| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 14:23:30 ![]() ![]() |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 11-03-2026 à 14:36:47 --------------- . . |
rat de combat attention rongeur méchant! |
et ça c'est une très bonne chose! Je ne suis pas pour des taxes et des taxes et encore plus de taxes, mais nous n'avons qu'une seule planète, merde! (pardon). Et les "SUV" c'est une abération totalement stupide qui ne sert qu'à se profiler "ouai regarde j'ai du fric pour me payer une grosse BMW" ou du genre, ça n'a aucun intérêt. Je veux bien avouer qu'avoir une voiture c'est pratique (j'en ai pas et c'est régulièrement une galère), peut-être même une grosse voiture utilitaire (genre pour les artisans etc), mais faut rester raisonnable. Les "SUV" et similaires n'ont aucun raison d'être (à mes yeux). --------------- -/- |
meta67 |
Ça fait cher le jouet |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Batman-Fr powered by caféine |
Au moins tu reçois tes colis... J'ai encore un colis volé par colis privé. Ils font la sourde oreille, Aliexpress et PayPal refusent de rembourser car colis privé dit que c'est livré. Bref, j'ai un peu la haine Est ce que le livreur est sélectionné selon le montant ? J'ai l'impression que mes commandes autour de 50e étaient plutôt livrées par la poste et les petites d'une dizaine d'euros plutôt par colis privé. Si c'est ça, je ferai des commandes plus importantes mais je n'ai pas envie de tester dans le vent avec un montant de 50e quoi... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
qwazer Merci M.arc |
Je ne sais pas où, mais par chez moi je croise de plus en plus de Porsche, AMG, Maserati et même Ferrari;;;
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 11-03-2026 à 17:35:38 |
bahamut49 |
|
XaTriX | bah au moins ça fait de la MO en Europe --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 19:12:37 ![]() ![]() |
XaTriX | Et si tous les entrepots viennent en Pologne je serai le roi du monde --------------- Proxytaf ? non rien |
pilef | Article de minimachines : Taxe sur les petits colis : les aéroports français se vident |
poutrella Contributeur net | Même faire des taxes qui marchent on arrive plus à faire bordel --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
Là, livraison en boite, en effet tu achètes des articles onéreux "livrés" tu sais pas quel jours précis Message édité par poutrella le 11-03-2026 à 19:58:09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dragages | Aucun rapport entre le valeur et le livreur. C'est deux commandes à 12€. Ici c'est la poste quasiment tout le temps. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
glouf |
|
mko | Le fret fait pas d’escale à dubai hein Message édité par mko le 11-03-2026 à 22:02:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
glouf |
|
qwazer Merci M.arc | Message édité par qwazer le 12-03-2026 à 06:59:09 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
dragages |
|
depart | J'ai une petite question "retour Aliexpress". J'ai des étiquettes de retour Colissimo, comme c'est des petits trucs plats, est-ce que je peux mettre directement dans une boîte jaune de relève de courrier ou alors il faut forcément passer par la case queue à la Poste pour le dépôt ?
Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-03-2026 à 11:03:36 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
valaj |
Message édité par valaj le 12-03-2026 à 13:50:48 |
nasdak | Bordel c'est quoi ce smiley ??? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 12-03-2026 à 13:51:29 |
valaj | Tu ne connais pas l'histoire des menteurs dont le nez s'allonge? |
Chips |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cassius |
Umi | On peut brancher un clavier sur n'importe-quelle TV ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
enikka | moi il est branché au PC qui est branché sous ma TV --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
minux On Linux ... | Pareil --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
matchat |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 12-03-2026 à 20:29:36 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Cassius | Le K400 fonctionne avec son dongle propriétaire. Les dernières AMZ Fire Stick ne permettent plus l'installation d'APK. Problématique pour Smarttube, IPTV et launchers custom. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 12-03-2026 à 20:54:22 --------------- . . |
Poly | Commande AE non-choice d'il y a 6 jours arrivée ce jour. J'ai toujours mes 2€. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
meluor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!