| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
matnissa Elle est con, non ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 21:26:26 ![]() ![]() |
enikka | Go kiabi alors --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
garath_ | Après jete un œil au site, je vois qu'ils font jusqu'à 16 ans. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
matnissa Elle est con, non ?! | J'irai jeter un œil |
meluor |
Attention pour toi qui as des problèmes d'audition, c'est bruyant donc casque recommandé. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
dafunky | Perso les miens ont 10 et 13, ils prennent 1cm par mois et les habits de 2nde main ne tombent pas du ciel Du coup je vous lis --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pwarlk | On sent quand même que l'enfant reste un SFBA |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 08:14:26 ![]() ![]() |
dafunky |
Kyjja Y'a pot ! | Pour du vba direction le topal childfree --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le gros critère c'est évacuation ou condensation. Puis chauffage classique ou PAC, à voir si la fréquence d'utilisation contrebalance le surcout |
Hector Stringer | Ca a surement été demandé plein de fois, mais quelqu'un aurait-il une recommandation pour des batteries 18650 ? |
meluor | Vois le sujet Accus et le sujet Lampes |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jules Winnfield порой не та... |
|
gros minet |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Oui, c'est fait exprès. Debrayable dans le soft il me semble. Mais avoir une MX et utiliser la molette crantée c'est vraiment gâcher |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
J'ai deux appareils superposés de marque différentes avec une sangle Norauto, nickel. |
Zaib3k |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dafunky | Liitokala vendeur officiel meilleur rqp si on veut un coût intéressant. Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 16-04-2022 à 18:18:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pilef |
J’ai deux appareils de marques différentes sans tablette et sans sangle et ça ne pose aucun problème Message cité 1 fois Message édité par pilef le 16-04-2022 à 21:24:44 |
Zaib3k | je pensais qu'il avait tous la possibilité de vidanger dans le réseau. Faut que je vérifie les notices des 2/3 modèles en shortlist |
nmerlethw | Hello, --------------- Mon Feed Back ICI |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Hegemonie |
Chips | du beef jerky Message édité par Chips le 17-04-2022 à 08:51:13 |
Clarence B |
|
|
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
chimm |
|
dafunky |
Faut choisir les bonnes annonces car tu peux trouver 3 annonces du même accu avec des prix et fdp différents. Pour un pack de 5 accus 18650 3Ah j'ai payé 16.4€ fdpin en janvier , nkon c'est largement plus cher. Et la capacité est bien là, j'ai mesuré. Pour le taux de décharge j'ai pas mesuré, je ne cherche pas le top performance, mais bien le meilleur rqp. Je ne dis pas que c'est la marque à choisir pour faire 30km par jour en trottinette, par contre pour mes applications à la maison les accus de 2018 sont toujours irréprochables (lampes torches, montages électroniques diy). Et là je vais refaire l'accu de ma bosch li2 18v de 2005. Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 17-04-2022 à 15:11:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Effectivement, je vois des HG2 à 16.69€ le pack de 4.
Je ne vois pas le taux de décharge comme un indice de performance, mais plutôt de sécurité
Même si les prix ont augmenté sur nkon et pas sur ali, je préfère continuer à payer un peu plus et prendre chez nkon, mais chacun fait comme il veut edit: je vais quand même demander sur le topic accu ce qu'ils en pensent. Message édité par Jules Winnfield le 17-04-2022 à 16:00:16 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!