Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9804  9805  9806  ..  10248  10249  10250  10251  10252  10253
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°67846050
Umi
Posté le 15-02-2023 à 16:31:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
CF le topic MX Keys:
 
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t1047284
 
 
Et si c'est un autre problème tu pourras aussi en parler là-bas ;)


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 16:31:49  profilanswer
 

n°67846093
Umi
Posté le 15-02-2023 à 16:36:43  profilanswer
 

Je vois qu'il est possible d'annuler le retour (ce que j'ai fait):

 

https://i.imgur.com/7mvHwnI.png

 

Je pense donc que le remboursement n'a pas été effectué, au contraire de ce que m'a annoncé Pajeet du service client, mais pour le coup ça m'arrange  [:ootransparent]

 

De toute manière je verrais bien dans les prochains jours si je vois arriver le remboursement sur mon compte  [:cerveau o]


Message édité par Umi le 15-02-2023 à 16:43:39

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°67846310
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-02-2023 à 17:09:21  profilanswer
 

Tu n'as pas de clavier MECHA ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67846414
Umi
Posté le 15-02-2023 à 17:27:25  profilanswer
 

Mecha ? ou méca ?
 
À l'évidence non, pourquoi cette question ?


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°67846564
Cassius
Posté le 15-02-2023 à 17:49:14  profilanswer
 

Je préfère les touches ciseaux des laptops  :jap:


---------------
.           .
n°67846595
Umi
Posté le 15-02-2023 à 17:54:13  profilanswer
 

J'ai jamais testé de clavier méca, mais apparemment ça fait pas mal de bruit non ?
Le feeling du MX Keys ressemble beaucoup à un clavier de laptop justement. Il reste un poil moins bon que celui de mon Legion, qui a le meilleur feeling de tous ceux que j'ai pu utiliser.


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°67846754
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-02-2023 à 18:18:32  profilanswer
 

Tu peux prendre des switchs silencieux, tu peux les bourriner sans que ça fasse énormément de bruit


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67846762
Umi
Posté le 15-02-2023 à 18:20:20  profilanswer
 

Non mais c'est bon, je suis satisfait de mon clavier :o


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°67846800
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-02-2023 à 18:26:25  profilanswer
 

HFR sait toujours ce qui est mieux pour toi :o


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°67846803
dafunky
Posté le 15-02-2023 à 18:27:03  profilanswer
 

Pour mes doigts le mx keys a le meilleur feeling ever, et je m'en rends compte assez facilement car ma vitesse de frappe est supérieure à tous les autres claviers dès l'instant où je pose les doigts dessus, et ça a été le cas dès la première fois que je l'ai eu sous les mains.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 18:27:03  profilanswer
 

n°67847075
FRACTAL
Posté le 15-02-2023 à 19:14:58  profilanswer
 

Umi a écrit :

J'ai jamais testé de clavier méca, mais apparemment ça fait pas mal de bruit non ?
Le feeling du MX Keys ressemble beaucoup à un clavier de laptop justement. Il reste un poil moins bon que celui de mon Legion, qui a le meilleur feeling de tous ceux que j'ai pu utiliser.


 
si vous cherchez le silence, en clavier "plat" j'ai testé pas mal
surtout toute la période covid/tt ou ma femme se plaignait du bruit de mon clavier.
 
point de départ : logitech K360 (moche en colour edition + bruyant + pas flat)
j'ai testé logitech UltraX Flat : fragile (il coute pas cher ceci dit)
le cherry KC 6000, qui m'a duré 3 mois trop fragile (barre d'espace niquée) et trop plat niveau inclinaison.
et j'ai finis sur un kensington advance, 3 ans maintenant.
 
 
pas testé le microsoft flat que je trouvais cher (et que BT je crois) (oh merde je viens de check sur amazon 79 au lieu de 109, j'ai jamais vu si bas  [:yakari35] )  
et pas testé le mx keys , mais je testerais bien si c'était pas si cher.  
 
et si vous êtes tarés du silence ya des mecs sur youtube qui font des reviews avec comparo du bruit.

