| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 19:13:48 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
D'ailleurs leur cloud est devenu payant il y a quelques temps pour mes vieilles caméras. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
glouf |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
La caméra est connectée au wifi de la maison j'imagine? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Oberon | Etait. Ca fait 2 ans que je m'en sers plus. Mais oui, je crois que l'accès à la caméra se faisait via le wifi de la box. |
Umi | Je viens de commander cette merde, jamais de la vie ça fait 60 bars, à mon avis on peut diviser par 20, mais je suis curieux de voir si je peux nettoyer la voiture avec (entre deux séances au lavage HP), ainsi que le vélo. La voiture étant garée loin de toute source d'eau, si je peu la laver en amenant un ou deux seaux de 10 L, ça pourrait le faire. Lien direct https://www.cafago.com/fr/p-k20941eu.html?Warehouse=DE Le prix est vraiment bas, rien que les deux batteries couteraient autant dans certaines boutiques. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 18-07-2023 à 23:57:51 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Mes derniers achats sur Ali (ne vous fiez pas aux prix affichés, grâce aux offres groupées je les ai payés 1,80€/pièce sauf la Kalimba, à 2,70€)
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | TLMPAS Lot de 50 Lames de rechange pour rasoir Gillette Platinum à 0,99€ sur Amazon ? Vous pouvez commander plusieurs lots, histoire d'en avoir jusqu’à la fin de votre vie --------------- Vous êtes invité aux noces |
chimm | Pas envie de me tailler les veines pour l'instant, sorry |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 00:36:09 ![]() ![]() |
Umi | Je suis aussi team OneBlade depuis des années, mais quand on veut une peau de bébé, le rasoir mécanique reste indispensable. Je n'ai jamais essayé de rasoir de sûreté, ça sera l'occasion. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 19-07-2023 à 00:49:33 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Hector Stringer |
|
chimm |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Il a pas dit que c'etait pour la barbe --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Space Profil: Maux des rateurs | J'utilise des Wilkinson Hydro 5 depuis pas mal d'année --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cassius |
dragages | non --------------- JPP |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
LibreArbitre La /root est longue | Team rasoir de sûreté avec des lames Feather depuis près de 10 ans, je ne reviendrais pas en arrière... --------------- Hebergement d'images |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Team Panasonic pour tout le corps --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
LibreArbitre La /root est longue |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rewe | client mystere ..
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Travailler plus pour gagner plus Ca fait un joli pécule, mais le sacrifice est lourd Message édité par Baodai38 le 20-07-2023 à 14:29:35 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message cité 2 fois Message édité par jix le 20-07-2023 à 14:55:24 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
|
Cassius |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
meta67 | Je bosse pour une grande banque strasbourgeoise et je vient en short et barbe de 15cm |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
enikka | style --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Il a rien branlé pendant 2 ans, il passait sont temps sur LinkedIn et disait qu’il était débordé.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 18:15:38 ![]()
En gros, tu résumes la vie de qq'un de compétent en entreprise ? |
chimm | Cogiped |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-07-2023 à 22:45:40 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Cassius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!