Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10248  10249  10250  10251  10252  10253
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°74851818
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 19-06-2026 à 13:56:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens c'est nouveau cette merde, j'ai passé des commandes Ali un peu plus tôt cette semaine et ils n'ajoutaient pas de taxe...
  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/522854
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522856  
Après au checkout :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522857

Message cité 2 fois
Message édité par dDLaGrenouille le 19-06-2026 à 13:58:46
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 13:56:46  profilanswer
 

n°74852433
Umi
Posté le 19-06-2026 à 15:32:49  profilanswer
 

dDLaGrenouille a écrit :

Tiens c'est nouveau cette merde, j'ai passé des commandes Ali un peu plus tôt cette semaine et ils n'ajoutaient pas de taxe...
  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/522854
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522856
Après au checkout :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522857


Pourquoi c'est en anglais et en italien ?


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°74852646
Denio
Posté le 19-06-2026 à 16:04:02  profilanswer
 

Elainemarley a écrit :

:hello:  
 
Je cherche un tapis pour la salle de bain.
Vous avez des références à proposer ?  
Pendant un moment, je voyais bcp de publicité pour ce site La Berge
Je n'arrive pas à déterminer si c'est du dropshipping ou vraiment sérieux [:transparency]  


J'en ai acheté un sur Aliexpress à quelques euros, il fait bien l'affaire ! Et au moins pas de Dropshipping, t'es direct à la source.  [:gorn nova]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°74852760
Elainemarl​ey
Posté le 19-06-2026 à 16:17:23  profilanswer
 

C'est ce que j'en viens à me dire.
Autant tout acheter sur Aliexpress vu que les autres sites se fournissent dessus de toute manière..

n°74853048
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 19-06-2026 à 16:54:41  profilanswer
 
n°74854913
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 19-06-2026 à 22:52:56  profilanswer
 

Umi a écrit :


Pourquoi c'est en anglais et en italien ?


Proxytaf qui fait de la merde avec Ali
Mais à priori certains vendeurs sur Ali ne collectent pas la TVA, d'autres (choice, bundle deals, etc.) prennent la TVA en compte.

n°74855708
Umi
Posté le 20-06-2026 à 08:36:42  profilanswer
 

Au 01/07 il y a la taxe européenne qui sera collectée il me semble.


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°74855825
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-06-2026 à 09:25:58  profilanswer
 

Cela va me pousser à faire une commande sur AE/TEMU [:tim_coucou]  
Il y a pas l'équivalent d'une Midea PortaSplit à 100€ sur AE/Temu ? :o
 

Citation :

Nous vous avons envoyé 5,00 € EUR pour vous remercier de votre fidélité. Vous avez jusqu'au 25 juin 2026 pour utiliser ce montant. Vous pouvez utiliser ce montant pour payer des biens ou services chez tous les marchands qui acceptent PayPal.


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°74855843
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-06-2026 à 09:29:39  profilanswer
 

Space a écrit :

Cela va me pousser à faire une commande sur AE/TEMU [:tim_coucou]
Il y a pas l'équivalent d'une Midea PortaSplit à 100€ sur AE/Temu ? :o

 
Citation :

Nous vous avons envoyé 5,00 € EUR pour vous remercier de votre fidélité. Vous avez jusqu'au 25 juin 2026 pour utiliser ce montant. Vous pouvez utiliser ce montant pour payer des biens ou services chez tous les marchands qui acceptent PayPal.



Il y en a plein, mais plutôt typés caravanes / Campíng car

n°74856093
gros minet
Posté le 20-06-2026 à 10:49:32  profilanswer
 

:hello:
Certains ont essayé un genre de bac à glaçon qu'on peut fixer sur un ventilateur :??:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 10:49:32  profilanswer
 

n°74856261
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-06-2026 à 11:37:41  profilanswer
 

Les lois de la thermodynamique sont des putes :o Tes glaçons, ils viennent du congélateur, qui réchauffera d'avantage la pièce pour geler l'eau que ce que la fonte des glaçons apportera en froid...  
 
Alors la clim mobile ? Oui mais même avec un tuyau pour évacuer la chaleur, et bien l'air chaud sorti il faut bien qu'il soit remplacé par autre chose, donc de l'air chaud qui viendra de l’extérieur par toutes les ouvertures de la maison. Ça reste plus efficace que les glaçons, mais incomparable avec une clim split qui va passer la chaleur au dehors via un fin tuyau de fluide frigorigène sans "vider" l'air de la maison...
 
Bref, tenter de refroidir chez soi sous les 500€ généralement c'est SFBA.


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°74856310
Poly
Posté le 20-06-2026 à 11:50:23  profilanswer
 

Suffit de mettre le congélateur dehors. :o

n°74856401
chienBlanc
Posté le 20-06-2026 à 12:24:58  profilanswer
 

daouar a écrit :

Les lois de la thermodynamique sont des putes :o Tes glaçons, ils viennent du congélateur, qui réchauffera d'avantage la pièce pour geler l'eau que ce que la fonte des glaçons apportera en froid...  
 


C'est aussi que vu le petit volume des glaçons, ça va réduire la température de la pièce de 0,01 degré.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74856923
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 20-06-2026 à 15:08:47  profilanswer
 

 
n@thou a écrit :


 

 

Autre chose, mon plafond est actuellement percé ainsi (aucune idée pourquoi, j'ai récupéré l'appartement comme ça :o)
J'ai un cache pour masquer le trou. La barrette métallique permet de fixer le lustre actuel

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/518690

 

Que faire avec ce trou ?  
Je peux me poser à côté (comme actuellement avec mon lustre) ou je peux le recouvrir avec le ventilateur ?

 

J'ai reçu mes ventilateurs Create, c'est pas une livraison ultra rapide mais on s'y fait :o

 

Par contre la plaque métallique fournie avec les ventilateurs n'emjambe pas mon trou du plafond.
Les emplacements pour prévu pour visser la plaque au plafond tombent dans le trou :(

 

Hormis décaler la pose et faire venir les fils à ce nouvel emplacement, il y aurait une autre solution ?

 

Plafond béton, 4 gaines amènent et font circuler des fils

n°74857273
meuniere
Posté le 20-06-2026 à 16:30:54  profilanswer
 

C'est un boitier DCL avec un crochet vissé dans le fond du trou à l'origine ?
Si oui, tu trouves sur amazon des plaques métalliques de toute taille avec un trou au milieu en plus.
Ca + un grande vis qui remplace le crochet d'origine et c'est bon.

n°74857767
axklaus
Posté le 20-06-2026 à 18:37:12  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Vous l'attendiez impatiemment  [:f5 powa]  
Voici le test du manche à air pour clim  [:sneijder:3]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522716
Il faut d'abord un adaptateur sortie de clim/carton scotché/manche à air avec une étanchéité à toute épreuve. (Désolé pour mes pieds, j'ai vu ça après, ne vous astiquez pas trop dessus)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522718
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522719
Une fois la clim réglée  [:teepodavignon:3] on fait passer discrètement le manche à air.  
Inutile de dire que le waf est quasi nul à ce stade.  
 
Viennent ensuite les inévitables preuves scientifiques  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522721
 
Pour l'instant en 30min j'ai perdu 3°C dans la chambre du gosse.  
 [:on_a_les_droits]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522728


 
magnifique merci :D  
 
ici on a mis le climatiseur mobile directement à la fenêtre et un ventilateur pour diriger le flux vers une autre pièce  :whistle:  
https://i.ibb.co/PzQWp0MJ/DSC05211.jpg
 
on a pas les inconvénients de la clim mobile habituels, on ne réchauffe pas la pièce où se trouve le climatiseur, les condensats s'évacuent facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 20-06-2026 à 18:44:14
n°74857978
Poly
Posté le 20-06-2026 à 19:17:52  profilanswer
 

J'ai un mobile monobloc "pro" (Altech ATP-035S12), les condensats sont évacués par évaporation par la sortie d'air chaud.

