| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs.| Auteur | Sujet : [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 14:30:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 14:41:31 ![]() VLOOKUP c'est la puissance. :-) |
incassable | Alors, soit TOUS les marchés sont suspendus, et c'est la fin du monde, soit Google sheet deconne
|
incassable | correction, c'est que Quantalys |
Mitch2Pain | c'est pas Quantalys le pblm: c'est google.
|
incassable | c'est bon maintenant |
incassable | ah non, ca redeconne ... des soucis de votre coté ? |
pousf | Oui chez moi ça déconne depuis hier. |
Mitch2Pain | J'ai la moitié des lignes qui foirent ... On peut remonter le problème à Google ? J'ai pas trouvé de formulaire, j'ose espérer qu'ils sont au courant et qu'ils y travaillent. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 10:38:56 ![]() ![]() |
incassable |
Message édité par incassable le 30-04-2019 à 10:43:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 11:17:09 ![]() Ma requête pour xidel :
|
gsans Slow food... slow.... | Idem chez moi, impossible de récupérer quasiment toutes les lignes, c'est en #N/A... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mitch2Pain | Le pblm c'est google: Les pages Quantalys sont bien en ligne et ucompte.com n'entre pas en jeu au moment du importxml.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Voilà pourquoi je ne voulais pas dépendre de google |
Mitch2Pain | This could occur because the import task exceeds the maximum execution time, the Google servers can't reach the source URL, etc.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Mitch2Pain | par contre googlefinance fonctionne bien:
|
incassable |
ca fait un bail que j'ai mis des google finance au lieu de quantalys, mais pour les OPCVM on a pas le choix :-( Message édité par incassable le 30-04-2019 à 14:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 14:28:14 ![]() Le choix c'est de ne pas passer par des IMPORTXML(). |
incassable | bon ca remarche question: je suis le montant total des actifs, je regarde la perf mensuelle en prenant soin de ne pas compter l'apport, etc... mais c'est pas facile d'avoir un truc stable parce que ca n'anticipe pas les frais et autres impots lors d'une vente. Vous faites comment ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-05-2019 à 09:32:02 |
Mitch2Pain |
|
incassable | yes, et moi j'ai des comptes en Suisse, Allemagne, US, France, un peu de double imposition, etc... c'est un cauchemar |
gsans Slow food... slow.... | Toujours galère chez moi pour récupérer les données là.... "loading...." ou "#N/A" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mitch2Pain | Pareil.
|
Mitch2Pain | Je viens de tester un truc: La requette actuelle ne fonctionne pas:
J'avais groupé pour limiter le nombre de requêtes et gagner en performance, mais si ça ne fonctionne plus je vais revenir à l'ancien système. Ou alors c'est "transpose" qui ne fonctionne pas ? Je vais tester . Non c'est pas transpose le pblm, c'est bien les pipes dans les importxml qui foirent. Bon ben je les dégage. Pblm résolu ... jusqu'à la prochaine fois. Message édité par Mitch2Pain le 03-05-2019 à 11:39:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 11:53:05 ![]() Étonnant que les pipes posent désormais problème. Google aurait changé un truc dans le traitement des requêtes IMPORTXML() ? En tout cas ça me conforte dans l'idée de ne plus les utiliser. |
Mitch2Pain | Ça ne fonctionne plus |
gsans Slow food... slow.... | Moi ça revient petit à petit là....
Message édité par gsans le 03-05-2019 à 13:32:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mitch2Pain | Je ne trouve aucun solution: j'ai fais plein d'essais: chaque fois que j'écris une nouvelle requête XPath elle fonctionne du 1er coup, et au bout de 15 minutes environ elle passe en #N/A |
Mitch2Pain | Par exemple là j'arrive à remonter TOUTE la page: On en reparle dans 15 min ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-05-2019 à 14:36:20 |
pousf |
|
oursinblanc |
|
zeql_ |
|
gsans Slow food... slow.... | Est ce que l'on pourrait pas sourcer via Google lui même ? Genre un googlefinance, ou une URL a eux ? Message cité 2 fois Message édité par gsans le 04-05-2019 à 13:10:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 13:22:09 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | En gros peut on récupérer une URL type Quantalys, mais ailleurs ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique | Transfert d'argent dans un couple. |
| L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? | Besoin d'argent pour les vacances |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | [Crédit] Reserve d'argent / découvert |
| [pognon] Erreur de TEG | [POGNON] Modèle excel investissment locatif |
| [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 | gagner de l'argent avec son pc |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. | |