| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
dDLaGrenouille ::1 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dDLaGrenouille le 19-06-2026 à 13:58:46 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 13:56:46 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Elainemarley | C'est ce que j'en viens à me dire.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Umi | Au 01/07 il y a la taxe européenne qui sera collectée il me semble. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela va me pousser à faire une commande sur AE/TEMU
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gros minet | |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 10:49:32 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les lois de la thermodynamique sont des putes --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Poly | Suffit de mettre le congélateur dehors. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n@thou Scandinavie ♥ |
J'ai reçu mes ventilateurs Create, c'est pas une livraison ultra rapide mais on s'y fait Par contre la plaque métallique fournie avec les ventilateurs n'emjambe pas mon trou du plafond. Hormis décaler la pose et faire venir les fils à ce nouvel emplacement, il y aurait une autre solution ? Plafond béton, 4 gaines amènent et font circuler des fils |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-06-2026 à 18:44:14 |
Poly | J'ai un mobile monobloc "pro" (Altech ATP-035S12), les condensats sont évacués par évaporation par la sortie d'air chaud. |
Cassius | --------------- . . |
chienBlanc | Bon, je suis repassé chez DARTY.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jules Winnfield порой не та... | En parlant d'écouteurs, j'avais commandé ces semi intras OPPO Enco Air4 y a un peu moins d'un an. Je ne m'en sers un peu pour écouter des podcasts audio et surtout pour appels/visio, et franchement pour ce dernier usage, ils sont top. J'entends très bien mon interlocuteur et lui aussi m'entend très bien. La batterie tient très bien aussi dans cet usage. Message édité par Jules Winnfield le 20-06-2026 à 19:59:58 |
XaTriX | ouais j'avais pris ceux d'avant Air i3 je crois et pour le prix ça marche bien (enfin pour ma meuf moi j'ai des buds 3 de samsung) --------------- [:dawa] |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Cassius |
--------------- . . |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Jules Winnfield порой не та... |
|
poutrella Contributeur net | J'ai acheté des Redmi bud 6 lite play il y a peu Pas testé pour appel par contre Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 20-06-2026 à 20:35:23 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
n@thou Scandinavie ♥ |
Oui, c'est ca, j'ai un couvercle comme ca : Sans la partie électrique, seulement plaque + crochet au bout de la longue vis Mais je vois pas trop ce que sont ces plaques metalliques et ce que je pourrai en faire Message cité 4 fois Message édité par n@thou le 20-06-2026 à 20:52:19 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Poly | Meanwhile, les Bose à 200€ qui durent 2 ans... |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-06-2026 à 23:34:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
maaah |
|
big e | Oui, comme ça le climatiseur ne réchauffe pas la pièce dans laquelle il se trouve Message édité par big e le 21-06-2026 à 01:12:38 |
axklaus |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
tails38 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tails38 | En fait tu refroidis une zone qui est elle meme rechauffé par l'air exterieur donc ton rendement final est clairement pourri.
|
n@thou Scandinavie ♥ |
Mon boîtier DCL fait environ 9cm de diamètre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

