| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 14:08:30 ![]() ![]() |
chimm |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok ok, merci à vous --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas faux... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le_Magi61 ------------ | J'aime bien les bracelets OTAN l'été: ne tient pas chaud, ne colle pas, plein de couleurs possible, coute quedalle sur ali. --------------- Je n'ai rien à ajouter |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'avoue, super pratique ça en théorie --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
xyan MarTn_IV |
THIS J'ai un bracelet metal noir, vraiment classe mais c'est LE truc qui fait que je ne le porte pas souvent. Je me douche avec tous les bracelets sauf cuir et metal, ça ne m’empêche pas de me laver dessous. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 25-07-2023 à 15:43:55 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 15:46:10 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chimm |
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais j'avoue que ce système de réglage est vraiment super pratique.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ooook c'est une variante "NATO mais pas trop" quoi Bref, belle trouvaille, merci ! Message édité par DiB91 le 25-07-2023 à 16:07:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
qwazer Whose side are you on ? |
Idem
Donc c’est pas un NATO
|
bobby8921 |
Alors par contre la finition est absolument dégueulasse. |
Cassius |
--------------- . . |
xyan MarTn_IV |
C’est pas lui qui réglait au millimètre, c’est moi. Par contre je suis sur une AW mais ca a l'air d'exister sur d'autre montres. (mots clés Nylon Strap + modele) Tres peu de differences avec le vrai que j'ai, l'accroche est vraiment bonne, le seul moment ou il peut se détacher, c'est quand je plonge dans l'eau rapidement. Message édité par xyan le 25-07-2023 à 19:56:49 |
chimm |
|
Cassius |
ash ray cure Life is a bitch | Pour les bracelets de montre, au final ce que je trouve à la fois le plus passe partout et le plus confortable, c'est les bracelets magnétiques.
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 25-07-2023 à 23:31:40 |
maaah | Pour une montre achetée à 10 balles au marché, sinon j’aurais pas confiance. Ok, j’ai jamais essayé… |
chimm |
|
Ascio |
|
Ascio |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
chimm |
|
chimm |
Le sommeil c'est +/- un tiers de ta vie, avoir de la data pour comprendre comment se passe le tiens et améliorer certains aspects au besoin, suivre l'évolution dans le temps, la durée et qualité du sommeil, ça reste une data assez intéressante je trouve Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-07-2023 à 08:47:44 |
LibreArbitre La /root est longue | Certains apprécient beaucoup d'être réveillé avec les vibrations au poignet aussi... Sinon, pour la version cellular à 300 euros c'est une version 40 mm hein, donc plutôt pour poignet très fin, la version 44 mm est à 386 euros... Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 26-07-2023 à 09:20:09 --------------- Hebergement d'images |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2023 à 09:35:09 ![]()
Clairement, depuis que j'ai goûté à ça, je ne peux plus m'en passer J'avais commencé avec un Xiaomi band. Depuis j'ai une Garmin et je pensais que ça allait le gêner vu la taille. (D'ailleurs ça pourrait être sympa de pouvoir régler l'intensité chez Garmin) |
Umi | +1, l'analyse du sommeil me semble assez fantaisiste, et puis je préfère dormir sans. --------------- Vous êtes invité aux noces |
enikka | clairement, au mieux tu as ton pouls et tu sais si tu as bougé quoi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
DiB91 Bwaaaaaaah | De toute façon, vu que la batterie ne tient pas 24 heures, c'est soit le sommeil, soit le boulot que tu analyses au final, et tu recharges pendant l'autre moitié --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | Ma Honor tient une semaine, enfin aux dernières nouvelles, parce que ça fait un moment que je ne la porte plus. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!