| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 15:43:58 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
taz26 | Pour ces pompes électriques, est ce que ça se change facilement l'accu liion quand il sera HS? |
giHefca occupé à ne rien faire |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 13-09-2020 à 18:29:03 --------------- Voyage et pensées photographiques |
xyan MarTn_IV |
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 18:45:01 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quelqu'un a contrôlé qu'il était fiable niveau pression ? beaucoup de stations services / lavage proposent le gonflage payant, mais astuce, mesurer la pression d'un pneu est gratuit --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
maximizeup | Mince personne pour me conseiller un bon battery bank ? Merci ! |
dafunky | Ça m'étonnerait que ton écran fonctionne en 5v donc tu ne cherches pas n'importe quelle batterie. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
J'ai lu presque tous les commentaires et voilà ce qui ressort : - quasi 100% de satisfaction, visiblement ça transforme le comportement de la voiture. - quelques exemplaires avec malfaçon, prévoir du spare. - d'origine il y a peu ou pas d'huile, il faut en acheter à part. - sur le q901 un type a réutilisé les ressorts d'origine pour plus de souplesse, par contre si toi et moi on utilise des gros packs de batterie autant rester sur le kit en l'état. - --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
maximizeup |
Si, enfin je crois ! € 92,77 42%OFF | Haute qualité mince 15.6 portable moniteur 1080 IPS écran USB Type C HDMI affichage pour PC portable Ps4 commutateur Xbox gaming moniteur 4k |
dafunky | Il te faut une power Bank power delivery qui sort du 19v (en general c'est mentionné 65w). Sinon j'ai trouvé l'adaptateur Lenovo € 2,81 22%OFF | Type-c femelle à carré cc mâle PD chargeur d'alimentation câble connecteur tout-cuivre conducteur puce à Induction 15cm pour Lenovo Thinkpad --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bibiwood In Google We Trust |
|
dafunky | Non pas certain, mais déjà pour alimenter une dalle 15" il doit falloir pas moins de 12V, donc je parie qu'il faut un chargeur qui sort 12V minimum. Avec un USB standard à 5v, ce n'est pas cohérent d'un point de vue conception électronique.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-09-2020 à 09:43:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
clads92 What is a man ? | J'ai reçu mon chargeur de piles Nitecore D4 ! Cette qualitance !!! (du coup je vais revendre un nitecore i4 Message édité par clads92 le 14-09-2020 à 09:57:08 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Je démarre avec les accus 18650. Auriez vous un lien pour des bons trucs avec une grosse capacité svp ?
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 14-09-2020 à 12:36:14 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Jules Winnfield порой не та... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Je viens de jeter un oeil mais je suis perdu... Pour une lampe torche par exemple on peut utiliser indifferement des 2500 mAh 12.5A ou des 4800mAh 35A ?
Message cité 2 fois Message édité par FutMan le 14-09-2020 à 12:54:31 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 12:45:49 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 12:57:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 12:57:49 |
grant_lee |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
FRACTAL | Merci pour la review du truc VBA, mais Marche comment en pratique ? (Bruit?) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Ces 2 annonces sont noté "Original Panasonic" mais les poles + sont différents.. Bordel c'est la jungle pour s'y retrouver...
Message cité 2 fois Message édité par FutMan le 14-09-2020 à 13:32:30 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 13:34:05 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher man | Merci pour le CR Scr@t |
poutrella Contributeur net | tu charges le boitier et tu mets des plaquettes anti moustique dedans si j'ai bien compris ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Voilà Les marques chinoises avec 154000 mAh et fire dans leur nom c'est de la merde. Panasonic, Samsung, Sony, Sanyo ou LG. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
pwarlk |
|
|
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!