Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  963  964  965  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°24142498
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 02-10-2010 à 12:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah oui, un ventirad classique de la largeur de la carte suffira, ce sont des composants embarqués, pas des CPUs de PC à la base, sinon l'alim aurait une autre tronche :D

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 12:29:46  profilanswer

n°24142508
flo'r
Posté le 02-10-2010 à 12:30:48  profilanswer

Et t'es pas obligé de laisser le boîtier ouvert, faudra juste faire des ouïes pour le passage de l'air du ventirad.

n°24142551
bohwaz
$bwz++
Posté le 02-10-2010 à 12:37:00  profilanswer

Sinon le dockstar c'est pas mal ^^

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°24142959
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 02-10-2010 à 13:49:30  profilanswer

fdaniel a écrit :

Arf, ça craint cette histoire de ventilo, je viens aussi de tomber sur ce test en anglais qui n'est pas tendre avec le Guruplug (notamment sur la conception mal foutue) : http://1wt.eu/articles/guruplug-slow-heater/ . Merci pour le retour, j'étais justement en train d'envisager cette solution :jap:

bon du coup je passe mon dockstar à 80€ :o

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°24143109
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-10-2010 à 14:10:42  profilanswer

n°24143160
Starney Bi​nson
Posté le 02-10-2010 à 14:19:57  profilanswer

Dites, quelqu'un saurait faire fonctionner ce SFBA : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2644 ?
J'ai récupéré une télé, mais elle a pas de télécommande, et j'arrive pas a configurer cette mini télécommande :/

(Sinon, si vous avez des bons modeles de télécommandes universelles a moins de 20€, ca peut etre une autre solution)

---------------
http://www.kevingauvin.com
n°24143188
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-10-2010 à 14:24:00  profilanswer

Est ce que ça existe (chez DX ou autre) un adaptateur pour brancher un kit main libre de téléphone (nokia, prise standard mais avec 4 fil) sur les prises micro & casque séparées d'un PC.

Une sorte de câble en Y en fait.

Je ne sais pas trop dans quel sens chercher.

n°24143237
M600
ShitOps Engineer
Posté le 02-10-2010 à 14:32:52  profilanswer

Starney Binson a écrit :

Dites, quelqu'un saurait faire fonctionner ce SFBA : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2644 ?
J'ai récupéré une télé, mais elle a pas de télécommande, et j'arrive pas a configurer cette mini télécommande :/

Me semble qu'elle a pas de config mais que quand t'appuie sur power par exemple, elle spam tout les code power de tout les appareil :o
Si c'est pas ca, RTFM :o
Si pas de manuel, DTC :o
Si DTC

Spoiler :

:D

Sebwap a écrit :

Est ce que ça existe (chez DX ou autre) un adaptateur pour brancher un kit main libre de téléphone (nokia, prise standard mais avec 4 fil) sur les prises micro & casque séparées d'un PC.

Une sorte de câble en Y en fait.

Je ne sais pas trop dans quel sens chercher.

DIY :o

http://i50.photobucket.com/albums/ [...] dapter.png

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 02-10-2010 à 14:34:46

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°24143426
KillingJok​e
Posté le 02-10-2010 à 15:02:26  profilanswer

Pour finir sur le guruplug, une petite vidéo / un fichier audio pour se rendre compte du bruit + reprise des infos ici même sur une page dédiée sur mon blog :  
http://blog.tensin.org/index.php?p [...] p-bruyante

n°24143586
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-10-2010 à 15:32:41  profilanswer

Non mais surtout que bon, s'ils ont collé un ventilo 20mm à l'arrache et que ça fait déjà du bruit, ça rassure pas trop sur l'état du bouzin lorsqu'il aura tourné 2 ans 24/24

Message édité par Ricco le 02-10-2010 à 15:33:09

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 15:32:41  profilanswer

n°24144139
nrbr
kesako
Posté le 02-10-2010 à 17:11:22  profilanswer

Une idée où je peux avoir les plaques electro magnétiques ou je sais pas quoi, qui permettent de recharger des lecteurs MP3 ou téléphones portables juste en les posant dessus ?  

PS: pas trop cher, à carrouf ça coute 80e + coque à 30 e

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°24144206
Getalifede​l
Posté le 02-10-2010 à 17:22:29  profilanswer

fdaniel a écrit :

Arf, ça craint cette histoire de ventilo, je viens aussi de tomber sur ce test en anglais qui n'est pas tendre avec le Guruplug (notamment sur la conception mal foutue) : http://1wt.eu/articles/guruplug-slow-heater/ . Merci pour le retour, j'étais justement en train d'envisager cette solution :jap:

Citation :

I ran the tests again with the box open. This power supply does not heat at all. It's only the CPU which heats like mad. The small aluminum plate it completely untouchable, it really hurts to touch it even half a second. And the power supply is located just on top of that plate. So now I realized that it was not the power supply that was killing the Guruplugs, but the CPU which is cooking the power supplies. I can't leave that running when I'm not at home, I would fear that it puts my flat into fire !

http://hfr-rehost.net/preview/static.1wt.eu/img/articles/guruplug-slow-heater/layered-electronics.jpg

Ca c'est du SFBA  [:arantheus]  

[:_oodid]

n°24144423
coutalex86
Posté le 02-10-2010 à 18:00:44  profilanswer

Bonjour,
Quelqu'un aurait un SKU pour piles AA-LR6 rechargeable + chargeur sur dx s'il vous plait?

n°24144464
Getalifede​l
Posté le 02-10-2010 à 18:05:14  profilanswer

Pour les AA tu as celle-ci qui sont bonnes:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.487

n°24144480
coutalex86
Posté le 02-10-2010 à 18:07:29  profilanswer

Ok, merci, je pense prendre ce chargeur, t'en penses quoi?
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6194

n°24144495
gamma way
Posté le 02-10-2010 à 18:08:48  profilanswer

Pour le chargeur tu as le sku.6152, excellent... mais jamais en stock  :whistle:  

Et +1 pour les accus du dessus.

n°24144630
coutalex86
Posté le 02-10-2010 à 18:26:45  profilanswer

gamma way a écrit :

Pour le chargeur tu as le sku.6152, excellent... mais jamais en stock  :whistle:  

Et +1 pour les accus du dessus.

Merci j'ai pris ces piles et le chargeur cité précédemment
A+

n°24144692
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-10-2010 à 18:33:27  profilanswer

Pour les accus à l'usage c'est plus intéressant d'utiliser des modèles à faible auto-décharge, les hautes capacités ont tendance à perdre quand même vite une bonne partie de leur charge (quelques semaines pour les Varta 2700 mAh que j'utilisais avant). Ce site a de bons prix sur les Eneloop et Recycko+, bonnes références pour ce type d'accus : http://eu.nkon.nl/

Ne pas lésiner sur le chargeur, il vaut mieux prendre un modèle à minima capable de faire des cycles complets décharge/charge pour rafraichir les accus. Un Lacrosse RS700 est déjà très bien : http://www.nouveauxobjets.com/rs700.php

Et pour plus d'infos, le topic accus : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _146_1.htm

Message édité par fdaniel le 02-10-2010 à 18:35:12

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°24144862
gagaches
Posté le 02-10-2010 à 18:55:39  profilanswer

je repose la question après votre débat,
est-ce que d'autres sont comme moi ?
commande depuis 15 septembre, les produits en stock et toujours aucune info d'envoi ?

n°24144900
squallidon
Posté le 02-10-2010 à 18:59:42  profilanswer

gagaches a écrit :

je repose la question après votre débat,
est-ce que d'autres sont comme moi ?
commande depuis 15 septembre, les produits en stock et toujours aucune info d'envoi ?

Commandé le 17 et reçu hier (me rappelle plus de la date d'envoi)

Par contre toujours aucune nouvelle des stickers :/
Lundi je vais voir la poste pour gueuler vu que j'attends aussi des papiers de la banque depuis une bonne semaine...

---------------
n°24144942
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 02-10-2010 à 19:05:35  profilanswer

n°24144988
ParadoX
Posté le 02-10-2010 à 19:11:39  profilanswer

n°24145013
reelooz10
Posté le 02-10-2010 à 19:15:39  profilanswer

Je suis certain qu'un portable est plus dangereux avec ça que sans :o

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°24145309
kray
Bad show?
Posté le 02-10-2010 à 19:53:23  profilanswer

Starney Binson a écrit :

(Sinon, si vous avez des bons modeles de télécommandes universelles a moins de 20€, ca peut etre une autre solution)

J'ai pas exactement ce modèle, donc ca change peut être mais sur le mien :  
Appuie 5 secondes sur le bouton mute et ca scanne pendant 1 min environ toutes les codes. Dès que ca mute la tv, il faut appuyer sur le bouton mute pour que ca arrête le scan et mémorise le code.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°24145679
KillingJok​e
Posté le 02-10-2010 à 20:45:34  profilanswer

Bon alors petit retour sur le scanner ScanSnap S1500 dont j'avais dit hésiter à l'acheter il y a quelques semaines.
J'ai évidemment sauté le pas.
Commandé dimanche dernier, reçu d'allemagne ce matin (commandé sur ebay). Payé quand même très cher : 319euros port compris (mais il est encore + cher en France ou ailleurs sur le web). C'est bien un produit neuf (autocollants / scotchs à détacher partout sur et dans le scanner pour mise en place). A priori éligible à la remise de -35euros remboursés par Fujitsu, à voir (pas sûr que çà marche comme acheté hors France, à voir ... : https://scansnap-cashback.livingston.de)

http://content.costco.com/Images/Content/Product/396771.jpg

Pour le moment je dirais que c'est un vrai SBA ! (il faut en avoir l'usage et vouloir passer en "paperless", évidemment)

Le scanner en lui même est nickel. Pas trop gros (équivalent d'une toute petite jet d'encre). Extrêmement rapide. Plutôt élégant (même si je suis pas fan du gris).  
Mais c'est surtout niveau fonctionnalités et bundle logiciel que c'est top.
Pour le moment je l'ai essayé que sous Windows XP avec le ScanSnap Organizer, c'est assez génial.

On choisit un profil (pages multipes ou pages simples). On met une pile de feuille. On appuit sur un bouton sur le scanner : il prend toutes les pages une par une, et il fait :
- rotation automatique
- détection automatique du format
- scan en recto + verso en une seule passe
- transformation en .pdf
- indexation (plutôt bonne) du .pdf en tâche de fond
- stockage dans un simple dossier sur le disque
- envoi possible par mail

Selon les profils, soit chaque feuille recto/verso donne unitairement un .pdf, soit l'ensemble des feuilles va dans le même .pdf (d'où les profils).

Bref efficace. Pas besoin de ranger quoi que ce soit comme les fichiers sont simplement stockés sur disques, avec la date du jour, et indexer.

Au final je vais mettre en place la même chose sous Linux (il marche sous Ubuntu), pour :
- stocker dans mon répertoire documents/ les fichiers .pdf juste correctement datés ;
- ce répertoire est backupé sur un HDD externe toutes les nuits ;
- envoi automatique de chaque fichier sur mon compte gmail pour avoir une version en ligne accessible de partout ;

Bref pour le moment plutôt content de mon achat, j'ai déjà scanné en même pas une heure toute ma pile "factures papiers de trucs achetés ailleurs que sur le web" (soit 15 bons cms de paperasse), pour archivage (au cas où, preuve assurance, etc.), j'attaque maintenant tous ces fichus  papiers banques que j'arrive pas à ne pas recevoir et que je garde quand même "au cas où" (contrôle fiscal, etc.).

Donc SBA aujourd'hui, SFBA soit dans 3 semaines quand j'en aurai marre, soit dans qqs années quand on sera (enfin) en 0 papier à la source (on y vient, mais tout doucement).

n°24145786
morphe67
][>:=~+
Posté le 02-10-2010 à 21:03:34  profilanswer

Quand t'auras fini, j'ai "à peine" un gros classeur plein de papiers à archiver, ça serait cool. :o

Message cité 1 fois
Message édité par morphe67 le 02-10-2010 à 21:04:07
n°24145806
KillingJok​e
Posté le 02-10-2010 à 21:08:40  profilanswer

morphe67 a écrit :

Quand t'auras fini, j'ai "à peine" un gros classeur plein de papiers à archiver, ça serait cool. :o

Ca marche, je te fais un prix d'ami : un euro le centimètre de paperasse scanné, avec quelques demandes comme çà , je devrais vite le rembourser ;)

(au passage ce genre de service existe déjà en ligne pour de vrai, justement)

n°24145868
flo'r
Posté le 02-10-2010 à 21:19:27  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Et comment tu fais pour envoyer en ligne des documents pas encore scannés  [:tinostar dei]

n°24145915
KillingJok​e
Posté le 02-10-2010 à 21:27:07  profilanswer

flo'r a écrit :

Et comment tu fais pour envoyer en ligne des documents pas encore scannés  [:tinostar dei]

Euuhh ... tu les envois pas en ligne. Tu envois par la poste une grosse pile de documents, ils te les scannent proprement, te les mettent à disposition sur un espace web de stockage sur leur site ou tu peux les récupérer comme bon te semble, et détruisent les versions papier ou te les renvoit, au choix.
Ca peut sembler curieux comme choix, mais c'est un service complet packagé, je peux comprendre que dans certains cas çà puisse intéresser une PME, etc.
Y'a des forfaits par mois, je sais plus si c'est au GO de doc scanné ou au nombre de feuilles.

Message édité par KillingJoke le 02-10-2010 à 21:28:12
n°24145957
squallidon
Posté le 02-10-2010 à 21:31:51  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Bon alors petit retour sur le scanner ScanSnap S1500 dont j'avais dit hésiter à l'acheter il y a quelques semaines.
J'ai évidemment sauté le pas.
Commandé dimanche dernier, reçu d'allemagne ce matin (commandé sur ebay). Payé quand même très cher : 319euros port compris (mais il est encore + cher en France ou ailleurs sur le web). C'est bien un produit neuf (autocollants / scotchs à détacher partout sur et dans le scanner pour mise en place). A priori éligible à la remise de -35euros remboursés par Fujitsu, à voir (pas sûr que çà marche comme acheté hors France, à voir ... : https://scansnap-cashback.livingston.de)

Pour le moment je dirais que c'est un vrai SBA ! (il faut en avoir l'usage et vouloir passer en "paperless", évidemment)

Le scanner en lui même est nickel. Pas trop gros (équivalent d'une toute petite jet d'encre). Extrêmement rapide. Plutôt élégant (même si je suis pas fan du gris).  
Mais c'est surtout niveau fonctionnalités et bundle logiciel que c'est top.
Pour le moment je l'ai essayé que sous Windows XP avec le ScanSnap Organizer, c'est assez génial.

On choisit un profil (pages multipes ou pages simples). On met une pile de feuille. On appuit sur un bouton sur le scanner : il prend toutes les pages une par une, et il fait :
- rotation automatique
- détection automatique du format
- scan en recto + verso en une seule passe
- transformation en .pdf
- indexation (plutôt bonne) du .pdf en tâche de fond
- stockage dans un simple dossier sur le disque
- envoi possible par mail

Selon les profils, soit chaque feuille recto/verso donne unitairement un .pdf, soit l'ensemble des feuilles va dans le même .pdf (d'où les profils).

Bref efficace. Pas besoin de ranger quoi que ce soit comme les fichiers sont simplement stockés sur disques, avec la date du jour, et indexer.

Au final je vais mettre en place la même chose sous Linux (il marche sous Ubuntu), pour :
- stocker dans mon répertoire documents/ les fichiers .pdf juste correctement datés ;
- ce répertoire est backupé sur un HDD externe toutes les nuits ;
- envoi automatique de chaque fichier sur mon compte gmail pour avoir une version en ligne accessible de partout ;

Bref pour le moment plutôt content de mon achat, j'ai déjà scanné en même pas une heure toute ma pile "factures papiers de trucs achetés ailleurs que sur le web" (soit 15 bons cms de paperasse), pour archivage (au cas où, preuve assurance, etc.), j'attaque maintenant tous ces fichus  papiers banques que j'arrive pas à ne pas recevoir et que je garde quand même "au cas où" (contrôle fiscal, etc.).

Donc SBA aujourd'hui, SFBA soit dans 3 semaines quand j'en aurai marre, soit dans qqs années quand on sera (enfin) en 0 papier à la source (on y vient, mais tout doucement).

preums pour le racheter à 50€ une fois passéen cat sfba :o

---------------
n°24146012
morphe67
][>:=~+
Posté le 02-10-2010 à 21:41:32  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Ca marche, je te fais un prix d'ami : un euro le centimètre de paperasse scanné, avec quelques demandes comme çà , je devrais vite le rembourser ;)

Si t'es sérieux  [:klemton] ça peut même valoir le coup pour nous  [:klemton] (environ 10cm, et je peux trier, juste voir la poste)

Ou alors j'en prend un et je lance le service dans ma région [:canaille].

Ou alors je me motive et je comble mon retard, puis par la suite dès réception d'un courrier => scan+archivage ...

(dernièrement j'ai réalisé ma banque de questions pour un concours : scan des annales depuis 1991, reconnaissance des caractères, quelques macro de mises en forme, relecture de la mise en forme et des gros problèmes de détection, macros pour rentrer plus de 1000 questions dans un logiciel pour constituer la banque, maintenant je suis obligé de rentrer les réponses manuellement  [:sleepv] )

n°24146580
gagaches
Posté le 02-10-2010 à 22:50:18  profilanswer

c'est dommage que tu sois à montbéliard, c'est super intéressant en fait ... (faut que je trouve combien ça coûte les services de scan)

n°24146596
_Raynor_
Posté le 02-10-2010 à 22:51:44  profilanswer

nrbr a écrit :

Une idée où je peux avoir les plaques electro magnétiques ou je sais pas quoi, qui permettent de recharger des lecteurs MP3 ou téléphones portables juste en les posant dessus ?

Technologie de l'induction électromagnétique.

n°24146984
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-10-2010 à 23:46:27  profilanswer

Pas sûr que ton schéma corresponde exactement, mais ça va se terminer comme ça si je n'en trouve pas un sur DX !

n°24147112
Dkiller
Posté le 03-10-2010 à 00:13:39  profilanswer

n°24147281
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-10-2010 à 00:50:26  profilanswer

Mon paternel insiste pour que je lui branche ma vieille HP500 sur son laptop ... est-ce que quelqu'un aurait du feed sur les adaptateurs USB => parellele comme les skus :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.29563
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.28558
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.9135  

?

n°24147322
Moundir
Posté le 03-10-2010 à 00:56:28  profilanswer

toujours pas de toupie Inception à bas prix ?

n°24147412
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-10-2010 à 01:09:25  profilanswer

Je sais pas si ca existe, mais je recherche des petits haut parleurs que je pourrais clipser sur le coté de l'écran de mon netbook.
Les haut parleurs d'origine sont en dessous, et le son est étouffé avec la couette :/
(Pas la peine de proposer la solution d'utiliser des écouteurs/casque, j'y tiens pas, j'ai en ai déjà souvent dans la journée :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 03-10-2010 à 01:09:47

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°24147427
snaluori1
Utinam
Posté le 03-10-2010 à 01:11:29  profilanswer

Logitech doit faire un truc du genre à mon avis.

Message édité par snaluori1 le 03-10-2010 à 01:11:41

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°24147449
dno92
Undique robur
Posté le 03-10-2010 à 01:14:25  profilanswer

modèle Logitech @Prix Hardware
modèle Philips @Prix Hardware

Message cité 1 fois
Message édité par dno92 le 03-10-2010 à 01:21:26

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  963  964  965  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)