|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2008 à 10:49:17 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
ROGER95 |
|
Pkoi5 |
|
cocodu95 | ...et 5000€ |
krysalia Remember that all is vanity |
ROGER95 |
|
0ver9k |
Sur Dealextreme on trouve pas mal de trucs sympa je trouve, en fouillant un peu le geek peut s'y retrouver en choses utiles et parfois pour bcp moins cher . En plus pour un peu le "SAV" serait presque meilleur que certains magasins Français alors que le truc est basé en chine Message édité par 0ver9k le 25-06-2008 à 16:37:49 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2008 à 16:36:39 ![]() ![]() |
kikidonc | Est-ce que quelqu'un a des talkie walki longue portée ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 23:15:42 ![]()
|
The_warrior in soviet ... | je me demande comment ça marche |
-JLL- Wait ... What ? | c'est un système de lamelle de papier qui se glisse dans le trou.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
The_warrior in soviet ... | ah ué c'est vraiment un SFBA |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 00:47:01 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Bon, ça y est, après avoir vu ceci:
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 26-06-2008 à 01:27:10 |
kikidonc |
|
Pkoi5 |
|
iode |
|
rz1 Profil supprimé |
|
kikidonc |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Super pour mettre en évidence la moindre poussière par-terre surtout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 12:21:24 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | C'est un peu omnidirectionnel une LED si je ne dit pas d'anneries --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lou013 Derp Garage Founder | Bon, J'ai reçu ma commande de chez magnomighty. Super service, en 3 jours, et tout bien emballé + vendeur très sympa. Bref un site de VPC de qualitey --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 12:25:30 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
keos92 This is the way.. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 12:58:02 ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
freds45 | Un peu HS, mais c'est payant maintenant le tracking chez dealextreme --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |