| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 14:08:44 ![]() ![]() |
Umi | Encore faut-il qu'ils en aient en stock, et si elles sont très bon marché (2,5€ je crois), elles sont loin d'êtres VBA, en tout-cas celle que j'ai est nettement moins puissante qu'une autre similaire. Après il se peut que je sois tombé sur un mauvais exemplaire.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
DiB91 Bwaaaaaaah |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
tails38 |
|
Cassius |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 16:08:17 ![]() ![]() |
Umi | Dans la voiture c'est clairement pas une bonne idée vu la vitesse de charge. --------------- Vous êtes invité aux noces |
minux On Linux ... | J'utilise ça dans ma voiture : https://fr.aliexpress.com/item/1005005009168776.html
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cassius | Je pensais au sans fil exclusif. Je suis Android. Pixel. L'élite. Message cité 2 fois Message édité par Cassius le 07-07-2023 à 16:38:49 --------------- . . |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vincebdx |
|
LibreArbitre La /root est longue |
ash31 |
|
Poly | Je trouve la fonction pivot bien pratique.
|
dragages |
--------------- JPP |
Chips |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
tails38 |
C'est d'ailleurs pour cela que l'on deconseille d'utiliser son tel avec le cable de charge quand il est chargé Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 08-07-2023 à 11:33:38 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Dans mon NAS j'en ai encore, mais dans le pc fixe gaming j'ai déjà plus que des SSD. Plusieurs de 1-2To |
vincebdx |
L'un n'empêche pas l'autre, sans batterie il est normal que le téléphone s'arrête sachant qu'il est conçu pour un fonctionnement avec batterie.
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 08-07-2023 à 12:02:30 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tails38 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Je découvre
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Umi |
chimm |
|
chimm | Ptain le topic sans vie et après t'as des mf qui se plaignent du moindre HS https://www.dealabs.com/codes-promo [...] te-2582631 Coupons Aliexpress actifs, profité du -7€/50€ perso Message édité par chimm le 10-07-2023 à 13:09:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 10-07-2023 à 12:03:14 |
chimm |
|
chimm | C'est ce que je sous entend par le "risque" global, Paypal ça fait pas de miracles non plus et ils ont de plus en plus tendance à envoyer suer les gens.... |
pilef | Il n’y a pas confusion avec gearbest pour les problèmes de fermeture ? Message édité par pilef le 12-07-2023 à 06:31:49 |
LibreArbitre La /root est longue | J'allais faire la même remarque Message édité par LibreArbitre le 11-07-2023 à 09:32:39 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!