Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10248  10249  10250  10251  10252  10253
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°74827282
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-06-2026 à 10:04:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mndrs78 a écrit :

Vous en pensez quoi du Roborock Saros 20? C'est le meilleur pour ceux ayant des tapis. Mais je viens de tomber sur une explosion dans les avis. Nano Banana ?
https://www.amazon.fr/roborock-Saro [...] B0G4NC8KN7
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521901


Non, quand le plastique fond, ça fait des cendres  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 10:04:02  profilanswer
 

n°74828288
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-06-2026 à 12:13:33  profilanswer
 

Image IA évidemment :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74828408
Cassius
Posté le 16-06-2026 à 12:37:08  profilanswer
 

Pingoa a écrit :

 

J'ai ma Wurkkos depuis 2 ans, elle est nickel, en promo en ce moment en plus : https://wurkkos.com/products/wk03?VariantsId=11695
La 18650 livrée avec est bonne en plus...


Merci.

 
Brigitte-Bedo a écrit :

Vous avez un ventilateur de plafond avec lumière à conseiller ?
C'est pour une chambre j'imagine qu'un truc de 50 70cm devrait suffire, même si j'aimerais un bon flux d'air et plus c'est grand plus c'est silencieux j'imagine.


Je remets une pièce.

 

On dit que le ventilo doit aspirer pour attirer la chaleur vers le plafond. Très efficace dans les restos bistrots.

Message cité 2 fois
Message édité par Cassius le 16-06-2026 à 12:40:16

---------------
.           .
n°74828415
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-06-2026 à 12:38:45  profilanswer
 

Cassius a écrit :

On dit que le ventilo doit aspirer pour attirer la chaleur vers le plafond. Très efficace dans les restos bistrots.


Tu as testé ?

n°74828421
Cassius
Posté le 16-06-2026 à 12:39:25  profilanswer
 

Pas en appartement.

 

A voir si un ventilo classique serait un plus en soufflant.


Message édité par Cassius le 16-06-2026 à 12:39:56

---------------
.           .
n°74828869
GladiaS
Posté le 16-06-2026 à 13:58:16  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :

Vous en pensez quoi du Roborock Saros 20? C'est le meilleur pour ceux ayant des tapis.

il y a un sujet dédié aux robots ménagés sur HFR  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5375_1.htm


---------------
--- Gladia ---
n°74829189
Clarence B
Posté le 16-06-2026 à 14:41:36  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Je remets une pièce.
 
On dit que le ventilo doit aspirer pour attirer la chaleur vers le plafond. Très efficace dans les restos bistrots.


C'est utile en hiver où souffler directement sur la personne n'est pas agréable. Donc en soufflant sur la plafond cela fait redescendre l'air chaud bloqué la haut vers le sol en longeant les murs. De la sorte il n y a pas de courant d'air et la chaleur est renvoyé vers le sol là où sont les usagers.  
Parfait quand on dispose uniquement de chauffage à convection.  
 
Quand il fait chaud le flux d'air en direct est plus efficace car il permet d'évacuer la transpiration et de créer une sensation de fraicheur.

n°74829248
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-06-2026 à 14:48:00  profilanswer
 

C'est l'inverse en principe.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74829371
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 16-06-2026 à 15:03:22  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

C'est l'inverse en principe.


 
ben.... il faut aller dire ça à tous ceux qui fabriquent/vendent ces ventilateurs !      :D  
 
 
 


---------------
.  c'est tout
n°74829447
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-06-2026 à 15:13:42  profilanswer
 

Ah oui t'as vous avez raison. C'est inverse à ma logique inversée  [:kabouk:1]  
https://www.airchaud-diffusion.fr/b [...] ZTVqLXlMJY

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 16-06-2026 à 15:14:23

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 15:13:42  profilanswer
 

n°74829531
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-06-2026 à 15:25:11  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
Il y a quoi comme appareil pour rafraichir une chambre qui se situe entre le ventilo et la clim portable ?
J'avais pensé à un brumisateur ou un rafraichisseur.
 
Il y en a parmi vous qui ont un brumisateur ou un rafraichisseur, vous avez un modèle de brumisateur ou rafraichisseur à conseiller ?
 
