| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 06:41:34 ![]() ![]() |
chimm |
|
Cassius |
--------------- . . |
bobby8921 | Pas Realme alors. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
baddy |
Tu as contacté le constructeur? Parce que oui c'est un grave défaut de conception! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
dafunky | Oui je confirme que je n'aurais pas dû suivre le conseil de cet expert VTT dealabs le jour où j'ai commandé ce VTT à -50%. J'aimais bien le concept du cadre garanti à vie, de la marque premium et de l'équipement bien équilibré pour mes attentes. Au final j'ai crevé trois fois en trois sorties et quand j'ai une cote un peu raide le dérailleur saute. Et c'est pas faute de l'avoir emmené en boutique pour une révision/réglage du dérailleur.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pwarlk |
Je ne sais pas quels équipements étaient sur le vélo, mais si la transmission était bien par exemple, ils ont probablement rogné sur le prix ailleurs et je te conseillerais de changer le pneu + chambre + fond de jante pour tes crevaisons. |
Cassius |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 10:05:29 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Chips |
bclinton ex président |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 11-04-2022 à 16:32:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Fait les en ABS avec ton imprimante --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bahamut49 |
|
dafunky | Si j'étais pas en dérailleur 1x11 j'aurais peut être tenté. Genre ça
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'achète un bout de tole de 2mm, une lime et un peu de patience --------------- Faudra que je teste un jour :o |
pilef | Ça sera l'occasion de s'en servir (de la Dremel) |
dragages |
Message édité par dragages le 11-04-2022 à 22:39:15 --------------- JPP |
taz26 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
taz26 | OK, donc on a intérêt à le faire en premier pour maintenir la pièce correctement. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si la vis traverse tout tu peux la remplacer par une vis standard. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dafunky | Ah oui c'est vrai j'ai oublié de préciser, standards américains tout ça, pour ajouter un peu de piment. Mon prochain vélo sera un Xiaomi, j'arrête les écarts. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
clads92 What is a man ? | ah ba tiens j'ai crevé mon pneu AR hier, première fois en 500km --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dafunky | Mon premier VTT en 1993 était un top bike, j'ai jamais réussi à le casser, crevaisons très rares, et je l'ai martyrisé en forêt. Mon père l'avait encore il y a peu. Ensuite j'ai récupéré le rock rider 500 de madame, il doit être de 2003, il est toujours dans le garage. Idem, apparemment indestructible et pourtant cadre alu/léger . Juste un peu petit pour moi. J'étais ironique en parlant de xiaomi, j'aurais dû prendre un D4 du coin de la rue au lieu de viser l'élite (comble de l'ironie, mon modèle s'appelle Elite). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bclinton ex président | Sinon, je pose ça là, si vous cherchez des conseils pour réparer un vélo :
|
chimm |
|
Chips | Intersport à aussi une bonne gamme avec ses vélos nakamura assemblés près de nantes. Leurs vélos électriques ont souvent un meilleur rapport Q/P comparé à D4. |
pwarlk |
|
Cassius |
--------------- . . |
dafunky | Première fois que je vois ça : j'avais acheté sur aliexpress un drone avec caméra de marque snaptain, pour 50 balles j'en étais super content et il m'a encore servi hier pour localiser d'où était tombée une tuile.
spurina | Mon adaptateur secteur d'aliepxress vient de faire péter les fusibles... ça a fait un gros pouf --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
dafunky | Apple ce sont clairement les rois dans le domaine du suivi, ils s'assurent de rendre ton tél est obsolète avec des màj bien soignées --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dje33 |
Avec l'augmentation du prix des composants électroniques, ce type de gadgets est "mort". Tu va être ok pour payer le drone 50€. |
dafunky | Pas compris ta question. Des drones équivalents il y en a des pelletées.
Vince-100 |
|
Cassius |
Mon iPad était devenu inutilisable pour le net après une màj incontournable si l'on voulait aller sur le store. Message édité par Cassius le 13-04-2022 à 10:54:51 --------------- . . |
gros minet | Le clavier mx keys qui tombe 3 touches qui volent, impossible d'en remettre une. Ça sent le sfba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!