n°67847270
Cassius
Posté le 15-02-2023 à 19:55:39  profilanswer
 

J'ai voulu racheter un Logitech UltraX Flat. Introuvable  :(


---------------
.           .
n°67847503
spetnaz
Posté le 15-02-2023 à 20:42:19  profilanswer
 

Cassius a écrit :

J'ai voulu racheter un Logitech UltraX Flat. Introuvable  :(


pourquoi tu veux racheter ce vieux truc?

n°67847507
Poly
Posté le 15-02-2023 à 20:42:54  profilanswer
 
n°67847627
Cassius
Posté le 15-02-2023 à 21:03:38  profilanswer
 

Il était plat, silencieux, agréable, pour 20€. Plus du tout intéressant pour la marque. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 15-02-2023 à 21:04:38

---------------
.           .
n°67848010
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-02-2023 à 21:56:02  profilanswer
 

Ça va dériver sur les méca custom à 500-700€ :love:

n°67848348
Cassius
Posté le 15-02-2023 à 22:52:21  profilanswer
 

Pas assez cher  [:gonzoide:4]


---------------
.           .
n°67848730
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-02-2023 à 07:02:46  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Pas assez cher  [:gonzoide:4]


Ca peut s'arranger https://werktechnica.com/products/bhs
Et avec une touche custo, c'est mieux :) https://www.etsy.com/fr/listing/103 [...] ec-yeux-en


Message édité par giHefca le 16-02-2023 à 07:05:43
n°67848764
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 16-02-2023 à 07:35:08  profilanswer
 

Des retours d'expérience de matelas gonflables d'appoint pour accueillir des amis. Ya moyen que ça soit pas trop cheap ?

 

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2511457

n°67848807
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-02-2023 à 07:53:42  profilanswer
 

Quitte à prendre un clavier qui coûte un bras, je choisirais ceux en bois  :love:
 
https://www.crolander.xyz/
 
https://i.imgur.com/URFFKom.jpg
 
J'ai ressorti mon vieux clavier Apple aluminium de 2007, leur premier en USB 2 et qui inaugure la disparition de la touche "pomme", le A1243. Bah il est vraiment sympa ce clavier :)
 


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°67848823
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-02-2023 à 08:01:51  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Des retours d'expérience de matelas gonflables d'appoint pour accueillir des amis. Ya moyen que ça soit pas trop cheap ?
 
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2511457


 
J'ai un Bestway Pavillo™ dans mon placard pour exactement ce genre d'usage, et franchement je m'attendais à un truc juste passable, mais on y dors très bien et il m'a posé aucun problème.  
 
Acheté en 2017, il a servi tous les weekend la première année, maintenant c'est 3~4 fois par an, et il fonctionne toujours à la perfection.


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°67848938
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 16-02-2023 à 08:35:21  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

J'ai un Bestway Pavillo™ dans mon placard pour exactement ce genre d'usage, et franchement je m'attendais à un truc juste passable, mais on y dors très bien et il m'a posé aucun problème.

 

Acheté en 2017, il a servi tous les weekend la première année, maintenant c'est 3~4 fois par an, et il fonctionne toujours à la perfection.

 

Ah ouais, on est pas encore dans la gamme luxe, ça va :o

 

Bon, moi c'est pour accueillir des amis, à défaut d'une vraie chambre d'amis.

 

Je vois qu'il y a des modèles avec "double matelas", qui permet même de border les draps, spamal  [:klemton]

 

https://www.raviday-matelas.com/mat [...] iber-tech/

 

Je cherche pas un truc pour ivrogne bourré, mais pour des parents la quarantaine le dos cassé par le poids de leurs enfants :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 16-02-2023 à 08:36:30
n°67849748
chtom59
Posté le 16-02-2023 à 10:29:01  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Il était plat, silencieux, agréable, pour 20€. Plus du tout intéressant pour la marque. :o


Pareil, j'adorais mon UltraX Flat mais depuis au moins 5 ans c'est introuvable.  
Jamais retrouvé d'équivalent sans y laisser un bras.
Le MX Key a l'air super mais beaucoup trop cher.
Au vu du commentaire de FRACTAL, je vais peut être changer mon K270 par un kensington sans fil ultra-plat Advance Fit (K72344FR) j'avais pas vu le prix élevé aussi.
 
Si vous avez un clavier à proposer qui soit :
- silencieux et flat
- sans fils
- max 50 €
je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par chtom59 le 16-02-2023 à 10:32:45
n°67849791
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-02-2023 à 10:34:25  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Ah ouais, on est pas encore dans la gamme luxe, ça va :o
 
Bon, moi c'est pour accueillir des amis, à défaut d'une vraie chambre d'amis.  
 
Je vois qu'il y a des modèles avec "double matelas", qui permet même de border les draps, spamal  [:klemton]  
 
https://www.raviday-matelas.com/mat [...] iber-tech/
 
Je cherche pas un truc pour ivrogne bourré, mais pour des parents la quarantaine le dos cassé par le poids de leurs enfants :o


Les double épaisseur apportent un gain de confort certain, tu peux directement partir là-dessus vu ton besoin.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°67849969
FRACTAL
Posté le 16-02-2023 à 10:59:29  profilanswer
 

chtom59 a écrit :


Pareil, j'adorais mon UltraX Flat mais depuis au moins 5 ans c'est introuvable.  
Jamais retrouvé d'équivalent sans y laisser un bras.
Le MX Key a l'air super mais beaucoup trop cher.
Au vu du commentaire de FRACTAL, je vais peut être changer mon K270 par un kensington sans fil ultra-plat Advance Fit (K72344FR) j'avais pas vu le prix élevé aussi.
 
Si vous avez un clavier à proposer qui soit :
- silencieux et flat
- sans fils
- max 50 €
je suis preneur.


 
je viens de voir je l'ai acheté début 2021 en fait et je l'ai payé 43 balles
ce qui colle plus à ce qu'il représente (c'est à dire un clavier basique et que je trouve de qualité)  
 
 
chez boulanger il est a 31e soit 2 fois moins que partout ailleurs ou maintenant il est a 60
https://www.boulanger.com/ref/11775 [...] 07&?kard=1
 
sinon le cherry KC6000 comme je disais colle bien au logitech flatX qui se fait plus (notamment l'aspect "cheap"/plastique , sauf que il coute 2x plus que le logitech :o

n°67850113
Cassius
Posté le 16-02-2023 à 11:14:51  profilanswer
 

Intéressant ce Kesington. J'hésite !  [:yakari35]  
 
Les premiers Logitech Illuminated Keyboard étaient tout bons.


---------------
.           .
n°67850255
gros minet
Posté le 16-02-2023 à 11:33:25  profilanswer
 

Content de mon mx mais fragile. Le premier n'a pas survécu à une chute :/
Je voulais un clavier + souris multi appareils, il n'y avait pas un grand choix :/ j'étais satisfait de mon k270 sinon :)

n°67850440
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-02-2023 à 11:51:39  profilanswer
 

J'ai un LIK depuis une dizaine d'années qui fonctionne toujours aussi bien (sauf 2 ciseaux cassés mais par ma faute :D ) alors que je lis beaucoup de retours concernant des pannes sur le MX Keys (Umibozu ou peut être Dafunky sur le topic, et beaucoup d'autres ailleurs).
J'ai eu aussi une MX Performance qui m'a tenu des années puis je suis passé sur une Mx Master qui est tombé en panne au bout d'1 an et demi.
Donc, c'est juste une impression ou Logitech ce n'est plus ce que c'était ? :o

n°67850493
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-02-2023 à 11:59:08  profilanswer
 

Mouais.

 

Moi je trimballe tous les jours mon MX Keys, il a pas bougé d'un poil.
Alors que tous mes LIK que j'ai possédés depuis sa sortie ont eu le même problème : au bout de quelques années, l'éclairage perd en intensité, si bien qu'on finit par ne même plus voir si Verr Num est activé ou pas...
Bon, sur le MX Keys, y a pas l'indicateur donc ça règle le problème :o

 

Mais sinon, pareil je suis fan du toucher et du silence du MX Keys, bien plus onctueux et "logique" qu'un K800 par exemple, où il fallait appuyer fort et bien au centre pour que ça prenne la frappe, exactement sur les derniers LIK produits ("K740" de leur nom commercial).

