| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Cassius |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 09:20:15 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Tout à fait ça, clairement il a tout compris au final ..
Message édité par jix le 21-07-2023 à 09:28:55 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
enikka | c’est marrant comme les hfriens sont toujours ceux qui bossent pour tous les autres dans leur boite, malgré leur 40k messages au compteur --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ah j’ai bien précisé que c’était calme pour moi en ce moment.. très calme --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
FRACTAL |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
FRACTAL | le temps c'est mon estim au doigt mouillé |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 14:08:10 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
|
Umi |
|
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tous les bracelets low cost se connectent en bt à un téléphone pour récupérer les infos genre météo.
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui c'est en BT pour les modèles basiques. Et cela sert à rien d'y mettre trop cher , le chiard va certainement casser le bracelet d'ici quelques semaines/mois Message édité par Space le 21-07-2023 à 21:11:16 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
GladiaS | Hello,
Tu peux prendre un bracelet basique (Xiaomi, Amazfit etc. dans les pas trop chers) et tu l'appaires avec l'appli sur ton smartphone pour la mise en route, mais après c'est autonome. Tu le connectes une ou deux fois par semaine à l'appli pour avoir la météo à jour, mais sinon, l'appli sert pas à grand chose. Tu bloques les notifs si jamais, et c'est tout.
--------------- --- Gladia --- |
pilef | En alternative à un simple bracelet connecté :
Message cité 3 fois Message édité par pilef le 21-07-2023 à 22:31:47 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci pour la référence. Et pour l'indication sur les poignets, j'ai du mal à trouver l'info justement.
Yep c'est ce que je pense faire au final. Merci!
Pas mal, merci. Mais je pense que le bracelet sera bien trop grand du coup. Et c'est peut-être "trop" avancé pour l'usage prévu. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci pour la référence. Et pour l'indication sur les poignets, j'ai du mal à trouver l'info justement.
Yep c'est ce que je pense faire au final. Merci!
Pas mal, merci. Mais je pense que le bracelet sera bien trop grand du coup. Et c'est peut-être "trop" avancé pour l'usage prévu. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur le site de Xiaomi dans les caractéristiques il y les tailles max et min des bracelets il me semble. |
Hector Stringer |
Salut, J'ai besoin d'un petit nettoyeur pressipn pour nettoyer les clims. Ce modele marche bien, mais c'est sur secteur une fois rajouté un adaptateur pour l'allume cigare: https://www.amazon.fr/dp/B07PN857H2 [...] ct_details Message édité par Hector Stringer le 23-07-2023 à 08:30:11 |
zakatana Crève Babylone | À moins d'avoir un fantasme d'auto mutilation, je ne recommande pas l'utilisation de rasoirs multilames. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi cette connerie "d'automutilation" avec les multilames --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Empereur78 On s'en fout ! | Salut,
|
Cassius |
--------------- . . |
chimm |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Avis aux copains qui portent des montres connectées --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
giorkal |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xyan MarTn_IV |
Je me lave avec pour les bracelets silicone et tissu. Message édité par xyan le 25-07-2023 à 14:07:13 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!