| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 00:28:45 ![]() ![]() |
glouf | Moi j'ai une colonie de chauve-souris dans le grenier du voisin.
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 06-07-2023 à 09:12:00 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Clarence B |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
LibreArbitre La /root est longue | Oui mais la qualité et la durabilité n'a certainement rien à voir, et la garantie est de 5 ans... --------------- Hebergement d'images |
rz1 Profil supprimé |
Le CDC utilise des pièges à lumière pour la capture et l'étude des moustiques... alors surement que le CDC c'est une grosse bande de branquignoles Les zappers UV/lumiere fonctionnent, mais c'est pas fait pour éradiquer une zone outdoor et pour protéger sans faille une zone ouverte. En indoor, pour faire griller les moustiques rebelles qui auraient passé les moustiquaires et pour pas se faire chier pendant 1 heure a les chasser à la raquette, ça fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 06-07-2023 à 11:26:13 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nonosx |
Message édité par nonosx le 06-07-2023 à 11:41:09 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 12:46:57 ![]() ![]() |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 06-07-2023 à 13:57:24 |
LibreArbitre La /root est longue | Un VBA en imprimante jet d'encre couleur à moins de 150 euros et qui accepte les encres compatibles (même pucées) ?
--------------- Hebergement d'images |
rz1 Profil supprimé | Raconte bien ce qui te chante, oppose moi quelque chose de sérieux sinon c'est du vent. Les moustiques sont attirés par la lumière, point barre, tu peux pas aller contre la littérature scientifique... Que d'autres solutions existent n'est pas le propos initial, ni des moyens de lutte anti-vectorielle... On parle de ici de cramer du moustique chez M. Michou Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 06-07-2023 à 14:43:08 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Clarence B |
https://www.news-medical.net/news/2 [...] f-day.aspx |
rz1 Profil supprimé |
Ca met en evidence le cycle circadien chez les espèces diurnes et nocturnes leur attraction ou pas au UV selon l'heure de la journée. Chez les espèce nocturnes, on observe un shift vers les UV, donc une attraction au UV quand la nuit arrive. Message édité par rz1 le 06-07-2023 à 15:33:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Il me faudrait un SSD au format 2.5" ou m.2, pour installer Windows sur un NUC, pour utiliser des logiciels à la con qui n'existent pas sur Mac (le dernier en date ne fonctionne pas sur une VM).
Message cité 2 fois Message édité par jix le 06-07-2023 à 15:47:02 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
FRACTAL |
|
Torlik | @LibreArbitre c'est quel modèle ? |
imfrommarklor From Marklor I am |
Entre ton besoin et la capacité, j'ai envie de dire le premier qui vient, d'une marque "sérieuse". Edit : Si pressé Message édité par imfrommarklor le 06-07-2023 à 15:52:08 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 06-07-2023 à 16:36:53 --------------- Hebergement d'images |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
qwazer Whose side are you on ? | En missiles oui |
imfrommarklor From Marklor I am | En mémoire aussi Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 06-07-2023 à 17:02:06 |
Umi |
Message édité par Umi le 06-07-2023 à 17:33:49 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Message édité par Umi le 06-07-2023 à 17:32:37 --------------- Vous êtes invité aux noces |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 06-07-2023 à 17:53:47 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici Je cherche un support de charge pour mon smartphone et ma montre pour la nuit. Ce sont des Samsung (Galaxy S23 Ultra et Watch 5). La Watch5 vient avec son propre petit chargeur/aimant, et le téléphone a aussi son chargeur de son côté, tous les 2 en USB-C. J'utilise pour ce faire un chargeur UGreen 65W. A choisir, je préfèrerai que le téléphone soit rechargé par induction, ça évite de triturer pour le brancher/débrancher la nuit. Sur Amazon il semble exister des dizaines de trucs plus ou moins chinois, genre ça, qui a l'air quand même furieusement fragile et mal équilibré ... Merci à vous Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 07-07-2023 à 10:06:11 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Han, je connaissais pas !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LibreArbitre La /root est longue |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chimm |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
garath_ |
Message édité par garath_ le 07-07-2023 à 13:14:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Vince-100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!