Je précise que ce n'est pas pour moi et que c'est pour une chambre d'hopital, on ne peut donc pas faire ce qu'on veut notamment mettre une clim portable :o
 
https://i.postimg.cc/sDs0DzZp/fzefze.png


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°74829712
Clarence B
Posté le 16-06-2026 à 15:49:57  profilanswer
 

Space a écrit :

Hello :hello:  
 
Il y a quoi comme appareil pour rafraichir une chambre qui se situe entre le ventilo et la clim portable ?
J'avais pensé à un brumisateur ou un rafraichisseur.
 
Il y en a parmi vous qui ont un brumisateur ou un rafraichisseur, vous avez un modèle de brumisateur ou rafraichisseur à conseiller ?
 
Je précise que ce n'est pas pour moi et que c'est pour une chambre d'hopital, on ne peut donc pas faire ce qu'on veut notamment mettre une clim portable :o
 
https://i.postimg.cc/sDs0DzZp/fzefze.png


Brumiser de l'eau dans un environnement hospitalier, je doute que ce soit une bonne idée (et que ce soit accepté par le personnel soignant).
Pas de conseil à part demander à changer de chambre pour une chambre climatisée.

n°74829837
Cassius
Posté le 16-06-2026 à 16:06:05  profilanswer
 

Le boulanger en a installé un. Pas ouf.


---------------
.           .
n°74829981
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-06-2026 à 16:24:39  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Brumiser de l'eau dans un environnement hospitalier, je doute que ce soit une bonne idée (et que ce soit accepté par le personnel soignant).
Pas de conseil à part demander à changer de chambre pour une chambre climatisée.

Il resterait donc le rafraichisseur et encore est ce que cela va ètre accepté...
La personne a actuellement deux ventilos , un ventilo entrée de gamme fourni par l'hopital qui fait du bruit mème en le mettant à la plus faible vitesse et un ventilo qu'on a emmené.
 
Il y a plus de 60 chambres, aucune n'a de climatisation, en revanche à l'étage du dessus, il y a la clim pour la partie accueil/cafétéria :o


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°74830066
Vince-100
Posté le 16-06-2026 à 16:39:02  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Brumiser de l'eau dans un environnement hospitalier, je doute que ce soit une bonne idée (et que ce soit accepté par le personnel soignant).


 
De façon générale ce n'est pas une bonne idée en intérieur.
En revanche en extérieur (terrasse ou jardin), la brumisation est un vrai plus.

n°74833281
Cassius
Posté le 16-06-2026 à 22:05:06  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Ah oui t'as vous avez raison. C'est inverse à ma logique inversée  [:kabouk:1]  
https://www.airchaud-diffusion.fr/b [...] ZTVqLXlMJY


C'est malin j'ai le thème du film en tête  :lol:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=dSIkORfotOw


---------------
.           .
n°74835607
salsifi34
Posté le 17-06-2026 à 00:15:28  profilanswer
 

Cassius a écrit :


C'est malin j'ai le thème du film en tête  :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=dSIkORfotOw

 

J'ai arrêté à la 17eme seconde où le mec sous LSD joue du tambourin
 [:acualyisdolan]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74835639
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-06-2026 à 00:24:39  profilanswer
 

Je ne connaissais pas cette version symphonique. Merci pour la découverte :)


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74836925
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 17-06-2026 à 10:13:46  profilanswer
 

Space a écrit :

Hello :hello:  
 
Il y a quoi comme appareil pour rafraichir une chambre qui se situe entre le ventilo et la clim portable ?
J'avais pensé à un brumisateur ou un rafraichisseur.
 
Il y en a parmi vous qui ont un brumisateur ou un rafraichisseur, vous avez un modèle de brumisateur ou rafraichisseur à conseiller ?
 
Je précise que ce n'est pas pour moi et que c'est pour une chambre d'hopital, on ne peut donc pas faire ce qu'on veut notamment mettre une clim portable :o
 
https://i.postimg.cc/sDs0DzZp/fzefze.png


 
 
ma mère a exactement ce modèle ; le brumisateur ne sert à rien et le ventilo n'est pas spécialement silencieux

n°74836927
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 17-06-2026 à 10:13:51  profilanswer
 

Space a écrit :

Hello :hello:  
 
Il y a quoi comme appareil pour rafraichir une chambre qui se situe entre le ventilo et la clim portable ?
J'avais pensé à un brumisateur ou un rafraichisseur.
 
