|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Cisko |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 13:57:14 |
Umi |
Et la version anglaise est similaire: https://www.aliexpress.com/item/1005005867110367.html Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-12-2023 à 14:11:50 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
ash ray cure Life is a bitch |
Baodai38 Son of a preacher man | Faudrait que je m'en prenne. J'avais acheté un lot de plusieurs tailles chez Lidl, mais c'est la plus petite qui sert le plus |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai une des premières versions je pense (2021), la batterie est HS, puissance réduite... je pense partir sur un best seller sur ali de ce type https://www.aliexpress.com/item/1005005061685049.html
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
salsifi34 |
Je cherche un compresseur à vil prix pour 8 bars, si quelqu'un a une idée ? C'est pour un quad --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
salsifi34 |
J'ai déjà eu des bidules Michelin, ça pète rapidement. A part faire des bons pneus, ils sont un peu à la rue --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 19:50:22 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-12-2023 à 20:04:31 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
salsifi34 |
Merci, je vais regarder cela. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cassius |
Poly | Sur la nouvelle interface, fiche produit, il y a un gros bouton "Message" en haut à droite. |
giorkal |
|
Cassius |
--------------- . . |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Je m'aperçois en creusant un peu que mon dernier CR date d'il y a 2 ans. Donc je pose pas tout d'un coup, mais quelques retours :
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 05-12-2023 à 12:25:17 |
FRACTAL | Je comprend pas pourquoi le dernier chargeur qui a moins de ports coûte plus cher |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-12-2023 à 13:47:26 |
Sebwap | c'est ça qu'on veut voir sur le topic, des retours d'achat ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Encore un qui a craqué son slip... |
pilef |
enikka | moi ça me fait penser à un groupe de rock --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs | Yo, Je mets ça là Je viens de récupérer des écouteurs JBL Tune Flex , c'est pour offrir , j'en ai profité pour les tester Quand on ouvre le boitier , la led des écouteurs passe au blanc puis quelques secondes après passe en bleu. Message édité par Space le 05-12-2023 à 14:47:37 --------------- Ma cinémathèque |
glouf |
|
|
Vince-100 |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
|
nasdak |
Vince-100 |
chimm |
|
thibw |
Comment tu dimensionnes les bandes nickelées ? Je sais pas quoi prendre en largeur et épaisseur |
bob34622 Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par bob34622 le 05-12-2023 à 18:51:18 |
Publicité | Posté le |