| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs.| Auteur | Sujet : [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 20:27:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 20:32:07 ![]() |
starlette27 |
|
croustx Modoadorateur | drapo |
Mitch2Pain | Je calcule tout en €. Les € c'est du vrai argent. Le reste n'est que verroterie de peuplade lointaine. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-11-2019 à 14:06:34 |
starlette27 | |
incassable |
|
Mitch2Pain | c'est ça. |
Gosferayn | je sais pas si vous en avez déjà parlé ici, mais j’ai récupéré sur le topic Bourse grâce à footeure un modèle de récupération automatique des valeurs pour sauvegarder régulièrement et automatiquement le patrimoine et pouvoir suivre facilement son évolution, dans la GSheet fournie par Mitch2Pain. Après mise à jour du code pour le rendre plus lisible et modulable, le voici :
Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 02-01-2020 à 17:49:36 |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 13:53:49 ![]() ![]() |
stephaneF | Drap --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Mitch2Pain |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 20:42:51 ![]() Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 20:47:53 ![]() |
Gosferayn |
|
Miles_Teg91 | drap
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Macnigore | Super boulot. Félicitations! |
Shriv | Drap le boulot réalisé a l'air très interessant. Message édité par Shriv le 29-12-2019 à 09:18:02 |
atlantel | Merci pour le tableau. Je ne connaissais pas le sujet alors que je suis le topic épargne depuis predque 2 ans |
footeure Face x 50 |
|
TubeMap | |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gsans Slow food... slow.... | Petite question, vous faites comment pour recommencer une nouvelle année ? notamment dans l'onglet "performance lignes" ? (si on ne change rien et que l'on continu l'année 2020 à la suite, le fichier va être énorme à force). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 02-01-2020 à 09:45:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je ne suis pas encore mon épargne depuis 10 ans mais j'ai déjà un nombre de lignes conséquent et je ne pense pas merger, je n'en voit pas l'intérêt, c'est un fichier excel, c'est fait pour avoir plein de lignes.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
incassable |
|
PEKATRALATAK | Drap! Le fichier a l'air top! |
Mitch2Pain |
J'ai adapté le script à mon tableau en modifiant la fonction HistoValo. Ça fonctionne très bien Message édité par Mitch2Pain le 06-01-2020 à 17:53:31 |
Mitch2Pain | Trigger bien déclenché ce matin, j'ai une 2eme ligne qui est apparue.
|
Mitch2Pain | #MAJ 1.7
|
Mitch2Pain | Pour mettre à jour y'a pas de procédure, il faut tout se taper à la main. Comme tu as commencé hier et que la MAJ d’aujourd’hui ne modifie pas ce qui existait avant, tu peux prendre le nouveau ficher et coller ce que tu as déjà rempli depuis ton fichier actuel. Pour l'épargne salariale: si tu as un fonds qui est inconnu de Quantalys tu peux le chercher sur un autre site et mettre à jour les requêtes XPath, ou alors tu peux te contenter de mettre à jour la VL à la main une fois par an, c'est pas très grave si c'est pas dynamiquement mis à jour quotidiennement. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-01-2020 à 14:35:40 |
nagash87 |
Merci pour les infos, je m'y remets dès que j'ai le temps |
fegre Voleur professionnel |
|
Mitch2Pain | ça dépend quand t'as commencé.
|
gsans Slow food... slow.... | Petite question Mitch, dans le worktable, au lieu de reprendre les info de Quantalys par exemple pour le cours des valeurs, as tu essayé avec : https://live.euronext.com/en/produc [...] nformation
Message édité par gsans le 08-01-2020 à 08:59:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fegre Voleur professionnel |
|
gsans Slow food... slow.... | Comme dit précédemment, j'ai fait une petite évolution pour ceux que ça intéressent et qui possèdent des ETF :
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-01-2020 à 12:07:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mitch2Pain | Bien joué frer. Message édité par Mitch2Pain le 08-01-2020 à 11:22:15 |
gsans Slow food... slow.... | C'est dommage que googlefinance ne puisse pas faire ça avec d'autres fonds... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs.