Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Question sur clavier Logitech MX Keys

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°997253
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 17-05-2020 à 21:21:24  profilanswer

Salut.

A ceux qui auraient ce clavier, le MX Keys de Logitech, utilise-t-il leur système de connection Unifying ou non ?!

Merci.

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 21:21:24  profilanswer

n°997259
Pierro74
Posté le 17-05-2020 à 23:09:17  profilanswer

Je ne l'ai pas mais je m'étais renseigné, et oui il utilise leur dongle Unifing.

n°997266
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 17-05-2020 à 23:57:30  profilanswer

Pierro74 a écrit :

Je ne l'ai pas mais je m'étais renseigné, et oui il utilise leur dongle Unifing.

Merci pour la réponse.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1001363
ricoco
Posté le 18-07-2020 à 13:23:09  profilanswer

Hello

mais ce n'est pas obligé, fonctionne en Bluetooth aussi

sur le site constructeur :  
Double connectivité

Connexion via le récepteur USB fourni ou via la technologie Bluetooth Low Energy  

j'en ai commandé un

n°1001800
ricoco
Posté le 23-07-2020 à 20:43:10  profilanswer

très classe, désign fin, reçu en version graphite, il fait sont poids, ce n'est pas du plastique !!!

l'éclairage est mega top

double sérigraphie mac/PC, au laser, c'est net !!!

très silencieux !! la course des touches est assez courte mais les touches ne sont pas molles comme les touches de certains claviers avec des touches en caoutchouc  

Ca coute un bras mais s'il dure 6/7 ans comme mon K811 dont j'ai niqué uniquement la barre d'espace en le nettoyant à cause d'une poussière. Il fonctionnait toujours et la batterie durait plusieurs semaines.

Logitech assure !! même si je leur en veux pour avoir virer le K800/K811, clavier compact rétro éclairé sans le renouveler.

c'est assez compact comme clavier avec pavé numérique 43 cm seulement, c'est aussi ce qui m'a fait craquer, à l'origine j'avais acheté un truc pour attendre la sortie d'un nouveau clavier compact rétro éclairé Logitech

Message édité par ricoco le 23-07-2020 à 21:13:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Clavier SteelSeries 6GV2 - Touche défaillanteClavier mechanique hybride écriture/gaming?
[AIDE]Clavier pour setup gamerComment utiliser clavier + souris + trackpad Apple sous windows 10 ?
[IAIDE]Clavier pour setup gamerClavier sans fil sans le dongle
Achat premier clavier mécaClavier qwerty accents
Touche F de mon clavier ne fonctionne plus.ALTGR en rade : démontage clavier cherry strait 3.0
Plus de sujets relatifs à : Question sur clavier Logitech MX Keys

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR