| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 12:29:46 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et t'es pas obligé de laisser le boîtier ouvert, faudra juste faire des ouïes pour le passage de l'air du ventirad. |
bohwaz $bwz++ | Sinon le dockstar c'est pas mal ^^ --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
the_warrior in soviet ... |
Starney Binson | Dites, quelqu'un saurait faire fonctionner ce SFBA : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2644 ?
--------------- http://www.kevingauvin.com |
M600 ShitOps Engineer |
DIY http://i50.photobucket.com/albums/ [...] dapter.png Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-10-2010 à 14:34:46 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
KillingJoke | Pour finir sur le guruplug, une petite vidéo / un fichier audio pour se rendre compte du bruit + reprise des infos ici même sur une page dédiée sur mon blog : |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 15:32:41 ![]() ![]() |
Getalifedel |
|
coutalex86 | Bonjour,
|
Getalifedel | Pour les AA tu as celle-ci qui sont bonnes:
|
coutalex86 |
|
gamma way | Pour le chargeur tu as le sku.6152, excellent... mais jamais en stock |
coutalex86 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour les accus à l'usage c'est plus intéressant d'utiliser des modèles à faible auto-décharge, les hautes capacités ont tendance à perdre quand même vite une bonne partie de leur charge (quelques semaines pour les Varta 2700 mAh que j'utilisais avant). Ce site a de bons prix sur les Eneloop et Recycko+, bonnes références pour ce type d'accus : http://eu.nkon.nl/
Message édité par fdaniel le 02-10-2010 à 18:35:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gagaches | je repose la question après votre débat,
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
ParadoX |
reelooz10 | Je suis certain qu'un portable est plus dangereux avec ça que sans --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
KillingJoke | Bon alors petit retour sur le scanner ScanSnap S1500 dont j'avais dit hésiter à l'acheter il y a quelques semaines.
|
morphe67 ][>:=~+ | Quand t'auras fini, j'ai "à peine" un gros classeur plein de papiers à archiver, ça serait cool. Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 02-10-2010 à 21:04:07 |
KillingJoke |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
KillingJoke |
Message édité par KillingJoke le 02-10-2010 à 21:28:12 |
morphe67 ][>:=~+ |
|
gagaches | c'est dommage que tu sois à montbéliard, c'est super intéressant en fait ... (faut que je trouve combien ça coûte les services de scan) |
_Raynor_ |
Technologie de l'induction électromagnétique. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dkiller | J'ai pris ça |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Mon paternel insiste pour que je lui branche ma vieille HP500 sur son laptop ... est-ce que quelqu'un aurait du feed sur les adaptateurs USB => parellele comme les skus :
|
Moundir | toujours pas de toupie Inception à bas prix ? |
Obelisque Farpaitement | Je sais pas si ca existe, mais je recherche des petits haut parleurs que je pourrais clipser sur le coté de l'écran de mon netbook. Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 03-10-2010 à 01:09:47 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
snaluori1 Utinam | Logitech doit faire un truc du genre à mon avis. Message édité par snaluori1 le 03-10-2010 à 01:11:41 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dno92 Undique robur | modèle Logitech @Prix Hardware
Message cité 1 fois Message édité par dno92 le 03-10-2010 à 01:21:26 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!