| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 12:18:34 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | SFBA : Un zoli nettop de chez RueDuCommerce, avec un port eSATA, ayant dans l'idée de le brancher à une baie 5 disques pour faire un serveur de stockage et streaming. Problème : en vérifiant comme ça allait s'interfacer je m'aperçois que le chipset du nettop ne supporte pas les multiplicateurs de port, donc il ne verra que le premier disque --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 29-09-2010 à 12:44:46 |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 12:46:58 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, et au pire, ça fait toujours classe dans une vitrine chez soi le coffret Miles Davis --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 12:58:16 ![]() On fait une CG intra-topic? Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 12:59:38 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ordimans | tiens:
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 13:49:41 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.40282
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ce matin, douane sur un produit interdit en France, on sent qu'ils ont besoin de sous --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 29-09-2010 à 14:50:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Moundir | Nationite HDVP-2 HD
|
Getalifedel |
|
DrDooM | une semaine pour être remboursé de mon côté, mais pour une annulation de commande |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reçus mon airzooka, un singe élastique qui vole en hurlant et un lance-roquette USB, le tout chez thinkgeek Message édité par darth21 le 29-09-2010 à 18:57:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saba93 |
|
ginjou Enjoy Everything | Content de Dx moi, j'ai commandé avant hier ça et ça, et en passant par ici, je leur ai demandé de me donner un de chaque au moins, ayant pris 5 champi et 5 bob l'éponge, et ils m'ont répondu ça 2-3 heure plus tard
Maintenant, on verra bien ce que ça va donner - 01888 Drop Shipment and Gift Service (Removes DX logo from package) x 1 $0.01 Au départ, c'était juste pour le domo kun géant, mais le site étant ce qu'il est, j'ai craqué xD Feed bientot Sinon, j'ai reçu ça. Message édité par ginjou le 29-09-2010 à 20:15:40 |
ParadoX | Achat compulsif, j'ai pete mon casque micro hier... : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DrDooM |
|
_Raynor_ |
Preneur à 15€ Message édité par _Raynor_ le 30-09-2010 à 00:26:01 |
Thrax Non | Quelqu'un a déjà essayé de commander des bonbons caféinés sur thinkgeek malgré l'avertissement?
|
thehacker25 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
evilguinness |
--------------- |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 23:34:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 23:44:10 ![]() Bon, personne pour tester avec moi les écouteurs de DX? Sinon je joue l'assurance en me prenant des PL-50 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Cver1 ...alors avance. | Elles n'ont pas toutes une batterie propriétaire. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 00:26:45 ![]()
moi j'ai une logitech wireless mouse qui à plus de 5 ans et qui marche comme au premier jour, payé assez cher à l'époque, sans fil et à pile. Elle à pourtant été torturé plus d'une fois par des gosses en bas âge (bah oui la molette on dirais une roue de moto Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 00:27:09 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-09-2010 à 06:50:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!