| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
_Nins_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 14:53:07 ![]() ![]() |
_Nins_ |
bohwaz $bwz++ | C'est pas la première clé de ce genre, y'en a déjà d'autres au catalogue. Message édité par bohwaz le 30-09-2010 à 15:05:38 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
_Raynor_ |
C'est ce que je comptais faire... mais « Once submitted, you will not be able to send another request until the current one is processed. ». Tu penses que par "request" ils ne sous-entendent que des demandes de traitement particulière (annulation, retour, échange, etc.) et pas les commandes normales ? |
evilguinness | Demande de remboursement, je suppose. Sinon ils auraient mis "order" et non pas "request". Ils vont pas refuser les nouvelles commandes des gens qui ont demandé un remboursement ! --------------- |
_Nins_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | help je suis à la recherche d'un bouton d'alarme à poser sur son bureau, genre le bouton rouge sous cloche de l'arme nucléaire il y a chez thinkgeek mais ça coute 40$ ! dans ce genre là : Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 30-09-2010 à 15:50:14 |
_Nins_ |
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 15:55:02 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | Ca me rappelle celui que j'ai monté |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
_Nins_ |
|
ordimans |
Getalifedel |
Désormais j'achète beaucoup moins car les prix sont gonflés depuis les 12 derniers mois... Retour à la bonne vieille baie. Message édité par Getalifedel le 30-09-2010 à 17:12:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 17:31:33 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Larry_Golade | Trop tard, y'a pu chez moi.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 30-09-2010 à 18:38:27 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
squallidon L'Islande :'( | Ca peut faire une classe cabane pour le chat une fois le bouzin vidé
Achète une lada Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 30-09-2010 à 18:39:29 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Larry_Golade |
Une Lada 1200 J'y songe, figure-toi. Message édité par Larry_Golade le 30-09-2010 à 18:40:44 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 30-09-2010 à 19:10:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 20:01:18 ![]() Mais ils y sont plus sur FP |
squallidon L'Islande :'( | Un photo cube 80Go de Emtec sur VP Ca viendra bien compléter l'archos 30Go pour vider les cartes mémoires en sortie ou vacances ! Message cité 2 fois Message édité par squallidon le 30-09-2010 à 20:08:06 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Moundir | commandes DX
|
DrDooM |
|
_Raynor_ |
Bah, pourquoi pas : pour eux c'est un colis perdu/non-arrivé, c'est pareil. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 20:43:11 ![]()
|
tomware Moteur à eau | je cherche... des touches de clavier de differentes couleurs (sans acheter un clavier complet qui aurait des touches multicouleurs) Message cité 1 fois Message édité par tomware le 30-09-2010 à 20:48:45 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 21:36:29 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 30-09-2010 à 22:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 00:17:46 ![]() Saturation totale des Qoqa à base d'iPhone, iTouch, iPad et toute la gamme Apple, je vais finir par me coucher avant minuit... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 06:34:03 ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 08:00:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |