| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Ah mince ça casse un peu mon idée d'utiliser ce type d'écran en nomade. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 19:44:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 19:50:25 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 19:54:13 ![]() Je ne sais pas si vous avez remarqué, de plus en plus d'articles sur Ali ont la mention 10-day delivery, exemple :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 19:55:21 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Vous voyez une différence à part le tarif entre ca
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Vince-100 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Tu veux les utiliser dans quoi tes 18650 ? |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 20:24:40 ![]() ![]() |
Chips |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 20:29:26 ![]()
edit: ah ben voilà
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 20:30:07 |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 14-09-2020 à 21:13:41 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 14-09-2020 à 21:43:00 --------------- . . |
dafunky | Je ne vois pas comment une batterie avec un moindre courant de décharge pourrait être "plus dangereuse"...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est le circuit du chargeur qui est plus malin. Qui n'est pas présent dans les accus, sauf ceux avec protection. Les li-ion et compagnie, fait faire gaffe, ça n'a rien a voir avec les ni-mh qu'on peut maltraiter sans danger. Il doit bien y avoir un truc dédié... Message cité 1 fois Message édité par daouar le 14-09-2020 à 22:43:10 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
poutrella Contributeur net | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-1964674
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 23:44:19 ![]() Tant que c'est NF |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai reçu mon feu arrière de vélo, et franchement ça semble de la très bonne came. Tout en métal, bien lumineux, il faut que j'explore les multiples modes faisant appel à l'accéléromètre, mais pour l'instant très satisfait. Il se fixe sous la selle à l'aide de deux mâchoires, en option il existe un collier pour le tube de selle.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
enikka | je l'ai vu ce matin sur DL à 8€
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 15-09-2020 à 08:40:32 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
pilef |
J'ai des batteries en 10000mAh qui sortent du 12V sur l'USB-C. En revanche j'ai un écran externe (T-BAO je crois) qui s'alimente en USB-C 12V mais de manière non standard. Du coup il n'est pas compatible PD. Il existe des "augmenteurs" de tension sur Ali (par exemple, ça prend du 5V en entrée et ça sort du 12V), mais ils ne supportent pas de grosses intensité |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dafunky |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mko | putain amazon Message cité 2 fois Message édité par mko le 15-09-2020 à 12:03:39 --------------- Voyage et pensées photographiques |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kyjja Y'a pot ! | Une marque. Ca fait un moment que c'est connu, mais c'est "excusable" dans le sens ou c'est la translation d'un idéogramme chinois vers le latin, et qu'en plus ils doivent prononcer ça "youpine" (bon ok, ça n'aide pas). En plus rigolo et plus osé, y avait la bagnole électrique Audi dont le nom n'a pas été modifié pour le marché francophone : e-tron. T'façon Audi c'est des bagnoles de merde Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 15-09-2020 à 12:45:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kyjja Y'a pot ! | Cela dit je viens de checker youtube : sur les trois pubs passées en fronsse, aucune ne prononce le nom de la bagnole.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
_Makaveli_ |
SplitForm Moomnia !!! |
garath_ | Pas pire que le Mitsubishi PAJERO, qui veut dire branleur en espagnol.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!