 

D'ailleurs, moi je râlerai plutôt sur leurs gammes Gaming récentes... on peut par exemple parler du G915 qui coûte 250€ et dont la peinture des touches se barre en même pas 1 an... :/
Même combat sur les souris G502 dont les revêtements ternissent et se barrent rapidement, alors qu'une MX Master de 8 ans n'a pas bougé d'un poil non plus...

 

Clairement à l'heure actuelle, la gamme bureautique utilise des matériaux de meilleure qualité que la gamme gaming, tout modèle confondu, même sur les modèles "Pro" :(

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 16-02-2023 à 12:01:14

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67850911
Cassius
Posté le 16-02-2023 à 13:06:34  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

J'ai un LIK depuis une dizaine d'années qui fonctionne toujours aussi bien (sauf 2 ciseaux cassés mais par ma faute :D ) alors que je lis beaucoup de retours concernant des pannes sur le MX Keys (Umibozu ou peut être Dafunky sur le topic, et beaucoup d'autres ailleurs).
J'ai eu aussi une MX Performance qui m'a tenu des années puis je suis passé sur une Mx Master qui est tombé en panne au bout d'1 an et demi.
Donc, c'est juste une impression ou Logitech ce n'est plus ce que c'était ? :o


Never forget

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/152837

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 17-02-2023 à 00:31:00

---------------
.           .
n°67851116
dafunky
Posté le 16-02-2023 à 13:39:11  profilanswer
 
n°67851562
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-02-2023 à 14:45:21  profilanswer
 

:D

 

Remember aussi que ce produit doit sensiblement avoir le même âge que les glorieux kits "Z" de la marque (Z680 -> Z906), puissants et solides :love:
Logitech est capable du très bon (MX Master, kits Z, LIK...) comme du pire (casques G93x, souris G700 et leurs doubles clics automatiques...)


Message édité par DiB91 le 16-02-2023 à 14:48:16

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67851706
Umi
Posté le 16-02-2023 à 15:06:53  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Content de mon mx mais fragile. Le premier n'a pas survécu à une chute :/
Je voulais un clavier + souris multi appareils, il n'y avait pas un grand choix :/ j'étais satisfait de mon k270 sinon :)


Le MX est lourd et n'est pas fait pour être nomade comme le K270 en effet.
Par-contre, et pour l'avoir encore, impossible de revenir dessus quand on est habitué au MX Keys, le K270 ressemble à un jouet, et le feeling est vraiment dégueulasse.
Son intérêt c'est son prix modique, sa légèreté, ce qui en fait un excellent clavier nomade, et effectivement sa résistance aux chutes, mais ça n'est pas un clavier fait pour ceux qui tapent beaucoup.


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°67851726
Umi
Posté le 16-02-2023 à 15:09:18  profilanswer
 


Logitech en son ça a toujours été bof en vrai. Ce n'est pas leur domaine premier et ça se voit (et s'entend).
J'ai eu un X530 et un Z5500 donc je parle en connaissance de cause, c’est sympa de faire du 5.1 de kéké, il y a des basses, mais ça ne vaut rien en écoute musicale.


Message édité par Umi le 16-02-2023 à 15:09:52

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°67851744
Umi
Posté le 16-02-2023 à 15:12:15  profilanswer
 

Livraison d'un SFBA via colis privé aujourd'hui, ça rigole pas sur le suivi, ils envoient 3 mails en quelques heures.  
 
https://i.imgur.com/cDURklN.png
 
Il n'y a que moi qui ne voit pas l'intérêt de ces mails ? à la limite un seul, et encore, je n'ai pas besoin de ça pour me rendre-compte que le colis est dans ma BAL.


