| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message édité par Cizia le 30-09-2010 à 06:50:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 06:50:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 08:11:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 08:40:07 ![]() Dans ce cas file là: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2300_1.htm |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mat44 | Nan mais c'était surement ironique, hein !
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
popol_55 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 09:49:52 ![]() |
pico51 | me suis payé un disque dur externe, le 3eme, sans en avoir specialement besoin --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 09:56:46 ![]() ![]() |
_Nins_ |
|
popol_55 | On peut savoir sur quel produit ?
|
noyau | J'ai encore reçu la semaine dernière, toujours pas de douane... vous avez demandé qu'ils retirent le logo DX dessus ? C'est une option à 0.01$ --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
_Raynor_ |
Des petits accessoires iPod et portables. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
_Raynor_ |
Oui : j'ai toujours pris l'option "cadeau" à $0.01 |
noyau |
eeeinstein Électricien au CERN |
lien pour cette option please Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-09-2010 à 12:36:31 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Quand je vois le nombre de retours négatifs sur Dealextreme, produits qui ne marchent pas dès le début, ou après quelques minutes, je ne comprends pas que vous continuiez à y acheter ds trucs... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Larry_Golade | Bah, perso, tout ce que jai acheté sur DX marche. Ah tiens au fait, premier colis DX douané, 14,87€ de douanes =3 Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 30-09-2010 à 13:11:37 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_warrior in soviet ... |
|
_Nins_ |
|
noyau | J'en ai eu des trucs qui ne marchent pas... remboursé à chaque fois que je le demandais, ils sont très corrects pour ça --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
saba93 | pal mal le qoqa du jour
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pareil pour la mienne, mais au bout de 5ans... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bohwaz $bwz++ | Dernier achat DX, très long à partir (2 semaines), d'ailleurs j'ai encore un item en attente... En tout cas j'ai reçu ça pour le moment :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Y'a beaucoup d'articles qui valent vraiment le coup. Mais bon on parle pas de ce genre d'article (style batterie, lampe torche, pile bouton, accessoire iPhone ...). Dernièrement j'ai pris 5 cable sata pour 4€ avec fdp. Reçu en 10 jours, qualité correct Message édité par Big Blue le 30-09-2010 à 14:06:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Larry_Golade |
Ah oui comme ça m'est jamais arrivé.... Message édité par Larry_Golade le 30-09-2010 à 14:11:06 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
FRACTAL | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.45690
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
FRACTAL | quelqu'un est tenté pour voir si c'est pas une clé 16mo ? |
_Raynor_ |
D'accord sur les deux premières phrase, pas sur la dernière : si le truc merde à l'arrivée ou dans les premiers jours je demande un remboursement ou nouvel envoi.
Et pour des colis douanés que je refuse : je peux demander un nouvel renvoi (pour retenter ma chance) ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 30-09-2010 à 14:51:57 |
_Nins_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!