|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question sur clavier Logitech MX Keys |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 21:21:24 |
Pierro74 | Je ne l'ai pas mais je m'étais renseigné, et oui il utilise leur dongle Unifing. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai profité d'une promo à la Fnac à 90€ pour sauter le pas. Vendu avec le repose poignets (que je n'ai pas encore utilisé).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
frednewworld |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Lockheed95 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 19:33:40 |
Intensity | J'ai ce clavier depuis quelques mois. J'ai voulu retirer une touche qui collait un peu après avoir renversé une boisson dessus (chose que j'ai faite des dizaines de fois avec mon K800 sans problème) et j'ai pété un switch
Message cité 1 fois Message édité par Intensity le 04-04-2022 à 19:51:17 |
ricoco | et renversé du liquide |
Snev | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-06-2022 à 10:48:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Snev |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 14-10-2022 à 15:09:41 |
MSchumacher |
|
MSchumacher | |
murak | en faite je viens de comprendre, |
loic352 |
|
Intensity |
|
Umi | Hello, j'ai un peu l'impression que ce topic fait office de TU donc je pose ma question: est-ce que certains ont aussi un bruit quand ils secouent le clavier ? J'ai l'impression que la batterie, qui est collée, probablement au double-face, s'est décollée et qu'elle se balade dans son logement.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Oui, mais il faut voir si ça sera pris en garantie, et les conditions, si je dois payer les frais d'envoi, et si ça me prive du clavier pendant des semaines, je pense que ça ne vaut pas le coup, je peux vivre avec ce très léger problème, au pire je l'ouvre et remet du double-face, le seul risque est d'abimer les patins en caoutchouc, apparemment ils sont introuvables hélas. Un guide de changement de batterie chez ifixit: https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Logi [...] ent/145700 Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-02-2023 à 15:06:48 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
Umi | J'ai contacté Logitech, qui m'a renvoyé vers Amazon, et Amazon m'a proposé un remboursement, seulement il faut que je renvoie le clavier à mes frais en Angleterre, ça ne m’arrange pas vraiment, surtout qu'au final je devrais racheter un MX Keys, et qu'actuellement ils sont plus chers qu'au moment de l'achat (le remboursement annoncé est de 61,73£, soit environ 70€, le MX Keys le moins cher est actuellement à 100€...).
Je l'ai démonté et mis du double-face sur la batterie, problème résolu. J'ai pu remettre les patins en place sans problème (je les avais chauffés avant pour les décoller plus facilement). Message édité par Umi le 15-02-2023 à 16:45:06 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Umi | Mais ça semble peser ou pas ? Si c'est la batterie ça pèse un peu-plus qu'une vis quand-même, c'est pour ça que j'étais quasi certain que c'était ça avant de l'ouvrir. D'après ta description ça ressemble plutôt à un morceau qui se serait cassé ou détaché, ou une vis. Quoi qu'il en soit, la seule solution est de l'ouvrir. Ça n'est pas compliqué mais il faut être minutieux. Tu peux t'aider du tuto Ifixit que j'ai donné. Attention car il est facile de casser les attaches plastique, j'en ai cassé une en ouvrant malgré avoir utilisé moi-aussi un médiator. Après c'est sans conséquence tant que la majorité reste intacte, et il y a de toue façon les 3 vis pour sécuriser le tout. Si tu chauffes les caoutchoucs (j'ai utilisé un sèche-cheveux) ils viennent facilement et peuvent se repositionner (la colle reste sur le caoutchouc). Une fois le couvercle retiré il est possible de continuer plus loin le démontage si besoin. Le gros bémol de ce clavier c'est d'ailleurs la difficulté à le démonter pour le nettoyer, tous mes claviers précédents se démontaient entièrement (sans avoir à retirer des vis cachées) ce qui permettait de les nettoyer en profondeur au besoin. Après la conception du MX Keys fait que les saletés rentrent moins facilement à l'intérieur, heureusement. Message édité par Umi le 15-02-2023 à 18:08:17 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |