| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 19:49:09 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 23-08-2020 à 19:57:28 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Alkhar |
maximizeup | Bon et pour aller avec le tapis sans odeur et la souris xiaomi silencieuse, vous auriez un clavier sans fil azerty à conseiller ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dafunky | Mx keys ça devrait suffire pour tes besoins. A partir de maintenant pour les non gamers je n'aurai plus que cette réponse. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 20:53:08 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Malheureusement dispo seulement en blanc --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Alkhar |
|
bibiwood In Google We Trust |
Non il ne s'arrêtera pas une fois pleine. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 22:24:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2020 à 22:26:16 |
vincebdx | Ok, mais ça ne doit pas être du papier Je sais que ce n'était pas le sujet mais pour les V9 ce n'est pas le cas, c'est du jetable (2mn55) : https://youtu.be/Q-H6enfqiyU?t=175
Les clips sont assez profond et rigide, je ne pense pas que ce soit fait pour être démonté et acheté séparément, Xiaomi comme les autres veut se faire du fric sur les consommables. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 23-08-2020 à 23:14:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 23:25:06 ![]()
De ce que j'ai pu voir, les V9 et V10 sont quasi identiques, rien ne change hormis le bloc-moteur évidemment, et la couleur des accessoires. J'ai un V9, et autant sur le filtre original que sur celui de rechange, j'ai cette étiquette, donc je ne sais pas pourquoi le youtubeur teubé ne l'a pas, le plus probable c'est que les premières séries en étaient dépourvues, mais je pense que le filtre reste lavable. edit: sur la vidéo de bricovideo.ovh, (test bien meilleur que celui de avis express au passage), on peut voir l’étiquette à 1:33
Ah, et puisque ça n'a pas l'air d’être évident pour tous: le rouleau de la brosse est aussi lavable, je l'ai lavé quelques fois, il redevient comme neuf après trempage et brossage dans un peu d'eau chaude + lessive. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 00:48:30 |
vincebdx | Tu m'a appris des choses |
dafunky | Mon gamin a choisi pour son anniversaire une voiture RC en magasin de jouet, par de régulation de la vitesse, autonomie 5mn avec la batterie 500mAh. Du coup j'ai été faible et je viens de commander un modèle qui semble apprécié pour ce que je souhaite : - ok sur pelouse
Visiblement le brushless ça envoie en accélération Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 24-08-2020 à 10:23:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jules Winnfield порой не та... | J'avais vu ça au moment de commander car elle est incluse dans la version XR. edit : le dreame hein Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-08-2020 à 10:57:20 |
dafunky | Je suis arrivé 3mn trop tard, le deal/le code a fonctionné pendant 10mn maxi Message édité par dafunky le 24-08-2020 à 12:26:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 12:34:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 12:43:10 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 12:44:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 12:46:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 12:50:09 |
vincebdx |
|
Oui par exemple ce genre de chose marche très bien: |
LeGrandMatheux Animateur |
Edit : j'ai annulé l'autre (même vendeur) j'espère que je vais pas me retrouver avec deux purificateurs d'airs
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 24-08-2020 à 15:13:55 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
ramseys |
J'aime le Diy pour un tas de choses, mais sacrifier une alim et bricoler des raccords, le tout en y passant quelques heures et en attendant 3 semaines pour économiser 5€, je le sens pas |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 14:03:08 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Bon, ça me parait un peu chéro pour le fiston ici. Perso je chercherai un truc pas forcément 4x4 (au final ils jouent plutot dedans) et pas forcément rapide (au final ils jouent plutot dedans
Message cité 4 fois Message édité par Baodai38 le 24-08-2020 à 14:56:47 |
giorkal |
|
ramseys | Et en même temps c'est la solution disponible immédiatement et qui répond à mon besoin, pour moins cher ou équivalent aux autres propositions |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 15:18:46 ![]() Si tu es pressé en effet, mais nkon.nl c’est au moins une semaine de délai non ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le Mi Band 5, d'après des commentaires vus sur Amazon, il y a une version sans capteur SpO2 ni NFC c'est ça ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gros minet |
Version chinoise = nfc mais il n'y a pas une histoire comme’quoi c'est utilisable qu'en Chine |
L'alim que j'ai posté c'est mille fois plus versatile quand meme, je m'en sers d'alim de labo sur mon plan de travail et je fais quasiment tout avec. |
pwarlk | bon j'ai craqué sur le 3H à cause du topic. Maintenant faudra des filtres à pas cher ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!