| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 14:34:43 ![]() ![]() |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
Quelles sont la taille et le poids de la batterie externe ? Est-elle autorisée en avion ? Cette batterie externe pèse environ 550 g et mesure 146 × 54 × 50 mm, ce qui la rend suffisamment compacte pour tenir dans un sac de travail ou une pochette de voyage. Elle est également conforme aux normes de sécurité aérienne de l’IATA, ce qui signifie que vous pouvez l’emporter avec vous en cabine dans votre bagage à main. C’est un compagnon de voyage fiable pour les grands voyageurs. Le constructeur il dit oui --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Pingoa |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 05-03-2026 à 15:54:02 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Cassius |
qwazer Merci M.arc | C'est la filiale logistique d'Alibaba |
Mountain Dew Son of Washington. |
Les points relais et les consignes sont surchargées dans ces périodes c’est pas spécifique à toi. Après t’es ptet dans un coin où c’est déjà limite en temps normal. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 17:02:01 ![]() ![]() |
bahamut49 | |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
poutrella Contributeur net | Dernière commande AE reçu en 1 semaine chrono
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
garath_ | Reçu mes 2 commandes Aliexpress aujourd'hui. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Umi |
Tu as le kit complet ici Regarde un tuto sur youtube pour bien comprendre comment t'y prendre. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nhemles Mort aux assistés |
|
bahamut49 |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
Tapes "lampe aladin phare" sur youtube pour avoir une démonstration. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . edit : bon ben j'ai pompe une vidéo, je regarderai ça demain. Merki Message édité par jma64 le 07-03-2026 à 21:18:41 --------------- . c'est tout |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
_Nada −· ·− −·· ·− | Pour info
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 08-03-2026 à 19:36:12 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 08-03-2026 à 21:49:45 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ah, ça c'est de la bonne info --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Aussi commande du 2 mars arrivée aujourd'hui en BAL, pas de frais supplémentaires --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est comme pour la TVA, c'est au vendeur de collecter la taxe... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
maaah |
Message édité par maaah le 09-03-2026 à 12:55:16 |
xyan MarTn_IV | Comme ils l'ont fait pour la TVA, c'est bien AE qui la récolte. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 09-03-2026 à 12:56:33 |
maaah | Oui mais la TVA c’est un truc « standard », ça existe un peu partout dans le monde.
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 09-03-2026 à 13:47:36 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Red face :o |
Les gros vendeurs s'occupent généralement des ces tâches car cela permet d'offrir un meilleur service client. Car si l'acheteur doit payer 10-20e de frais de dossier en plus des taxes lors de la livraisons, les gens vont vitent arrêter d'acheter chez ce vendeur. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 09-03-2026 à 13:54:16 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Red face :o |
Mais tu payes à Magx ces 3 commandes ? Ou à Ali ? Si la loi est respectée ça sera fait en fonction de comment c'est écrit. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 09-03-2026 à 13:55:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!