| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 18:59:46 ![]() ![]() |
nost4r8-8 |
|
gros minet |
|
garath_ | Je pensais prendre le K800 pour bosser à la maison vous en pensez quoi ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le marquage Apple ça fout un peu le dawa sur certaines touches mais à force on les voit plus |
gros minet | Jamais fait attention. Enfin quand on a une touche en moins la question du marquage dessus ne se pose plus |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'aime tellement le mx Keys que j'en ai commandé un deuxième pour la ps5, du coup j'en ai un de rechange Edit : j'avais un k800 avant le MX Keys, il a commencé à déconner, du genre un appui sur une touche qui écrivait la lettre plusieurs fois, et ce sur plusieurs touches.. Message cité 2 fois Message édité par jix le 13-04-2022 à 21:21:38 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 21:56:58 ![]() ![]() |
dafunky |
Ah tiens, j'ai la même alors que je ne l'ai pas maltraité. Vos témoignages m'inquiètent un peu. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 13-04-2022 à 22:41:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
reviendu |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Enfin je crois que c'est un 740 le deuxième. Au final je le vire pas suffisamment souvent du bureau pour justifier le passage au sans fil, et au toucher je préfère le k800 |
Cassius |
--------------- . . |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 14-04-2022 à 10:28:12 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Poly | Je cherche un aspirateur combo balai+mini. Je me souviens cependant des discussions plus haut concernant les appareils sur batterie : mieux vaut avoir la version câblée. Le topic me conseille-t-il un aspi à câble ? Pour le coup, il n'y a pas de marque qui semble en proposer dans les magasins occidentaux. Vos avis ? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-04-2022 à 10:28:00 |
FRACTAL |
Sans parler de mort prématurée et ineluctable des batteries/ baisse d'autonomie a prévoir Si tu cherche pas les kPa mon avis c'est que n'importe lequel 220v sera équivalent aux aspi a batterie 24v random hors dyson Le Rowenta ya une vieille chez Darty qui m'a dit que c'était pour de l'appoint ... |
Digaboy | pour moi, l'aspi sur batterie c'est un complément à un filaire. par contre c'est plus lourd/moins puissant/avec une autonomie limité. Je rajouterai qu'il faut qu'il soit très accessible pour que soit intéressant (pas comme le traîneau qu'on range dans le garage et qu'on sort 1x/semaine) ici c'est le meilleur achat 2021 et il sert tout les jours edit: pour l'oubli de charge, le support permet la charge donc il est toujours prêt Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 14-04-2022 à 13:46:51 |
Chips | Pareil ici je sors plus le filaire sauf pour aspirer les araignées |
|
Digaboy |
|
nost4r8-8 |
|
gros minet |
Message édité par gros minet le 14-04-2022 à 19:02:31 |
gros minet | Tombé en faisant le ménage |
dafunky |
J'en prends 10x plus soin que les LIK et K800 que j'ai maltraités comme pas possible et qui sont toujours dans le même état de fonctionnement 10 ans plus tard. Du coup avec ton mx keys à peine sorti du carton c'est un peu léger pour juger de la robustesse du bouzin. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dragages | J'ai maltraité un cooler master masterkeys pro S, mugs de cafés vidés dessus quelques fois... etc --------------- JPP |
dafunky | Si les amoureux du mécanique souhaitaient signaler qu'on peut les inonder de café sans impacter la frappe, le message est passé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nost4r8-8 |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Poly | En opposition avec les aspis, quelle est la réf du topic pour un souffleur d'air pour nettoyer les zones prenant la poussière, genre les PC ? |
axklaus | c'est ici xD
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-04-2022 à 23:45:50 |
Kyjja Y'a pot ! | Une sorte de mini-compresseur en plastique ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
poutrella Contributeur net | Ca marche bien oué, même si ça enlèvera jamais la fine couche de poussière qui reste collée sur les cartes par ex --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
enikka | Moi j'ai un petit compresseur 6L silencieux Stanley, c'est le pied --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Y'a quoi comme sites avec des vêtements pas chers pour enfants et de marques ( des outlets ) ? Autres que les Veepee et compagnies
|
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 15-04-2022 à 21:27:28 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
matnissa Elle est con, non ?! | 10 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!