| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 16:31:49 ![]() ![]() |
Umi | Je vois qu'il est possible d'annuler le retour (ce que j'ai fait):
Je pense donc que le remboursement n'a pas été effectué, au contraire de ce que m'a annoncé Pajeet du service client, mais pour le coup ça m'arrange De toute manière je verrais bien dans les prochains jours si je vois arriver le remboursement sur mon compte Message édité par Umi le 15-02-2023 à 16:43:39 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
poutrella Contributeur net | Tu n'as pas de clavier MECHA ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Umi | Mecha ? ou méca ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cassius |
Umi | J'ai jamais testé de clavier méca, mais apparemment ça fait pas mal de bruit non ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
poutrella Contributeur net | Tu peux prendre des switchs silencieux, tu peux les bourriner sans que ça fasse énormément de bruit --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Umi | Non mais c'est bon, je suis satisfait de mon clavier --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | HFR sait toujours ce qui est mieux pour toi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dafunky | Pour mes doigts le mx keys a le meilleur feeling ever, et je m'en rends compte assez facilement car ma vitesse de frappe est supérieure à tous les autres claviers dès l'instant où je pose les doigts dessus, et ça a été le cas dès la première fois que je l'ai eu sous les mains. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 18:27:03 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Cassius |
spetnaz |
|
Poly | Déjà introuvable en 2006. |
Cassius | Il était plat, silencieux, agréable, pour 20€. Plus du tout intéressant pour la marque. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 15-02-2023 à 21:04:38 --------------- . . |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça va dériver sur les méca custom à 500-700€ |
Cassius |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 16-02-2023 à 07:05:43 |
Baodai38 Son of a preacher man | Des retours d'expérience de matelas gonflables d'appoint pour accueillir des amis. Ya moyen que ça soit pas trop cheap ? https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2511457 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quitte à prendre un clavier qui coûte un bras, je choisirais ceux en bois --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
Ah ouais, on est pas encore dans la gamme luxe, ça va Bon, moi c'est pour accueillir des amis, à défaut d'une vraie chambre d'amis. Je vois qu'il y a des modèles avec "double matelas", qui permet même de border les draps, spamal https://www.raviday-matelas.com/mat [...] iber-tech/ Je cherche pas un truc pour ivrogne bourré, mais pour des parents la quarantaine le dos cassé par le poids de leurs enfants Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 16-02-2023 à 08:36:30 |
chtom59 |
Message cité 1 fois Message édité par chtom59 le 16-02-2023 à 10:32:45 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
FRACTAL |
|
Cassius |
gros minet | Content de mon mx mais fragile. Le premier n'a pas survécu à une chute |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mouais. Moi je trimballe tous les jours mon MX Keys, il a pas bougé d'un poil. Mais sinon, pareil je suis fan du toucher et du silence du MX Keys, bien plus onctueux et "logique" qu'un K800 par exemple, où il fallait appuyer fort et bien au centre pour que ça prenne la frappe, exactement sur les derniers LIK produits ("K740" de leur nom commercial). D'ailleurs, moi je râlerai plutôt sur leurs gammes Gaming récentes... on peut par exemple parler du G915 qui coûte 250€ et dont la peinture des touches se barre en même pas 1 an... Clairement à l'heure actuelle, la gamme bureautique utilise des matériaux de meilleure qualité que la gamme gaming, tout modèle confondu, même sur les modèles "Pro" Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-02-2023 à 12:01:14 --------------- Rehost | Collect | Link |
Cassius |
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/152837 Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 17-02-2023 à 00:31:00 --------------- . . |
dafunky |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Remember aussi que ce produit doit sensiblement avoir le même âge que les glorieux kits "Z" de la marque (Z680 -> Z906), puissants et solides Message édité par DiB91 le 16-02-2023 à 14:48:16 --------------- Rehost | Collect | Link |
Umi |
Umi |
Message édité par Umi le 16-02-2023 à 15:09:52 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Livraison d'un SFBA via colis privé aujourd'hui, ça rigole pas sur le suivi, ils envoient 3 mails en quelques heures. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
DiB91 Bwaaaaaaah | T'es un peu dur quand même, franchement pour son époque, ça éclatait largement les kits Altec Lansing ou Creative, en puissance déjà, et en précision du rendu.
--------------- Rehost | Collect | Link |
chtom59 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Déjà qu'en temps normal leur suivi est affligeant, si en plus la postière ne fait pas son job... |
Umi |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gros minet | En parlant d'enceintes pc ça existe des enceintes potables 2.0 avec connexion usb-c ou usb-A pour son et alimentation (sans rca ou jack) pour remplacer un vénérable kit altec de 23 ans Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 16-02-2023 à 16:47:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!