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°67851747
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-02-2023 à 15:12:36  profilanswer
 

T'es un peu dur quand même, franchement pour son époque, ça éclatait largement les kits Altec Lansing ou Creative, en puissance déjà, et en précision du rendu.
Je parle en connaissance de cause aussi, j'en ai eu des tonnes (Creative Inspire T5400, T7700, T5900... Altec Lansing 251, 251D, 5100...) aucun n'arrivait à la cheville même du Z680, alors je parle même pas du Z5500.
Même en utilisation home cinema c'était loin d'être parfait, mais ça se défendait quand même pas trop mal...
 
Par contre, en terme de 5.1 de kéké, y au du monde même chez Creative, avec des Gigaworks complètement nazes sans fréquence de coupure LFE par exemple :ouch:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°67851843
chtom59
Posté le 16-02-2023 à 15:29:56  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
je viens de voir je l'ai acheté début 2021 en fait et je l'ai payé 43 balles
ce qui colle plus à ce qu'il représente (c'est à dire un clavier basique et que je trouve de qualité)  
 
 
chez boulanger il est a 31e soit 2 fois moins que partout ailleurs ou maintenant il est a 60
https://www.boulanger.com/ref/11775 [...] 07&?kard=1
 
sinon le cherry KC6000 comme je disais colle bien au logitech flatX qui se fait plus (notamment l'aspect "cheap"/plastique , sauf que il coute 2x plus que le logitech :o


Chez boulanger à 31 € c'est la version filaire. Moi je veux une version sans fil.
 
Le cherry KC6000 est aussi filaire. :(
 
Je crois que le MX Keys meilleure piste mais faut sortir le billet

n°67851911
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-02-2023 à 15:39:54  profilanswer
 

Umi a écrit :

Livraison d'un SFBA via colis privé aujourd'hui, ça rigole pas sur le suivi, ils envoient 3 mails en quelques heures.

 

https://i.imgur.com/cDURklN.png

 

Il n'y a que moi qui ne voit pas l'intérêt de ces mails ? à la limite un seul, et encore, je n'ai pas besoin de ça pour me rendre-compte que le colis est dans ma BAL.


Tu veux que je te parle de mon dernier colissimo qui m'attend depuis une semaine à la poste parce que ces grosses quiches n'ont pas fait le dernier scan ?

 

Déjà qu'en temps normal leur suivi est affligeant, si en plus la postière ne fait pas son job...

n°67851959
Umi
Posté le 16-02-2023 à 15:46:44  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

T'es un peu dur quand même, franchement pour son époque, ça éclatait largement les kits Altec Lansing ou Creative, en puissance déjà, et en précision du rendu.
Je parle en connaissance de cause aussi, j'en ai eu des tonnes (Creative Inspire T5400, T7700, T5900... Altec Lansing 251, 251D, 5100...) aucun n'arrivait à la cheville même du Z680, alors je parle même pas du Z5500.
Même en utilisation home cinema c'était loin d'être parfait, mais ça se défendait quand même pas trop mal...
 
Par contre, en terme de 5.1 de kéké, y au du monde même chez Creative, avec des Gigaworks complètement nazes sans fréquence de coupure LFE par exemple :ouch:


Oui c'était pas si mal pour des kits 5.1 de PC en effet, et quand on ne connait pas mieux on on est satisfait, mais ce que je voulais dire: ils sont très bons dans les claviers et souris, les meilleurs peut-être, mais dans le domaine du son il y a bien mieux.
 


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°67851976
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-02-2023 à 15:48:48  profilanswer
 

Oui ça après je peux pas vraiment te contre dire...
Moi même je suis passé dans le salon d'un Z5450 à un pauvre kit Yamaha 5.1 avec décodeur d'entrée de gamme, et la différence était quand même flagrante...


---------------
Rehost | Collect | Link
n°67852359
gros minet
Posté le 16-02-2023 à 16:42:18  profilanswer
 

En parlant d'enceintes pc ça existe des enceintes potables 2.0 avec connexion usb-c ou usb-A pour son et alimentation (sans rca ou jack) pour remplacer un vénérable kit altec de 23 ans :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 16-02-2023 à 16:47:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9804  9805  9806  ..  10248  10249  10250  10251  10252  10253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)