| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : Message édité par LibreArbitre le 11-07-2023 à 09:32:39 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 09:32:26 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Airtag pour les toutous
Message édité par jix le 11-07-2023 à 15:11:29 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tonyo77 | J'y avais pensé, le prix est honnête, malheureusement pas iPhone. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je teste depuis quelques semaines une copie, ça marche très bien...tant que c'est à proximité d'un iPhone, souvent la dernière position date de 30minutes, donc disons que ça donne une idée mais il ne faut pas chercher trop de précision. En zone plus dense/très urbaine, j'imagine que c'est super précis. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Umi |
angellus2 | Cool pour lui, il va pouvoir tester les hand spinner --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Poly |
Pour te spammer, oui.
En tout cas, DealExtreme ne semble pas sortir de la tombe dans laquelle il est silencieusement entré. |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 03:17:20 ![]() ![]() |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
L’AirTag est vraiment sympa, je l’utilise sur les chats/clé, ça fait le job, localisation ultra précise dans les 10-20m puis dernière position a ~30min ( a la campagne ). Ils sont bien résistant et la batterie tient quasi 18 mois. Message édité par Big Blue le 12-07-2023 à 09:18:36 |
xyan MarTn_IV | Le gros avantage de l'Airtag c'est le fait d'utiliser les iphones comme réseau de localisation + communication. Plus il y a d'iphones a porté plus l'airtag est reactif et precis. Envois un lien pour l'itag mais si c'est un truc BT comme on en vois beaucoup, tu devra etre dans les 10m pour le localiser. Il n'y a pas a ma conaissance de reseau "ouvert" de localisateurs du genre, c'est souvent soit un truc propriétaire d'une marque qui fonctionne plus ou moins bien selon le maillage de leurs appareils (samsung, apple...) soit des trucs génériques qui fonctionnent en BT/wifi dont la localisation ne depends que de ton appareil dont inutile a plus de 10/20m. Sinon pour mon chien, une husky qui a tendance a se barrer quand elle peut, j'ai acheté un localisateur Tractive, cher mais super fiable. Les enfant, j'en ai pas et je ne traque pas (encore Message cité 1 fois Message édité par xyan le 12-07-2023 à 14:08:51 |
imfrommarklor From Marklor I am | Ya pas des machins en LoRa ? ça sert à ce genre de trucs ce réseau... |
Vince-100 |
Il me semble que c'est celui-là. https://www.aliexpress.com/item/1005005443923771.html Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 12-07-2023 à 16:00:16 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rz1 Profil supprimé | Et un airtag pour android, ca existe? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Umi |
Umi | Je ne crois pas que ça existe, le seul truc que je vois c’est d'utiliser un chargeur lent la plupart du temps, et un rapide quand tu en as besoin. --------------- Vous êtes invité aux noces |
LeGrandMatheux Animateur |
Sinon j'en sais rien voilà mais ça m'intéresse aussi si tu trouves qq chose qui y ressemble Message édité par LeGrandMatheux le 12-07-2023 à 23:43:06 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chimm |
C'est trop un marché de micro niche pour que quiconque fasse ça... perso j'utilise plusieurs chargeurs en parallèle et je prends celui qui est adapté au besoin, pour le téléphone la nuit c'est un ancien chargeur en 10W, pour charger des batteries externes ou pour le téléphone en journée si besoin je prends le Baseus 50W (et également en déplacement, vacances), etc.... On trouve des chargeurs 10W très compacts aujourd'hui, avoir un petit chargeur 10W et un plus puissant côte à côte c'est sans doute la meilleure solution, moins cher, moins de panne, etc.... Message édité par chimm le 13-07-2023 à 04:52:31 |
bobby8921 |
Si tu es root, intéresse toi à la solution AccA (https://github.com/MatteCarra/AccA) Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 13-07-2023 à 07:11:41 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On trouve des trucs pour la réparation de smartphone sur Ali avec parfois des sortie USB qui peuvent être limitées en tension (V), mais j'ai pas l'impression que ça gère le courant (A) :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 2 merdes pour les gamins, mais rien de rien ouais |
bobby8921 | Un Tineco S5 pour voir ce que ça vaut |
xyan MarTn_IV |
|
xyan MarTn_IV |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bahamut49 |
|
matchat |
Message édité par matchat le 13-07-2023 à 11:05:50 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
meluor |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Umi |
exeral |
|
chimm |
Empereur78 On s'en fout ! |
Message cité 2 fois Message édité par Empereur78 le 13-07-2023 à 17:32:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!