Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10248  10249  10250  10251  10252  10253
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°74802922
Chips
Posté le 11-06-2026 à 20:50:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
TLMAP son sac à dos lidl marque crivit ?
 
https://static-pepper.dealabs.com/t [...] 9656_1.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 20:50:26  profilanswer
 

n°74803157
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-06-2026 à 21:06:23  profilanswer
 


VIIIITE!  [:cerveau hurle]

n°74803783
Umi
Posté le 11-06-2026 à 21:58:59  profilanswer
 

10L, le truc qui ne sert quasi à rien.


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°74803822
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-06-2026 à 22:04:33  profilanswer
 

J'ai pris les copies de Birkenstock à 9e mais elles me flinguent les pieds


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74803866
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-06-2026 à 22:10:33  profilanswer
 

Umi a écrit :

10L, le truc qui ne sert quasi à rien.

Très bon format pour les enfants qui ont leur propre sac en rando. ;)


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°74804663
ddong
Posté le 12-06-2026 à 00:30:53  profilanswer
 


Merci, seul le dernier lien convient (dispo en direct) MAIS aucun stock dans aucun magasin du coin :(

n°74804942
salsifi34
Posté le 12-06-2026 à 07:57:06  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Très bon format pour les enfants qui ont leur propre sac en rando. ;)

 

[:cytrouille]
Habituer et habiller son gamin tôt à Lidl, c'est VBA ?
 [:hagra93dz:3]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74806158
Cassius
Posté le 12-06-2026 à 11:31:59  profilanswer
 


Les scalpers sont sur le coup.


---------------
.           .
n°74806188
Jay Kay
Posté le 12-06-2026 à 11:37:44  profilanswer
 

Grosse grosse affaire didonc :o
 
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] 43m8502149


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74806244
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-06-2026 à 11:45:23  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
 [:cytrouille]  
Habituer et habiller son gamin tôt à Lidl, c'est VBA ?
 [:hagra93dz:3]


Je ne répondais que sur le format, pas sur le modèle. [:cosmoschtroumpf]
(les miens avaient les sacs Décat :D )


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 11:45:23  profilanswer
 

n°74806352
qwazer
Merci M.arc
Posté le 12-06-2026 à 11:59:49  profilanswer
 

Ce topic qui oublie les basiques [:lergo:3]  
https://www.mi.com/fr/product/mi-ca [...] mdZtUlCy1m
J'ai toujours le mien [:bilderberg]

n°74806443
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-06-2026 à 12:13:02  profilanswer
 

Amazon [:clooney16]  
 
Je m'aperçois qu'un article que je viens d'acheter a baissé de prix de 5€. Je leur demande s'il est possible de faire un geste (comme un avoir), sans insister.
Elle me dit "Amazon ne s'aligne pas sur les prix, par contre je peux vous proposer un remboursement partiel de 6€ si vous souhaitez".
 
[:lectrodz]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°74806474
maaah
Posté le 12-06-2026 à 12:18:12  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Amazon [:clooney16]  
 
Je m'aperçois qu'un article que je viens d'acheter a baissé de prix de 5€. Je leur demande s'il est possible de faire un geste (comme un avoir), sans insister.
Elle me dit "Amazon ne s'aligne pas sur les prix, par contre je peux vous proposer un remboursement partiel de 6€ si vous souhaitez".
 
[:lectrodz]


Elle ne s’est pas alignée, elle est allée plus bas  [:tagazou:2]

n°74806484
taz26
Posté le 12-06-2026 à 12:19:59  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a déjà eu les taxes à 2-3€ l'article sur les imports?

n°74806491
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-06-2026 à 12:21:46  profilanswer
 

Umi a écrit :

10L, le truc qui ne sert quasi à rien.


J'ai un 3L D4 qui me sert tous les jours.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74806895
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-06-2026 à 13:52:15  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Est ce que quelqu'un a déjà eu les taxes à 2-3€ l'article sur les imports?


 
Non.
Une seule commande depuis leur entrée en vigueur pour moi cependant.

n°74807086
Hegemonie
Posté le 12-06-2026 à 14:21:25  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Est ce que quelqu'un a déjà eu les taxes à 2-3€ l'article sur les imports?


 
Oui.
 
