuniere | J'ai fouillé pour trouver un truc qui permettrait de faire fonctionner le fichier hors ligne. Il plante avec les supports pour lesquels il n'y a pas de cotation la veille Je suis complètement nulle en macro. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-02-2020 à 17:46:51 |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 17:46:38 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
meuniere | Désolée pour la faute |
petite fraise | |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 23:05:48 ![]() Excellente initiative. Et encore bravo pour ton travail sur cet outil. |
spirou59 |
karionstre | Drap |
spirou59 | N'étant pas un pro Excel, je galère un peu sur la partie "Worktable" Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 23-02-2020 à 17:27:04 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
eloupo | Utilise la fonction Googlefinance c'est plus facile je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 18:19:37 ![]()
|
meuniere | |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 19:52:23 ![]()
Tu peux obtenir les données relatives aux actions grâce à la fonction GOOGLEFINANCE() : https://support.google.com/docs/answer/3093281?hl=fr Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2020 à 19:52:35 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Parce que c'est une action et que quantalys fait les fonds grilled Message édité par kiwai10 le 23-02-2020 à 19:53:02 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gsans Slow food... slow.... | Petite question, sans l'onglet "Performance ligne", vous faites aparaitre comment un arbitrage d'un Fond€ vers UC ? (au sein d'une même AV) Message édité par gsans le 27-02-2020 à 11:13:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mitch2Pain | Tu vends une ligne et t'en achètes une autre. |
gsans Slow food... slow.... |
ça ne fausse pas le "investissement total" de l'UC ? Et donc le TRI ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | C'était juste pour confirmation, mais effectivement c'est bon --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | Quand je désinvesti totalement une ligne je la supprime totalement de mon suivi. |
yohips83 |
|
Mitch2Pain | Ça ne sort pas de la perf annuelle puisqu'il y a l’historique du patrimoine brut détaillé dans un onglet dédié.
|
Mitch2Pain | |
fegre Voleur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 08:53:24 ![]() salut, Ca impliquerait de pouvoir se logguer et lire la valeur sur la page portefeuille... chaque jour ... afin de générer un historique quotidien de la valorisation du PF Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 08:53:49 |
Mitch2Pain |
Ça semble possible, mais je vais pas avoir le tps de m'y pencher là. Oui mais pourquoi s'embêter à faire un truc aussi compliqué quand un simple =GOOGLEFINANCE("CW8";"price" ) te remonte la VLU fraîche toutes les 15 minutes ? Tu connais la quantité en faisant la somme des achats (puisque tu renseignes chaque achat/vente dans "performance ligne" ), tu connais la VLU qui est remontée par GOOGLEFINANCE, tu multiplies et tu as la valeur de ta ligne. C'est beaucoup plus simple que ton approche. Et si un jour le courtier modifie la structure de sa page web t'es bon pour tout recommencer à zéro. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-04-2020 à 19:26:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs.