| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 17:49:02 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Plutôt pour la contribution au PCC --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
axklaus | je viens de tester en me connectant avec facebook et ça marche sur firefox |
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est même pas que j'arrive pas à me connecter, j'ai la vérif (qui ne fonctionne pas) directement en accédant à www.aliexpress.com. Bon, c'est pas urgent, je vais attendre... --------------- -/- |
Shinseiki Poti Blagueur | Commande AE arrivée se matin en douane, on verra bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly |
Désactive ton VPN. |
Shinseiki Poti Blagueur | J'viens de vérifier le suivi en détail et en fait :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 20:40:51 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Cassius |
GladiaS |
Quand t'as des problèmes de ce genre, la base c'est de tester sur d'autres navigateurs --------------- --- Gladia --- |
Poly |
C'est quand j'active le VPN que j'ai ce genre de truc, donc ça doit être un truc de ce genre, en effet. Quelqu'un ou ton FAI.
|
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 03-03-2026 à 09:06:23 |
Pingoa | Jusqu’à 26800mAh c’est le max théorique pour arriver à 100Wh sur du li-ion, donc 20 000mAh c’est OK --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
cisko |
|
nhemles Mort aux assistés | Modification de la frontale qui était à la mode en 2022 : Problème, bien que le récepteur côté frontale est USB-C, sur certains chargeurs la frontale ne se mettait pas en charge. Problème courant dû au fait que les personnes qui ont fait le design ont omis de mettre les résistances 5.1kΩ entre les pins CC1 et CC2 et la masse. Pinout du réceptacle de la frontale : Modification à faire (assez chiant de bosser avec des résistances 0201, c'est vraiment pas gros) : Si jamais ça peut servir à quelqu'un, je n'ai pas vu de résultat évident sur Google qui était aussi explicite sur ce qu'il faut faire. Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 03-03-2026 à 13:44:09 |
pilef |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Cassius |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shinseiki Poti Blagueur | Mes dernières commandes AE transitent par l'Espagne, pas de surtaxe Dans le cul Macron --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Poly |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
qwazer Merci M.arc |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Umi |
maaah |
|
qwazer Merci M.arc | Vous exagérez : il veut sans doute dire qu'il a reçu par La Poste un colis annoncé acheminé par Cainiao.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!