| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Empereur78 On s'en fout ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Empereur78 le 13-07-2023 à 17:32:46 |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 17:28:33 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Umi |
Message édité par Umi le 13-07-2023 à 18:15:15 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
rz1 Profil supprimé | Rien, ca pique un peu --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Poly |
Rotatif + sur batterie + charge USB-C + fonction lampe + bouton sélecteur (pas besoin d'appuyer en permanence).
Bientôt.
|
blackmulder |
je suppose que tu le possèdes ? edit : par contre ne peux livrer à mon adresse, je vis en france. Message cité 1 fois Message édité par blackmulder le 13-07-2023 à 23:00:57 |
blackmulder |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 23:11:11 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 14-07-2023 à 01:34:46 |
Umi |
bahamut49 |
|
dragages |
Message édité par dragages le 14-07-2023 à 10:56:23 --------------- JPP |
Poly |
J'ai acheté celui-là exactement, livré en France.
|
blackmulder | |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 16-07-2023 à 21:54:57 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Umi | Franchement, si tu n'es pas à quelques € près, reste chez Sosh, il y a souvent des problèmes avec les MVNO. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Le service client moins bon en cas de problème, le cœur de réseau est souvent plus lent que celui des vrais opérateurs, parfois certains services ne fonctionnent pas (VoLTE, Vowifi notamment).
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Umi | Je ne sais pas si je les "vantais", mais justement, pour avoir lu (heureusement pas subi, je suis resté moins d'un mois chez SIM+ avant de trouver une promo équivalente chez Sosh) les problèmes avec ces deux-là notamment, j'en suis revenu, après si le critère n°1 reste le prix, pourquoi pas --------------- Vous êtes invité aux noces |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Umi | À la base c'était Chimini qui en avait parlé je crois, et depuis le prix a bien diminué en effet. Celui que j'ai testé à l'époque monte à 65W, soit le max de mon chargeur, je l'avais testé avec un laptop que je n'ai plus donc je ne peux pas tester les autres. Les câbles de charge sont la plupart du temps interfacés en USB2. Le tien est un USB-C des deux côtés ? le protocole propriétaire Xiami utilise peut-être un contact qui nécessite un câble interfacé en USB 3.0. Sur les 3 que je possède, j'en ai un qui est légèrement défectueux, il affiche une valeur fantaisiste à vide, mais j'ai pu obtenir remboursement très facilement, et il fonctionne quand-même. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-07-2023 à 23:26:51 --------------- Vous êtes invité aux noces |
chimm |
Si c'est un chargeur 33W Xiaomi, il faut un cable compatible avec lui je crois (comme celui d'origine), et oui ptain de xiaomi pour le coup, c'est assez nul de faire de la charge rapide sur un standard maison plutôt que d'adopter le standard PD. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-07-2023 à 23:48:28 |
Clarence B |
|
nasdak | Salut |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nasdak |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
Bah oui l'endroit où j'aimerais la mettre c'est pas évident d'accéder à la carte SD et flemme de tirer un fil du tableau jusque là donc solaire ça m'irait bien. C'est pas du tout dans l'idée de sécurité genre "notif > on se déplace pour voir", c'est plutôt pour voir ce qu'il s'y passe. Y'a pas vraiment de truc de grande valeur à voler. Mais on a vu des traces physiques de passage (dans les cailloux notamment, la personne a pas été maligne xD) et on se demande bien qui se ramène. ça + une crotte dont j'ai des doutes sur le fait qu'un animal l'ait placée pile à l'endroit où elle était. Autant on a l'habitude de trouver du goudron dans le jardin, autant pile sur l'entrée de la terrasse carrelée, je doute Message édité par hawkins le 17-07-2023 à 17:59:15 --------------- Men are brave |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Oberon |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui c'est pas bien bon ça d'autant qu'ils doivent en profiter pour piller des images --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!