Il y en a parmi vous qui ont un brumisateur ou un rafraichisseur, vous avez un modèle de brumisateur ou rafraichisseur à conseiller ?
 
Je précise que ce n'est pas pour moi et que c'est pour une chambre d'hopital, on ne peut donc pas faire ce qu'on veut notamment mettre une clim portable :o
 
https://i.postimg.cc/sDs0DzZp/fzefze.png


 
 
ma mère a exactement ce modèle ; le brumisateur ne sert à rien et le ventilo n'est pas spécialement silencieux

n°74837091
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-06-2026 à 10:34:30  profilanswer
 

Mais en intérieur les brumisateurs géants comme ça, ça finit pas par foutre de l'humidité partout ? ça ne doit pas être très agréable.

n°74837178
jpegfr
Posté le 17-06-2026 à 10:45:45  profilanswer
 

drap  
pour les futurs achats :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°74837197
FRACTAL
Posté le 17-06-2026 à 10:48:03  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Mais en intérieur les brumisateurs géants comme ça, ça finit pas par foutre de l'humidité partout ? ça ne doit pas être très agréable.

 

Forcément oui
Donc au pire si tu veux de la brume, SDB /cuisine au dessus de l'évier :d

n°74838394
Clarence B
Posté le 17-06-2026 à 13:46:43  profilanswer
 

Je reviens sur mon ventilateur de plafond create. Est ce que les possesseurs entendent aussi un petit clic clic regulier (mais qui peut varier le temps que le ventilo trouve sa vitesse de croisiere) ?  
Ca a l'air de venir du controleur mais ca ne fait de bruit que dans un sens. Bizarre.  
Ca va etre coton de faire comprendre ça au SAV je sens.

n°74838436
meluor
Posté le 17-06-2026 à 13:53:06  profilanswer
 

Le SAV create fait l'unanimité... contre lui :o

n°74838445
Vince-100
Posté le 17-06-2026 à 13:55:20  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Est ce que les possesseurs entendent aussi un petit clic clic regulier (mais qui peut varier le temps que le ventilo trouve sa vitesse de croisiere) ?  


 
Non.
Parfois le démarrage est un peu poussif, il cherche à démarrer et part dans l'autre sens puis revient, puis repart... et pendant cette phase d'hésitation il y a en effet un petit bruit, mais ça ne dure que quelques secondes.

n°74838447
Clarence B
Posté le 17-06-2026 à 13:55:28  profilanswer
 

Ouais je viens de voir quelques conversations à ce sujet.
Bon ben je vais me retrousser les manches et trouver la solution moi même.
Ca ira plus vite.

Vince-100 a écrit :

 

Non.
Parfois le démarrage est un peu poussif, il cherche à démarrer et part dans l'autre sens puis revient, puis repart... et pendant cette phase d'hésitation il y a en effet un petit bruit, mais ça ne dure que quelques secondes.


:jap:


Message édité par Clarence B le 17-06-2026 à 13:56:37
n°74838539
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-06-2026 à 14:08:07  profilanswer
 

Oki pour les réponses :jap:
On va laisser tomber les brumisateurs/rafraichisseurs , on va prendre le ventilateur Rowenta vers 100€ qui a bonne réputation et au moins on sera sùr qu'il ne sera pas refuser pour l'installation :o


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°74839090
nasdak
Posté le 17-06-2026 à 15:39:47  profilanswer
 

Le mien fait pas clic clic mais une résonance en vitesse 2, là aussi je me vois pas le renvoyer pour ça...
En 1 il est inaudible
Je mets sur 2, il accélère et quand il arrive à sa vitesse de croisière le bruit arrive hhhuuuummmmm
Si je mets 3 dès qu'il change de vitesse le bruit disparaît

n°74839340
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-06-2026 à 16:17:29  profilanswer
 

Promo dans mon lideule sur leur ventilo Tronic sur pied. 15 balles. Ca fait camelote mais ça fait le taf. Plutôt discret en vitesse 1. Ca ira bien pour la chambre d'amis  [:konovalov]

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 17-06-2026 à 16:17:58

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74839712
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-06-2026 à 17:16:57  profilanswer
 

garath_ a écrit :

J'ai reçu mon tube pour la clim mais bon là il fait 17°C :o
Je ferai un feedback plus tard