n°74858028
Cassius
Posté le 20-06-2026 à 19:25:38  profilanswer
 

[:deejayboulette:5]  
 
J'ai pris les écouteurs Fresh 'n Rebel True Wireless Earbuds à 17€ chez Action [:malcom_parhasard:5]  
 
Pas de basses, volume faible. Elles me sont moins confortables que les Lenovo LP40 [:deejayboulette:4]  
 
https://asset.action.com/image/upload/t_digital_product_image/w_1920/3211619_8720249814740-111_01_wl27lj.webp


---------------
.           .
n°74858196
chienBlanc
Posté le 20-06-2026 à 19:56:09  profilanswer
 

Bon, je suis repassé chez DARTY.
Ils ne sont pas sûr de pouvoir me livrer la clim. Et ça ne sera de toutes les façons pas avant juillet.  [:junk1e:3]  
 
Ils vont appeler leur fournisseur lundi et me tenir au courant.
 
Ils ont une dizaine de commandes pour ce modèle dans ce DARTY, et je suis en n°1 car le plus ancien dans la liste.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74858205
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-06-2026 à 19:59:11  profilanswer
 

En parlant d'écouteurs, j'avais commandé ces semi intras OPPO Enco Air4 y a un peu moins d'un an. Je ne m'en sers un peu pour écouter des podcasts audio et surtout pour appels/visio, et franchement pour ce dernier usage, ils sont top. J'entends très bien mon interlocuteur et lui aussi m'entend très bien. La batterie tient très bien aussi dans cet usage.
Franchement, pour les 20€ que je les avais payés, c'est exactement ce que je recherchais pour mon usage.


Message édité par Jules Winnfield le 20-06-2026 à 19:59:58
n°74858224
XaTriX
Posté le 20-06-2026 à 20:03:03  profilanswer
 

ouais j'avais pris ceux d'avant Air i3 je crois et pour le prix ça marche bien (enfin pour ma meuf moi j'ai des buds 3 de samsung)


---------------
[:dawa]
n°74858229
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 20-06-2026 à 20:04:54  profilanswer
 

Cassius a écrit :

[:deejayboulette:5]  
 
J'ai pris les écouteurs Fresh 'n Rebel True Wireless Earbuds à 17€ chez Action [:malcom_parhasard:5]  
 
Pas de basses, volume faible. Elles me sont moins confortables que les Lenovo LP40 [:deejayboulette:4]  
 
https://asset.action.com/image/uplo [...] l27lj.webp


 
De grosses PINCES sur ces écouteurs ultra bas de gamme. Coincidence ou excellent ciblage des acheteurs ?  [:jose60:1]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°74858266
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-06-2026 à 20:10:49  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

ouais j'avais pris ceux d'avant Air i3 je crois et pour le prix ça marche bien (enfin pour ma meuf moi j'ai des buds 3 de samsung)


 
Ce que j'aime dans les miens, c'est que ce sont des semi-intras, car je trouve désagréable d'avoir de vrais intras dans les oreilles.
Les 3 sont de vrais intras non ?  

n°74858278
Cassius
Posté le 20-06-2026 à 20:14:41  profilanswer
 

Kyjja a écrit :


 
De grosses PINCES sur ces écouteurs ultra bas de gamme. Coincidence ou excellent ciblage des acheteurs ?  [:jose60:1]


C'est pour un usage occasionnel. Qui dit que les Apple et Samsung x10 € seront supportables ?


---------------
.           .
n°74858390
XaTriX
Posté le 20-06-2026 à 20:27:38  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

 

Ce que j'aime dans les miens, c'est que ce sont des semi-intras, car je trouve désagréable d'avoir de vrais intras dans les oreilles.
Les 3 sont de vrais intras non ?