Sur une commande à 17€ venant du RU j'ai eu pour 15€ de frais en tous genre...

n°74807481
Clarence B
Posté le 12-06-2026 à 15:26:40  profilanswer
 

T'es passé par fedex ou ups ?

n°74807866
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 12-06-2026 à 16:25:24  profilanswer
 

Par la Maison Sodomite...:o

n°74808822
Umi
Posté le 12-06-2026 à 19:19:09  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Est ce que quelqu'un a déjà eu les taxes à 2-3€ l'article sur les imports?


Non, j'ai reçu un colis aujourd’hui, commandé le 8 !  [:perco_35:2]  
 
 
https://i.imgur.com/31I5ov2.png


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°74809027
dragages
Posté le 12-06-2026 à 20:02:10  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
Oui.
 
Sur une commande à 17€ venant du RU j'ai eu pour 15€ de frais en tous genre...


 
Nan mais allo RU c'est normal y'a toujours eu les douanes


---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°74809075
glouf
Posté le 12-06-2026 à 20:16:38  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Est ce que quelqu'un a déjà eu les taxes à 2-3€ l'article sur les imports?


Cette taxe s’applique au vendeur/importateur, pas au consommateur donc si au panier le vendeur ne l'ajoute pas ce n'est plus ton soucis.
Visiblement ils ont facilement trouvé comment contourner.

n°74810696
gros minet
Posté le 13-06-2026 à 10:39:35  profilanswer
 

:hello:
J'ai besoin d'une torche pour mon porte clé,  les Nitecore ont toujours la côte ou le topic a une autre propal :??:

n°74810849
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-06-2026 à 11:37:47  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
Nan mais allo RU c'est normal y'a toujours eu les douanes


J'achète des fringues au RU, tant que ça dépasse pas un certain montant, pas de frais [:spamafote]
Livraison France ou Suisse je limite toujours à 40£, par contre les FDP sont forcément cher.


---------------
ray=out
n°74814577
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-06-2026 à 02:02:42  profilanswer
 

gros minet a écrit :

:hello:  
J'ai besoin d'une torche pour mon porte clé,  les Nitecore ont toujours la côte ou le topic a une autre propal :??:

Mon gros minet, Titi me souffle dans l'oreille Nitecore Tini 3 ! [:jean_risitas]  
 
https://fr.aliexpress.com/item/1005008786272925.html


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°74815278
Umi
Posté le 14-06-2026 à 10:37:24  profilanswer
 

30€ [:maman_de_galles:2]


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°74815567
gros minet
Posté le 14-06-2026 à 12:11:56  profilanswer
 

Merci, Les prix ont pris une belle claque oui, j'avais payé les miennes une dizaine d'euros :/

n°74815938
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-06-2026 à 14:10:26  profilanswer
 

J'ai la Tini 2 depuis 6 ou 7 ans, elle était en effet moins chère [:zedlefou:1]  
 
Il y a pls modèles noname vers 5€ tu peux toujours tenter, cela sera l'occasion de laisser un feed :o
https://fr.aliexpress.com/item/1005009384212966.html


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°74816056
Cassius
Posté le 14-06-2026 à 14:43:34  profilanswer
 

gros minet a écrit :

:hello:
J'ai besoin d'une torche pour mon porte clé,  les Nitecore ont toujours la côte ou le topic a une autre propal :??:


La Nitecore tient difficilement dans la poche. J'ai le porte clé les à pile CR2025 lorsque la flemme de sortir le malinphone.

 

https://m.media-amazon.com/images/I/41Pwah88AGL._AC_UF1000,1000_QL80_FMwebp_.jpg


---------------
.           .
n°74820869
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-06-2026 à 11:45:46  profilanswer
 

Cassius a écrit :

La Nitecore tient difficilement dans la poche. J'ai le porte clé les à pile CR2025 lorsque la flemme de sortir le malinphone.
 
https://m.media-amazon.com/images/I [...] Mwebp_.jpg

Tu dois confondre de modèle , les Nitecore Tini prennent très peu de place, je sais de quoi je parle elle est en quasi permanence dans mon porte monnaie :o
 


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°74821782
Cassius
Posté le 15-06-2026 à 14:21:15  profilanswer
 

:jap:  
 
Vous avez quoi en lampe torche 18650 ?


---------------
.           .
n°74821845
Pingoa
Posté le 15-06-2026 à 14:29:27  profilanswer
 

Cassius a écrit :

:jap:  
 
Vous avez quoi en lampe torche 18650 ?


 
J'ai ma Wurkkos depuis 2 ans, elle est nickel, en promo en ce moment en plus : https://wurkkos.com/products/wk03?VariantsId=11695
La 18650 livrée avec est bonne en plus...


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°74825182
Brigitte-B​edo
Posté le 15-06-2026 à 21:38:15  profilanswer
 

Vous avez un ventilateur de plafond avec lumière à conseiller ?
C'est pour une chambre j'imagine qu'un truc de 50 70cm devrait suffire, même si j'aimerais un bon flux d'air et plus c'est grand plus c'est silencieux j'imagine.

n°74826207
Digaboy
Posté le 15-06-2026 à 23:19:25  profilanswer
 
n°74826308
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-06-2026 à 23:59:09  profilanswer
 
n°74826419
mndrs78
Posté le 16-06-2026 à 01:09:42  profilanswer
 

Vous en pensez quoi du Roborock Saros 20? C'est le meilleur pour ceux ayant des tapis. Mais je viens de tomber sur une explosion dans les avis. Nano Banana ?
https://www.amazon.fr/roborock-Saro [...] B0G4NC8KN7
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521901

n°74826450
Grinch
Posté le 16-06-2026 à 01:48:11  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :

Vous en pensez quoi du Roborock Saros 20? C'est le meilleur pour ceux ayant des tapis. Mais je viens de tomber sur une explosion dans les avis. Nano Banana ?
https://www.amazon.fr/roborock-Saro [...] B0G4NC8KN7
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521901

 

faut se mefier des commentaire amazon, bcp sont pipeau

 

- ça ressemble a une image IA façon escroc vinted
- l'acheteuse a l'air nevrosée et mytho ( une aide de sony pour 1 commande amazon ?  :lol:  livraison 1 fois /100 ? :lol:  menace judiciaire  :lol: )

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521902

 
qwazer a écrit :

Ce topic qui oublie les basiques [:lergo:3]
https://www.mi.com/fr/product/mi-ca [...] mdZtUlCy1m
J'ai toujours le mien [:bilderberg]

 

+1 valeur sure

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 16-06-2026 à 01:54:15

---------------
Feedback
n°74826609
tails38
Posté le 16-06-2026 à 07:29:23  profilanswer
 

Grinch a écrit :

 

faut se mefier des commentaire amazon, bcp sont pipeau

 

- ça ressemble a une image IA façon escroc vinted
- l'acheteuse a l'air nevrosée et mytho ( une aide de sony pour 1 commande amazon ?  :lol:  livraison 1 fois /100 ? :lol:  menace judiciaire  :lol: )

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521902

 



Pour avoir eu un gros soucis avec eux j'ai du aller au tribunal mais on connait tous le SC Amazon qui fait que cela se passe bien dans 99.99% des cas


Message édité par tails38 le 16-06-2026 à 08:24:26
n°74826634
garath_
Posté le 16-06-2026 à 07:38:57  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :

Vous en pensez quoi du Roborock Saros 20? C'est le meilleur pour ceux ayant des tapis. Mais je viens de tomber sur une explosion dans les avis. Nano Banana ?
https://www.amazon.fr/roborock-Saro [...] B0G4NC8KN7
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521901


 [:cerveau afrojojo]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74826686
bobby8921
Posté le 16-06-2026 à 08:02:36  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :

Vous en pensez quoi du Roborock Saros 20? C'est le meilleur pour ceux ayant des tapis. Mais je viens de tomber sur une explosion dans les avis. Nano Banana ?
https://www.amazon.fr/roborock-Saro [...] B0G4NC8KN7
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521901

 

T'as vraiment un doute sur l'origine de l'image ?

n°74827282
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-06-2026 à 10:04:02  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :

Vous en pensez quoi du Roborock Saros 20? C'est le meilleur pour ceux ayant des tapis. Mais je viens de tomber sur une explosion dans les avis. Nano Banana ?
https://www.amazon.fr/roborock-Saro [...] B0G4NC8KN7
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521901


Non, quand le plastique fond, ça fait des cendres  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10248  10249  10250  10251  10252  10253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)