 
Tu as essayé depuis ? :D  

n°74839907
garath_
Posté le 17-06-2026 à 17:49:42  profilanswer
 

Sûrement cette semaine oui :o
J'ai commencé à fabriquer l'adaptateur tube/clim à base de carton d'emballage  [:gu m:5]
Et je vais voir si je laisse un seul gros tube que je déplace d'une chambre à l'autre ou si je scinde le tube en 2 à base de scotch marron pour aller dans les 2 pièces qui sont côte à côte.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74840056
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-06-2026 à 18:17:25  profilanswer
 

:jap:

n°74840850
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-06-2026 à 20:14:01  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Promo dans mon lideule sur leur ventilo Tronic sur pied. 15 balles. Ca fait camelote mais ça fait le taf. Plutôt discret en vitesse 1. Ca ira bien pour la chambre d'amis [:konovalov]


Ils ont l'air honnêtes oué


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74841192
Brigitte-B​edo
Posté le 17-06-2026 à 20:51:35  profilanswer
 
n°74841426
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-06-2026 à 21:10:59  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Ils ont l'air honnêtes oué


 
 
J'ai pris le modèle de table à 13 balles aussi. Pareil. Au pire, le sav lideule est top et ils remboursent sans discussion en cas de pépin.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74842276
Deltissou
Posté le 17-06-2026 à 22:45:22  profilanswer
 

Je recherche une caméra de surveillance intérieure.

 

Mon besoin :
*Doit pouvoir fonctionner sur batterie quelques heures si elle est débranchée
*Avertissement sur smartphone si intrusion
*Enregistrement sur le cloud lorsqu'une intrusion survient (donc abonnement j'imagine ?)

 

J'attends vos avis :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74842484
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 17-06-2026 à 23:00:43  profilanswer
 

Hello,
Une recommandation pour des lampes solaires extérieures pour une allée?
On a des modèles de base de chez Action actuellement, pas hyper beaux et très peu puissants (c'est pas tellement un critère en vrai).


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°74843605
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 18-06-2026 à 08:56:53  profilanswer
 

Deltissou a écrit :

Je recherche une caméra de surveillance intérieure.
 
Mon besoin :
*Doit pouvoir fonctionner sur batterie quelques heures si elle est débranchée
*Avertissement sur smartphone si intrusion  
*Enregistrement sur le cloud lorsqu'une intrusion survient (donc abonnement j'imagine ?)
 
J'attends vos avis :o


 
Bowdel ! T'es plus un spécialiste du sujet ? [:hide]
J'allais te dire d'aller voir sur le topic idoine ...


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°74848365
garath_
Posté le 18-06-2026 à 21:07:45  profilanswer
 

Vous l'attendiez impatiemment  [:f5 powa]
Voici le test du manche à air pour clim  [:sneijder:3]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522716
Il faut d'abord un adaptateur sortie de clim/carton scotché/manche à air avec une étanchéité à toute épreuve. (Désolé pour mes pieds, j'ai vu ça après, ne vous astiquez pas trop dessus)

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522718
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522719
Une fois la clim réglée  [:teepodavignon:3] on fait passer discrètement le manche à air.
Inutile de dire que le waf est quasi nul à ce stade.

 

Viennent ensuite les inévitables preuves scientifiques
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522721

 

Pour l'instant en 30min j'ai perdu 3°C dans la chambre du gosse.
 [:on_a_les_droits]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522728

Message cité 8 fois
Message édité par garath_ le 18-06-2026 à 21:11:58

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74848388
chienBlanc
Posté le 18-06-2026 à 21:10:58  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Vous l'attendiez impatiemment  [:f5 powa]  
Voici le test du manche à air pour clim  [:sneijder:3]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522716
Il faut d'abord un adaptateur sortie de clim/carton scotché/manche à air avec une étanchéité à toute épreuve.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522718
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522719
Une fois la clim réglée  [:teepodavignon:3] on fait passer discrètement le manche à air.  
Inutile de dire que le waf est quasi nul à ce stade.  
 
Viennent ensuite les inévitables preuves scientifiques  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522721
 
Pour l'instant en 30min j'ai perdu 3°C dans la chambre du gosse.  
 [:on_a_les_droits]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522728


 :love:  
 
L'étendoir pour soutenir le truc !  :love:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10248  10249  10250  10251  10252  10253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)