Non


---------------
[:dawa]
n°74858413
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-06-2026 à 20:31:16  profilanswer
 

:jap:

n°74858434
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-06-2026 à 20:34:11  profilanswer
 

J'ai acheté des Redmi bud 6 lite play il y a peu
10e sur Amazon en promo, 15 là, pour le prix ils sont top
Super légers et son bien équilibré de base, bonne autonomie, boitier compact

 

Pas testé pour appel par contre

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 20-06-2026 à 20:35:23

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74858439
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 20-06-2026 à 20:34:51  profilanswer
 

meuniere a écrit :

C'est un boitier DCL avec un crochet vissé dans le fond du trou à l'origine ?
Si oui, tu trouves sur amazon des plaques métalliques de toute taille avec un trou au milieu en plus.
Ca + un grande vis qui remplace le crochet d'origine et c'est bon.

 

Oui, c'est ca, j'ai un couvercle comme ca :
https://tiloli.fr/media/catalog/product/cache/10fa63f0d1f8b1822ff45c8fcc22a346/n/o/no-dcl-1-1-01_forall.jpg

 

Sans la partie électrique, seulement plaque + crochet au bout de la longue vis

 

Mais je vois pas trop ce que sont ces plaques metalliques et ce que je pourrai en faire  :/

Message cité 4 fois
Message édité par n@thou le 20-06-2026 à 20:52:19
n°74858482
XaTriX
Posté le 20-06-2026 à 20:43:42  profilanswer
 

poutrella a écrit :

J'ai acheté des Redmi bud 6 lite play il y a peu
10e sur Amazon en promo, 15 là, pour le prix ils sont top
Super légers et son bien équilibré de base, bonne autonomie, boitier compact
 
Pas testé pour appel par contre


Mes premiers étaient aussi des Redmi, 2 je sais plus quoi. Ils ont durés quelques années, c'était pas mal pour genre 20€


---------------
[:dawa]
n°74859117
Poly
Posté le 20-06-2026 à 22:31:34  profilanswer
 

Meanwhile, les Bose à 200€ qui durent 2 ans...

n°74859533
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-06-2026 à 23:32:16  profilanswer
 

n@thou a écrit :

Mais je vois pas trop ce que sont ces plaques metalliques et ce que je pourrai en faire  :/


Remplacer la plaque fourni avec le ventilateur par celle acheté sur Amazon, si j'ai bien compris
Mais faut trouver les mêmes fixations pour le ventilo

meuniere a écrit :

C'est un boitier DCL avec un crochet vissé dans le fond du trou à l'origine ?
Si oui, tu trouves sur amazon des plaques métalliques de toute taille avec un trou au milieu en plus.
Ca + un grande vis qui remplace le crochet d'origine et c'est bon.


Juste une plaque métallique fixé avec la vis du milieu (à la place du crochet) est assez résistant pour ce genre de ventilateur ?
J'ai le même système que le Mr au dessus

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 20-06-2026 à 23:34:02

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°74859901
maaah
Posté le 21-06-2026 à 00:29:00  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
magnifique merci :D  
 
ici on a mis le climatiseur mobile directement à la fenêtre et un ventilateur pour diriger le flux vers une autre pièce  :whistle:  
https://i.ibb.co/PzQWp0MJ/DSC05211.jpg
 
on a pas les inconvénients de la clim mobile habituels, on ne réchauffe pas la pièce où se trouve le climatiseur, les condensats s'évacuent facilement.


Ta clim est devant une fenêtre grande ouverte ?  [:sud_conscient:3]

n°74859940
big e
Posté le 21-06-2026 à 01:12:18  profilanswer
 

Oui, comme ça le climatiseur ne réchauffe pas la pièce dans laquelle il se trouve :o


Message édité par big e le 21-06-2026 à 01:12:38
n°74859945
axklaus
Posté le 21-06-2026 à 01:17:12  profilanswer
 

maaah a écrit :


Ta clim est devant une fenêtre grande ouverte ?  [:sud_conscient:3]


 
Oui ça marche étonnamment bien :) faudrait trouver un youtuber qui fasse un test :o

n°74859954
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 21-06-2026 à 01:29:46  profilanswer
 

n@thou a écrit :


 
Oui, c'est ca, j'ai un couvercle comme ca :
https://tiloli.fr/media/catalog/pro [...] forall.jpg
 
Sans la partie électrique, seulement plaque + crochet au bout de la longue vis
 
Mais je vois pas trop ce que sont ces plaques metalliques et ce que je pourrai en faire  :/


 
J'ai la même chose, le ventilo est dans son carton depuis 2 ans car j'ai eu la flemme de l'installer quand je m'en suis rendu compte  :o  
Je vais me motiver à percer 2 trous éloignés de ce truc pour poser la fixation fournie avec le ventilo si j'arrive à me faire prêter un perfo  
Si t'as une autre solution je prend   :D


---------------
:o
n°74860340
Pingoa
Posté le 21-06-2026 à 09:03:25  profilanswer
 

n@thou a écrit :


 
Oui, c'est ca, j'ai un couvercle comme ca :
https://tiloli.fr/media/catalog/pro [...] forall.jpg
 
Sans la partie électrique, seulement plaque + crochet au bout de la longue vis
 
Mais je vois pas trop ce que sont ces plaques metalliques et ce que je pourrai en faire  :/


 

tistou77 a écrit :


Remplacer la plaque fourni avec le ventilateur par celle acheté sur Amazon, si j'ai bien compris
Mais faut trouver les mêmes fixations pour le ventilo
 
Juste une plaque métallique fixé avec la vis du milieu (à la place du crochet) est assez résistant pour ce genre de ventilateur ?
J'ai le même système que le Mr au dessus


 
 
Normalement les vis pour boitier DCL sont conçues pour un max de 25kg, donc c’est large.
 
Mais ça vaut le coup de tester en tirant un peu dessus :o
 
Ce post sur un autre forum décrit le même souci avec un lustre : https://www.forumconstruire.com/con [...] -73416.php


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°74860348
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 21-06-2026 à 09:09:32  profilanswer
 

dDLaGrenouille a écrit :

Tiens c'est nouveau cette merde, j'ai passé des commandes Ali un peu plus tôt cette semaine et ils n'ajoutaient pas de taxe...
  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/522854
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522856
Après au checkout :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522857


Ça dépend de la boutique à priori. Ce qui veulent être clean font ça, j'ai eu la même chose avec la boutique lilygo.

n°74860444
tails38
Posté le 21-06-2026 à 09:46:54  profilanswer
 

maaah a écrit :


Ta clim est devant une fenêtre grande ouverte ?  [:sud_conscient:3]


+1 les déperditions thermique .....

n°74860618
mko
Posté le 21-06-2026 à 10:33:03  profilanswer
 

tails38 a écrit :


+1 les déperditions thermique .....


Entre 38deg dehors et 36deg dedans cela ne fait que deux deg pas beaucoup de déperdition thermique  :o  
Par conte la conso de la clim [:wark0]


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°74860628
tails38
Posté le 21-06-2026 à 10:35:53  profilanswer
 

En fait tu refroidis une zone qui est elle meme rechauffé par l'air exterieur donc ton rendement final est clairement pourri.
Deja qu'avec ce type d'équipement c'est pas folichon ....

n°74860830
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 21-06-2026 à 11:35:11  profilanswer
 

Pingoa a écrit :

 


Normalement les vis pour boitier DCL sont conçues pour un max de 25kg, donc c’est large.

 

Mais ça vaut le coup de tester en tirant un peu dessus :o

 

Ce post sur un autre forum décrit le même souci avec un lustre : https://www.forumconstruire.com/con [...] -73416.php


C'est pour un ventilateur de plafond, pas pour un lustre. :jap:
Et le moteur ne tient pas avec le crochet mais sur une plaque métallique vissée au plafond.
La plaque est pré-percée pour laisser passer chevilles et vis.

 

Mon boîtier DCL fait environ 9cm de diamètre.
J'aurai voulu "enjamber" le boîtier mais les trous de la plaque métallique tombent sur son pourtour donc pas possible de visser.

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10248  10249  10250  10251  10252  10253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)