| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
J'ai une adresse chez Wanadoo ( |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 14:29:08 ![]() ![]() |
dafunky |
pilef |
J'ai pris ce modèle : https://www.amazon.fr/dp/B07YL1D1DF [...] rFbNWSRCTM Car mon téléphone n'est pas étanche et le pare soleil possède une vraie valeur ajoutée en moto (ça améliore la lisibilité et diminue la chauffe du téléphone Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-08-2020 à 14:37:45 |
FRACTAL |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
FRACTAL |
|
Hegemonie | Est ce qu'il existe des kits de démontage de téléphone qui fassent référence ? Avec ventouse, pinces brucelles et tout le tintouin |
clads92 What is a man ? | ah merde raté le SP7 a 500 boule.... --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 14:59:19 ![]() ![]() |
dafunky |
clads92 What is a man ? | pareil que dafunky, je vais les mettre en ddoss --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
rikoub |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
giorkal |
|
FRACTAL |
|
Cassius |
--------------- . . |
rikoub |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Ouai --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Lugz • | Enfin
|
maaah |
gros minet | C'est fiable |
vincebdx |
Réception de l'adaptateur pneumatique rapide pour le compresseur portable, enfin ça devient pratique Message édité par vincebdx le 26-08-2020 à 19:07:54 |
Lugz • |
|
dafunky | Je cherche une caméra onvif wifi discrète, à mettre derrière une vitre pour prendre une photo la personne qui sonne à l'entrée. Merci d'avance les potos. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Alkhar |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 21:49:12 ![]()
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci, c’est un peu ce genre de truc que je cherchais. Par contre je ne sais pas si j’ai confiance car là je n’aurai rien pour sécuriser le tel en cas de chute...
Au contraire, tu verras que quand t’as le soleil pile au-dessus ou dans le dos, le pare-soleil ne sert à rien et le téléphone chauffe encore plus à cause de la housse... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
greendesir | Salut le topic |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 01:12:09 ![]() J'ai celles-ci et j'en suis satisfait, même si je m'en suis très peu servi.
|
rikoub |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dafunky | rikoub merci pour ton retour, ça pourra servir à d'autres lecteurs. En fait mon cahier des charges est précis, une caméra intérieure compacte, wifi, rtsp, avec une focale qui n'est pas grand angle. Ce dernier point réduit drastiquement le choix. Message édité par dafunky le 27-08-2020 à 08:18:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Oberon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 09:05:39 ![]()
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Cassius |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 09:13:40 ![]()
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!