| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent :
Alors ça vient pas d'ali, c'est pas 'bon marché' Les embouts sont en métal, le câble tressé, il s'adapte à tout fait data et charge Bref j'en ai eu un avec la console, j'en ai commandé 3 supplémentaires ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 22:12:04 ![]() ![]() |
Zetoun |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dafunky | Bah je me plains pas, perso je vois pas trop la différence pour mes 15 achats annuels.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | T'as vérifié que les vélos étaient toujours la ? |
pilef | Histoire d'alimenter le topic en feedback SFBA, le 11 novembre j'avais commandé une montre LIGE connectée pour 20€ : https://www.aliexpress.com/item/1005002278750230.html
|
dafunky | 16k avis sur ton lien de vente --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
garath_ | C'est du Wear OS ? Message édité par garath_ le 31-03-2022 à 14:26:55 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
meluor | À ce prix et cette autonomie, non pas possible. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 14:31:15 ![]() ![]() |
dafunky |
etiandim C'est moi | un smarthpone en forme de montre |
Baodai38 Son of a preacher man |
A la recherche d'une smartwatch qui me permette de lire des notifs et piloter ma musique, j'ai fini sur une Galaxy Watch (je sais plus exactement le numéro de la version) après pas mal de déception sur les MiBand. Elle permet de téléphoner directement sur la montre, je pensais que ça serait le pire SFBA ever ... croyez le ou non, c'est vraiment pratique A part ça, très très content de la Watch. Elle fait absolument tout ce dont j'ai besoin, à part qu'elle n'intègre pas Google Assistant (et je n'ai pas essayé d'activer Bixby). Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 31-03-2022 à 15:15:44 |
nmerlethw | Salut, --------------- Mon Feed Back ICI |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
angellus2 | Un simple podomètre basique ne suffit ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pilef |
Afficher les notifs du téléphone (en plus d'afficher l'heure
J'ai pris l'habitude de le faire et je dois avouer que je trouve bien plus agréable de me faire réveiller par une vibration au poignet que par la sonnerie d'un réveil
J'avais choisi la Moto 360 sur ce critère Message cité 2 fois Message édité par pilef le 31-03-2022 à 16:21:35 |
canarvador je suis ton coin |
C'est perso, à cet effet que j'ai pris un bracelet connecté |
Hegemonie | Quelle est la paire d'écouteurs TWS du moment? Mes creative me font des misères et la boîte est quand même encombrante.
|
gros minet | Très content de mes samsung pro, qu'on doit avoir à pas trop cher d'occasion "neufs" entre les promos et les offres en même temps qu'un smartphone. |
Poly |
As-tu testé la réalité de la protection UV400 ? Avec l'appareil adéquat. |
jo la pate |
|
dafunky |
Cassius |
laboulekiroule |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Digaboy |
|
Hegemonie |
|
laboulekiroule | De mémoire, c'était une personne qui faisait ça. Ca reste assez subjectif mais ça peut aider dans le choix. |
pilef | Il y a une promotion sur des Sony WF-1000XM4 d'occasion comme neufs en cours sur amazon.es : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 1#comments
Message édité par pilef le 01-04-2022 à 11:20:34 |
SplitForm Moomnia !!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les écouteurs bluetooths Mi Sport, ça n'existe plus ? |
dje33 |
|
garath_ |
Kyjja Y'a pot ! | Ali qui spam mon mail sur les suivis de commandes, mais ça n'accélère pas le processus pour autant --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
garath_ | Je comprends pas qu'après toutes ces années ils n'aient pas revu leur système d'email débile qui ne t'apprend rien car tu dois systématiquement cliquer sur un lien pour savoir de quel item il s'agit --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
laboulekiroule |
|
Hegemonie | Du coup j'ai augmenté mon budget et j'ai pris les 1MORE à 60€ https://www.amazon.fr/1MORE-Suppres [...] B08V5355R2 |
dragages |
--------------- JPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!