| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 08:00:09 ![]() ![]() |
popol_55 | C'est bizarre ma dernière commande dx est bloquée depuis le 17/09 alors que les produits sont en stock.... |
bohwaz $bwz++ | http://www.pearl.fr/article-PX1523-583.html
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
tomware Moteur à eau |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 13:24:34 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 16:04:48 ![]()
|
tomware Moteur à eau | salut
|
DrDooM | laisse tomber c'est merdique généralement |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'attends incessament un sku de chez DX qui convertirait le component+TOSLink qui sort de ma vieille XBox vers du HDMI, j'ai un peu peur du SFBA en fait |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 17:41:56 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Message édité par Natopsi le 01-10-2010 à 17:50:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 17:55:49 ![]() Je crois que c'est ce qu'il voulait dire non? il l'a commandé et attend de le recevoir... |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 01-10-2010 à 18:10:09 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 01-10-2010 à 18:09:34 |
squallidon L'Islande :'( | Après presque un an sans commande j'ai eu le plaisir de revoir la bonne vieille enveloppe DX dans ma bal Commandé le 17 : La housse ça va bien pour l'archos 3G+ ou une DSi Pas eu de douanes et sans logo Message édité par squallidon le 01-10-2010 à 18:40:03 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
TopFrunix | C'était quoi le liens pour faire enlever le logo DX ?
Message édité par TopFrunix le 01-10-2010 à 18:50:27 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | nop c'est un écran de dell streak |
ordimans | Oh putain, la première SBA de DX:
Message édité par ordimans le 01-10-2010 à 21:24:25 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faut remplir le formulaire 723b dans l'objectif d'obtenir en retour le 331a qu'il faudra transmettre au service recouvrement tarifaire des finances publiques, qui renverra en retour une facture qu'il faudra régler par TIP auprès du guichet du centre régional concerné --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 21:43:04 ![]() Je traduis: Faut en commander un autre parce que y'a peu de chance qu'il soit saisi à la douane une deuxième fois |
ordimans | Si t'as vu Asterix et les 12 travaux ca t'aidera !! |
gagaches | commandes DX du 17/09 ...
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 07:39:50 ![]() Dans ce cas tu laisses couler et si ils te relancent tu dis que t'en veux pas de cet objet pourri, d'façon c'était même pas pour toi |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
KillingJoke | Alors voilà, j'avais commandé en mai un guruplug.
Message cité 3 fois Message édité par KillingJoke le 02-10-2010 à 10:47:30 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Arf, ça craint cette histoire de ventilo, je viens aussi de tomber sur ce test en anglais qui n'est pas tendre avec le Guruplug (notamment sur la conception mal foutue) : http://1wt.eu/articles/guruplug-slow-heater/ . Merci pour le retour, j'étais justement en train d'envisager cette solution --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le problème c'est que les 5w sont concentrés sur un dissipateur qui n'est pas conçu pour, ceux qui ont conçus la chose sont surement de bons informaticiens industriels mais de piètres thermiciens.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
KillingJoke | Voilà les photos de l'intérieur du plug (avec le nouveau fan) : Message cité 2 fois Message édité par KillingJoke le 02-10-2010 à 11:35:48 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah oui, un ventirad classique de la largeur de la carte suffira, ce sont des composants embarqués, pas des CPUs de PC à la base, sinon l'alim aurait une autre tronche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!