|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 08:08:40 |
Hegemonie |
Le mieux c'est de recevoir les colis du précédent locataire |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 26-08-2020 à 09:12:41 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 103€ de TVA, taxe et dédouanement sur un colis à 1300€, tu t'en sors bien --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
dafunky | Aujourd'hui je tiens à dénoncer :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pwarlk |
Pour HFR, parle en dans la section du forum |
FRACTAL |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
FRACTAL | je viens de découvrir le sfba du siècle
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 10:01:30 |
FRACTAL |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-08-2020 à 10:11:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Cassius |
--------------- . . |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Oula, VBA et batterie, Gaston va pas aimer
Pour le vent (et donc les acouphènes ?), des bouchons d'oreilles sont fournis dans la boîte
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
illimp |
J'ai pris ça. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
harold_finch | Ça vaut pas le Mi laser 4K --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est surtout DLP, perso j'aime pas, surtout sur les sous titres c'est chiant --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
dafunky | Si t'aimes pas les DLP t'es pas bien, les projos qui tiennent la route hors DLP sont à 3k€ et le contraste performance/prix va s'accentuer au fil du temps. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 13:30:49
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 13:40:11 |
pwarlk |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 26-08-2020 à 13:37:29 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 13:44:32
Ceci-dit, si le problème c'est juste l'arrivée, celle du LL se dédouble très facilement: https://www.plomberie-pro.com/Catal [...] 03384a.htm Non pour moi c'est un problème d’encombrement, mais aussi de volume de lavage: pour remplir un LV standard, il me faudrait 10 jours, ce qui est impossible point de vie odeur, hygiène, et quantité de vaisselle tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 13:46:50 |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 13:47:10
|
FRACTAL | ça existe j'en ai eu 2 des mini LV (moitié en hauteur vs un LV classique) Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 26-08-2020 à 13:50:49 |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
pwarlk |
|
dafunky | ça touche un nombre marginal de personnes, et les personnes qui sont simplement gênées, en général la gêne disparaît en quelques semaines.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est pour ça que je reste avec mon vieux Epson LCD même pas HD --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Cassius |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 14:17:02
|
dafunky | Vu sur le topic edp de DL, le surface laptop 3 à 545€ au lieu de 1200€
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 26-08-2020 à 14:20:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Nowa XOXO | Il y avait surtout la Surface Pro 7 à 500 au lieu de 1700 : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] me-1954956 Message édité par Nowa le 26-08-2020 à 14:26:23 --------------- Le topic du YOYO |
dafunky | Ya eu un surface laptop 3 256go à 500€, je suis content qu'il soit parti en 5mn avant que j'arrive, j'aurais été capable de le prendre avec le chèque que j'ai reçu pour le remboursement de mon lenovo x1 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |